HS: Thank's Giving = Neede more fuel

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
HS: Thank's Giving = Need more fuel

Si j'avais les ailes d'un ange, je m'envollerais pour ..............

 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
T'as oublié de mettre la flèche à l'endroit ou tu veux aller... C'est bien l'ile en bas à droite loin de tout ? Le souper de noel TDI est reservé là-bas...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Non mais quoi, c'est un sujet de l'heure!

Le carburant n'a jamais été un sujet aussi chaud.

Et les avions, quoi de plus polluant que ca, tu meurt!!!!

En passant, je n'utilise pas de vernis, c'est du laque, sans uréthane à base d'eau. J'ai un systeme de ventillation tres efficace et je vaporise avec un HVLP. Donc oubliez ca l'excuse de la respiration de vapeur :p
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Jumping Jack said:
En passant, je n'utilise pas de vernis, c'est du laque, sans uréthane à base d'eau. J'ai un systeme de ventillation tres efficace et je vaporise avec un HVLP. Donc oubliez ca l'excuse de la respiration de vapeur :p
Qu'est ce que tu utilise pour nettoyer ton fusil a laque d'abord? Ca aussi ca magane le cerveau!!
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
JJ, quel produit du prends pour shooter? De la gomme de laque que tu dilues?

Normalement je prend du lacquer mais même avec un HVLP et une bonne ventilation, apres 2 couches, je ne peut plus m'arrêter et je finis le gallon :eek:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
makita said:
JJ, quel produit du prends pour shooter? De la gomme de laque que tu dilues?

Normalement je prend du lacquer mais même avec un HVLP et une bonne ventilation, apres 2 couches, je ne peut plus m'arrêter et je finis le gallon :eek:
2000$ pour ton jetta...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
makita said:
JJ, quel produit du prends pour shooter? De la gomme de laque que tu dilues?

Normalement je prend du lacquer mais même avec un HVLP et une bonne ventilation, apres 2 couches, je ne peut plus m'arrêter et je finis le gallon :eek:
Mohawk laque à base d'eau, 204$ le 20 litres comparer à 140$ pour la version à l'huile :(

Je n'ai même pas d'accumulation de vapeur.

Tu n'a surement pas une bonne ventillation des lieux !?!

NB La quantité d'air qui sort doit aussi entrée en quantité suffisante pour que le systeme d'évacuation soit efficace.
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Jumping Jack said:
NB La quantité d'air qui sort doit aussi entrée en quantité suffisante pour que le systeme d'évacuation soit efficace.
C'est comme les liquide ca....
Tu doit bien evacue si tu veux continuer a prendre de la biere sinon ca va pas bien!:D


Dieseleux
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Merci je prend note. Mon atelier est au sous-sol, donc je ne peux pas avoir de fan classique installé dans un trou au mur.. J'ai donc installé un genre d'échangeur d'air avec 2 cages a écureuil + entrée d'air frais. C'est pas l'idéal mais je fais avec les moyens du bord...

Mon Jetta, c'est 2000$ + la Versa et nous avons un deal. Je suis prêt a baisser le "cashdown" moyennant des albums de Cayouche et quelques bierres.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
makita said:
Merci je prend note. Mon atelier est au sous-sol, donc je ne peux pas avoir de fan classique installé dans un trou au mur.. J'ai donc installé un genre d'échangeur d'air avec 2 cages a écureuil + entrée d'air frais. C'est pas l'idéal mais je fais avec les moyens du bord...

Mon Jetta, c'est 2000$ + la Versa et nous avons un deal. Je suis prêt a baisser le "cashdown" moyennant des albums de Cayouche et quelques bierres.
Non... Vraiment pas idéale....

La madamme doit aimer ca quand tu applique un fini :eek: Ca doit sentir jusque dans les chaudrons ....

NB Pense sécurité, le feu, odeurs très forte, ca monte.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Coté odeurs, c'est pas si pire, ca pressurise l'atelier négativement donc tant que la ventilation roule, ca ne sent pas. Reste que c'est pas terrible et du laque à l'eau, ca semble ben bon. Les portes d'armoirs que je suis entrain de me faire risquent fort probablement de servir de "cobaye" :)
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
makita said:
Coté odeurs, c'est pas si pire, ca pressurise l'atelier négativement donc tant que la ventilation roule, ca ne sent pas. Reste que c'est pas terrible et du laque à l'eau, ca semble ben bon. Les portes d'armoirs que je suis entrain de me faire risquent fort probablement de servir de "cobaye" :)
Ce n'est pas juste "ben bon", c'est un produit professionnel. Je parle ici du Mohawk. Bien sure il en a sur les tablettes de grande surface, qui fond, quand même, une bonne "job".
 
Top