hors sujet j'ai accroché ma C7

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
VRQuébec said:
Je roule en vr! youppi
Il y en a un aussi qui se dit ca. Lui, ca ne lui a rien couté.

Jumping Jack

Top Post Dawg
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
makita said:
Il y en a un aussi qui se dit ca. Lui, ca ne lui a rien couté.
Ho la la, un gros coup en bas de la ceinture..........

Il va trouver mots pour une réplique cinglante ;)

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Jumping Jack said:
Ho la la, un gros coup en bas de la ceinture..........

Il va trouver mots pour une réplique cinglante ;)
ok ça couté gratis mais depuis il est un ti brin nerveux depuis qu'il sait que je connais son lui de résidence et qu'un de mes amis se fait un plaisir de lui rappeler qu'il aurait pu souffrir si jamais j'en aurais eu connaissance...

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Ben moi, ce sera un cancer, rare en plus, avec 30% de chance de survie dans 5 ans! Perdu mon tour en Afghanistan, mais devrait être capable de partir en 2009.

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
2015 Passat Sportline TDI
La question est pas si je veux y aller, c'est hors de question, depuis le 23 juillet dernier, et reconfirmé 1 mois plus tard. Je me fais réopérer le 30 janvier, et j'ai 3 options (c'est pas vraiment moi qui va décider, j'vais être endormi, mais bon):
1) Aucun développement, donc c'était une tumeur bénigne et tout est réglé. On referme, et on récupère.
2) Tumeur maligne en développement, donc on enlève une partie du colon et de l'intestin et on traite avec une chimio intra-abdominale au moment de l'opération, et on reste hospitalisé pendant 10 à 15 jours, puis 2 à 3 mois de convalescence et retour à la vie normale;
3) C'était une tumeur maligne très virulente, donc on referme et on compte les jours.

D'ici là, j'attends, j'essaie de ne pas y penser, j'essaie de régler mes appels aux Anciens Combattants, je pose mes Hakka 5 cloutés, je me fais traiter de raciste sur TDIClub, je vis quoi.

Smog

Registered Vendor
TDI
Jetta4 1999.5
Fred Gauthier said:
je me fais traiter de raciste sur TDIClub, je vis quoi.
la rengaine habituelle sur les forums !!

Je pense pas être le seul qui va avoir une pensée pour tenter d'influencer favorable ton destin. au delà des différences d'opinions, on est tous humains et chacune de nos vies est importante.