Audi_1
Veteran Member
quand les tires d'hiver valent plus cher que tu payes le char au complet, meme si c'est une corolla, tu l'achetes.XaV_T said:Moi je me suis ben acheté une Corolla pis je m'en suis débarassé au plus caliss!
quand les tires d'hiver valent plus cher que tu payes le char au complet, meme si c'est une corolla, tu l'achetes.XaV_T said:Moi je me suis ben acheté une Corolla pis je m'en suis débarassé au plus caliss!
+1Audi_1 said:quand les tires d'hiver valent plus cher que tu payes le char au complet, meme si c'est une corolla, tu l'achetes.
Je dors définitivement mieux, tu savoir autre chose?XaV_T said:Comment tu te sens maintenant Alain?
Juste une question comme ça: quand j'appèle au Cacanne Tire, y me disent qu'ils peuvent pas les avoir cloutés (peut-être parce que je suis à Gatineau, près de la frontière Ontarienne)... Est-ce que ça se fait ailleur, ça, de faire clouter des pneus que t'as acheté chez CTC? Sinon, est-ce qu'il y a d'autres cacanne tire qui les vendent déjà cloutés?Smog said:le pneu Goodyear Nordik de Canadian tire est très très bien; et il est cloutable.
http://www.canadiantire.ca/affiliates/microsites/wintertires/index.html?adlocation=CLP_Auto:Tires%20Rims_MB1_enev0_ms_wintertires_en.swf
mon camion RWD fonctionne très bien avec ce set.
mes observations : TOUJOURS acheter des pneux a semelle directionnelle; hiver comme été.
et les clous sont une très bonne option. C'était bruyant sur une chevette mais comme les véhicules modernes sont bien insonorisés, on ne les entends pratiquement pas.
By the way, les vendeurs font tout leur possible pour ne pas clouter vos pneus disant que c'est une technologie dépassée...
bin j'ai des petites nouvelles pour vous, sur la glace et le verglas, y'a rien de mieux. et avec le réchauffement du climat, on peut s'attendre a encore plus de cette merde dans les prochaines années.
Durant mes deux semaimes de congé à Noel.XaV_T said:Oui: c'est quand que tu te ramènes dans le coin?
Excellent!VRQuébec said:Durant mes deux semaimes de congé à Noel.
Silver Star said:Martin, as-tu quelque chose pour moi dans le 17pouces?? 225/45/17...
j,aime bien le hakka5, ou le viking3.. mais j,veux pas payer 1000$...
il a le hankook i spike, qu,il a l,air pas si pire....
Martin les pneus continental viking 3 dans la neige sont parfait. Je crois bien que tu vas en vendre un autre set pour mon versa je ne suis plus capable de mes Kumhos... envoie moi le prix par pm pout 185 65 R15 pour ma versa pas de rim svp.VRQuébec said:Martin dans le slush aujourd'hui les continental viking 3 se vide très bien. Je savais que je pouvais compter sur toi!
En civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XaV_T said:Dans kessé tu penses que je suis revenu dimanche soir!???!
Tu peux le dire Xavier... j'ai vu ton civic dans le fond de ta cour à matane beachXaV_T said:Avoir eu une Civic, je serais encore là-bas ou dans un champ/fossé quelconque.