HS: Baie-du-Febvre hier...

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
J'ai fais mon gars "tought" hier après midi, je suis allé voir une compétition de camion lourd.

Il y a avais des courses sur 1/4 de mille, à vide et avec charge, soit 66 000lbs qui décollais ça le pieds dans la "pan" comme dirais Smog!!!

Incroyable de voir lever de 2 pieds la roue avant gauche et de voir "twister" le camion quand ça décolle à la lumière verte........
par 2 fois un joint universelle ses poussé en courant en lâchant la clutch :(

Show de boucane, show shine, tire de pickup, il y avais un Grand Cherokee, mais pas le 3.0 diesel,malheureusement, un 5.7. Il tirais la charge de 6000lbs comme s'il n'avais rien dans le derrière, il "clanchais" de 2-3 longueurs de camions les RAM :eek:

Quand tu écoute l'annonceur dire que le 1/4 c'est fais en 10,2 secondes ou 11 secondes en "Bob Tail" classe "A" ça porte à réfléchir sur la mécanique de c'est engins.

Pas quelques choses que je retournerais voir si-tôt, mais bon, ça fais passé un dimanche, en sortie de gars, manger des rotteux, boire, respirer de la fumé, humé l'odeur de "tire" brulés......:rolleyes:

Bonne semaine les "boys"
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Moi, y'avait Dan Bigras qui chantait gratis dans mon coin... 3 de mes flots voulaient retourner à la maison après 3 tounes... Il était pas mauvais, mais c'était dehors, et il faisait trop chaud pour l'écouter râler. On a été se baigner à la place.
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
Ça c'est une chose que je dois aller voir un moment donné les tire de truck!

mais moi hier j'ai été voir Sylvain Cossette au Festival d'été de Beloeil ! le spectacle de son dernier album 70s était vraiment mais vraiment bon!
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
MethodTack said:
Ça c'est une chose que je dois aller voir un moment donné les tire de truck!

mais moi hier j'ai été voir Sylvain Cossette au Festival d'été de Beloeil ! le spectacle de son dernier album 70s était vraiment mais vraiment bon!
asti ,c'est pour ça que j'ai pas été capable de dormir hier soir.

Moi j,ai fait des grillades et cuire du bel d'inde toute la fds en buvant de la bière.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
"Gang" de "trouble maker"...........

Hey! Ce n'était pas une question que j'ai posé!!!

... Je ne voulais pas savoir ce que vous avez faient en fds :D
 
L

loudog

Guest
Jumping Jack said:
Hey! Ce n'était pas une question que j'ai posé!!!

... Je ne voulais pas savoir ce que vous avez faient en fds :D
Moi j'ai fait du paysagement cete fin de semaine, vive l'ombre et la biere froide :)
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Heille ! C'est une photo de mon projet de fin de session au Cegep !!!

C'était un travail d'équipe, bien entendu...

(En passant, belle trouvaille Loudog ! Je l'ai ri pas mal !)
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Ca ressemble pas mal a ce que Jai fait dans la piscine Dimanche avec ma copine apres quelques Margarita:D On avait pas les enfants ce weekend;) Bon la cest rendue vraiement HS.... De retour dans la piscine:p
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
Au moins c'est pas Alain qui nous dis ça en nous invitant a une journée piscine !

je serais arrivé avec mon 5 gallon de chlore
 

Jeece

Veteran Member
Joined
Dec 12, 2005
Location
Granby, Qc, Canada
TDI
Jetta 1999.5 TDI
Jumping Jack said:
Incroyable de voir lever de 2 pieds la roue avant gauche et de voir "twister" le camion quand ça décolle à la lumière verte........
Pour ceux qui sont plus visuels:
Rodéo du camion...

C'est sûr que les p'tites barrières de ciment vont pouvoir arrêter les gros gros camions, advenant qu'ils décident de prendre un bain de foule... :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Sur youtube allez taper COGA et vous allez voir des tractors trailers dans le 10S su le quart de mile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Top