hors sujet j'ai accroché ma C7

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Ne t'en fais pas j'ai sauté 4 mass airflow dans mon 2001 avant de savoir que le tdi club existait... 500$ dans le temps au dealer ayoye juste d'y penser ça fait mal!

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Me suis pas trop ennuyé longtemps, décidé de sortir... ça vaalit juste à moitié la peine à soir.........

Audi_1

Veteran Member
TDI
A3 tdi 1Z
les yeux rouges c'est quand tu ajouste le timming, moteur en marche, porte de garage ferme mon grand.... mais inutile de t'en parler c'est une activite pour les hommes....

ping- pong, ping- pong, ping-pong hehehe...

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Audi_1 said:
les yeux rouges c'est quand tu ajouste le timming, moteur en marche, porte de garage ferme mon grand.... mais inutile de t'en parler c'est une activite pour les hommes....

ping- pong, ping- pong, ping-pong hehehe...
avoue c'est quand tu fume du pot que tu as les yeux rouges!

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Bin oui, c'est moi le drole qui a essayé ca..
La victime est (était) une belle génératrice partant avec une corde à enrouler soi-même. Après 2-3 tentatives de crinquer et d'enrouler à nouveau, on s'écoeure et on rétrofitte un moteur de laveuse 1/3 de force avec une strap pour faire office de démarreur. :cool:

Ca part. Ca fait des back-fire en sauvage, on ajuste les valves pour "avoir le mélange optimal" et réussi à avoir un régime constant. Soudain, le son change.. on se demande pourquoi et l'on se dit que quelque chose se prépare.. mais quoi :confused: . La tank à gaz finit par éclatter. Loin de désesperer, on en refait une nouvelle, plus solide cette fois. On repart la patente en question, ca rotte, ca roule, ca rotte, ca repart et soudain.. une couple de bolts de la tête lachent. Le plus spécial c'était de voir les flames sortir d'entre la tête et la base.. et ca continuait de rouler.

On a réussi à rouler 80% eau 20% gaz. Le mix vient blanc comme du lait dans le temps de le dire. Ce que j'ai cru constater, c'est que le gas baissait plus vite que l'eau, pour finalement se ramasser avec un fond d'eau qui sent le gaz. On s'entend qu'il n'y à rien de vraiment scientifique avec ca mais bon.. on y travaille..

Au fait, il y en a qui on deja tenté l'expérience ?