X@V
Top Post Dawg
- TDI
- B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
MOUHAHAHAHAHAHA!!!! Envoye ça à juste pour rire
Moi aussi! Youppi!VRQuébec said:Je roule en vr! youppi
Ho la la, un gros coup en bas de la ceinture..........makita said:Il y en a un aussi qui se dit ca. Lui, ca ne lui a rien couté.
ok ça couté gratis mais depuis il est un ti brin nerveux depuis qu'il sait que je connais son lui de résidence et qu'un de mes amis se fait un plaisir de lui rappeler qu'il aurait pu souffrir si jamais j'en aurais eu connaissance...Jumping Jack said:Ho la la, un gros coup en bas de la ceinture..........
Il va trouver mots pour une réplique cinglante
Tu lui diras salut!!!!!!!!!!!!!!! Toi la santé va mieux?Fred Gauthier said:Ouin, pour en revenir au topic, Pat Noury te fait dire salut.
J'espère pouvoir dire la même chose bientôtVRQuébec said:Pour en revenir au topic je suis heureux d'être sortie des FC.
Aie!!! vieux bleu comment ça va?Sacha said:J'espère pouvoir dire la même chose bientôt
Après une dépression, une faillite, un divorce, maintenant ca va super bien, j'men sortVRQuébec said:Aie!!! vieux bleu comment ça va?
Ouin ça fait une mèche que je t'avais pas parler... Pm sentSacha said:Après une dépression, une faillite, un divorce, maintenant ca va super bien, j'men sort
Et tu veux toujours y aller? tu veux pas aller là a la place:Fred Gauthier said:Ouin...
la rengaine habituelle sur les forums !!Fred Gauthier said:je me fais traiter de raciste sur TDIClub, je vis quoi.