Le Thread Du Pneu, Edition 2007

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Un gros Merci!!!! à Martin qui est venu samedi en passant... Il à posés les pneus sur le Kia et ce en 10Min même mon plus vieux était surpris de sa rapidité. Merci

DPoirier

Veteran Member
TDI
Golf TDi 2003
Smog said:
le pneu Goodyear Nordik de Canadian tire est très très bien; et il est cloutable.
http://www.canadiantire.ca/affiliates/microsites/wintertires/index.html?adlocation=CLP_Auto:Tires%20Rims_MB1_enev0_ms_wintertires_en.swf

mon camion RWD fonctionne très bien avec ce set.

mes observations : TOUJOURS acheter des pneux a semelle directionnelle; hiver comme été.

et les clous sont une très bonne option. C'était bruyant sur une chevette mais comme les véhicules modernes sont bien insonorisés, on ne les entends pratiquement pas.

By the way, les vendeurs font tout leur possible pour ne pas clouter vos pneus disant que c'est une technologie dépassée...

bin j'ai des petites nouvelles pour vous, sur la glace et le verglas, y'a rien de mieux. et avec le réchauffement du climat, on peut s'attendre a encore plus de cette merde dans les prochaines années.
Juste une question comme ça: quand j'appèle au Cacanne Tire, y me disent qu'ils peuvent pas les avoir cloutés (peut-être parce que je suis à Gatineau, près de la frontière Ontarienne)... Est-ce que ça se fait ailleur, ça, de faire clouter des pneus que t'as acheté chez CTC? Sinon, est-ce qu'il y a d'autres cacanne tire qui les vendent déjà cloutés?

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Martin dans le slush aujourd'hui les continental viking 3 se vide très bien. Je savais que je pouvais compter sur toi!

Silver Star

Veteran Member
TDI
2001 silver
Martin, as-tu quelque chose pour moi dans le 17pouces?? 225/45/17...

j,aime bien le hakka5, ou le viking3.. mais j,veux pas payer 1000$...

il a le hankook i spike, qu,il a l,air pas si pire....

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
I Pike tres bon en passant. Tes bien d'apres ce que Jai lu.

mart_666

Veteran Member
TDI
Tacoma 2000
Silver Star said:
Martin, as-tu quelque chose pour moi dans le 17pouces?? 225/45/17...

j,aime bien le hakka5, ou le viking3.. mais j,veux pas payer 1000$...

il a le hankook i spike, qu,il a l,air pas si pire....

Les prix incluent les taxes mais pas l'installation.

Continental viking 3: 855$
Continental viking 2: 945$ ( peuvent venir avec des clous installer en usine pour 60$ de plus.)
Hankook I*pike : 685$ (ajouter 60$ pour des clous.) Je dois vérifier lundi pour la disponibilitée.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
VRQuébec said:
Martin dans le slush aujourd'hui les continental viking 3 se vide très bien. Je savais que je pouvais compter sur toi!
Martin les pneus continental viking 3 dans la neige sont parfait. Je crois bien que tu vas en vendre un autre set pour mon versa je ne suis plus capable de mes Kumhos... envoie moi le prix par pm pout 185 65 R15 pour ma versa pas de rim svp.

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
jetta 2001 tdi jetta 2000 1.8t
Bonjour a vous .
Si je peux me permettre , je vousdrais partager mon avis ,il vaut ce qu'il vaut . Moi j'ai 4 Matador et oui matador drole de nom mais 300$ pose balance tx inc. pour moi c'est un deal . le tread est bien pour la neige et lagadoux ils se vident bien et vite pour la glace des coins de rues pas de troubles encore . (jetta tdi auto.2001)n et pour mon travail (responsable de la flotte vehicules ( controle routier) ou mes vehicules sont chausser sur du michelin x ice qui est vraiment pas bon bien sur les crown victoria sont des proplutions Mais si un peu dure en moyen 4 ans pour le prix moi je pourrais les changer deux fois et je suis encore gagnant
voila merci de m'avoir lu.

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
J'ai mis mes ETS Blizzard Master en arriere et remis mes Goodyear Nordic en avant... ça tourne #1 et ça colle mais le cul est tout le temps parti... criss de remoulés a marde!!!!!!!!!!