info pour ceux que ça intéresse.

Alain B.

Veteran Member
Joined
Jun 28, 2006
Location
Verchères, Québec
TDI
Golf Familiale DSG TDI 2015
Premier « check engine » et snag majeur à 54124 km sur ma golf familial 2010!:cool:

Et bien c’est la valve qui ouvre et ferme l’accès au filtre à particule qui est brisé ! (reste coincer en position ouverte). Il doit remplacer le tout sous garantie.:D


Le mécanicien ma dit aussi qu’il y avait une campagne de rappel pour les conduits de diesel et qu’il venait de recevoir une nouvelle programmation pour la DGS. [FONT=&quot]
[/FONT]
 
Last edited by a moderator:

Rauss

Veteran Member
Joined
Nov 22, 2007
Location
Montreal, QC
TDI
Golf TDI MKVI
Merci dude, je le savias pour la capgne mais mon jetta 2009, dans le temps, le exhaust flap a cassé aussi, de plus le intake flap. Résultat : EGT sensor fichu = no regen = chek engine = pu de power = $$$$ si pas garantie.
 

shadowfalling

New member
Joined
Jul 25, 2011
Location
trois-rivière
TDI
gls 2002
faux la flap a rentre pas deds sa vien de me couter 832.34 $ car je suis rendu a 100k km le pire c qu'il lon nettoyer a 64 ooo kilo a place de la changer
 

Alain B.

Veteran Member
Joined
Jun 28, 2006
Location
Verchères, Québec
TDI
Golf Familiale DSG TDI 2015
Je suis allez chez le dealer lundi.

ils ont changé la valve. pour ce qui est de la DSG. il mon dit qu'ils ont fait seulement un reset du programme car j'avais la dernière verson. Pourtant le mécanicien m'avait dit qu'il avait reçu un nouveau programme pour celle-ci!

Si j'ai pas d’amélioration d'ici le changement d'huile de la DSG, et bien ils vont le savoir.

Pour ce qui est de la campagne de rappel, et bien ceux qui sont concerné (comme moi) on reçu ou recevra un rappel par courrier postal de VW.
 

Alain B.

Veteran Member
Joined
Jun 28, 2006
Location
Verchères, Québec
TDI
Golf Familiale DSG TDI 2015
faux la flap a rentre pas deds sa vien de me couter 832.34 $ car je suis rendu a 100k km le pire c qu'il lon nettoyer a 64 ooo kilo a place de la changer
Tu t'es fait fourrer... 8 ans 130k

Si tu as encore t'es facture, communique directement avec VW canada. Et en passent, d'éfoulle toi sur le service du dealer.

Centre de renseignement Volkswagen

Tél. : 1 888 ROULE VW
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h(HNE) Relation Clientèle Volkswagen

Tél. : 1-800-822-8987
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE)
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Bon Alain, ca a fait 2 ans hier que j'ai pris possession de ton ancien Jetta 2001. Comment va ton 2010 a ce jour ? :)

Je ne suis rendu qu'a 368000km :) (44500km en 2 ans)
 
Top