Help me for install Auto side mirror folding system

KaErZeD

Member
Joined
Mar 31, 2021
Location
Tiando99675
TDI
Golf Mk4 110 TDI Basis Modifié - TDI 130 Edition

ts888

Veteran Member
Joined
Feb 18, 2023
Location
PNW US
TDI
03 ALH
Hello I come to ask for your help has anyone already installed this model module (https://www.fruugo.fr/universal-car-intelligent-rear-view-mirror-folding-system-auto-side-mirrors after ignition (ACC) permanent current (+12) ground (earth wire) now I have four wires left that go to the mirror adjustment switch if someone has already installed it on their Golf Mk4 thank you for your help such as 'she is . Cordially
For this system to work, your vehicle must have folding mirrors installed by VW. You will have a button among the mirror controls that will move the complete mirror to a folded position. As best I can understand, this add-on just tells the mirrors to move when the ignition is turned off or on. If your car does not have folding mirrors you can activate with a button, this add-on will not work.
 

KaErZeD

Member
Joined
Mar 31, 2021
Location
Tiando99675
TDI
Golf Mk4 110 TDI Basis Modifié - TDI 130 Edition
Bonsoir merci pour votre réponse j'ai les rétroviseurs escamotables d'origine avec l'interrupteur avec rabattable je peux déjà les rabattre avec le bouton de réglage des rétroviseurs je veux maintenant les rabattre avec la télécommande à l'ouverture et les rabattre à la fermeture j'ai déjà tout connecté je n'ai que les quatre fils qui doivent aller au faisceau de l'interrupteur (bouton de réglage du rétroviseur avec rabattement) sur le faisceau il y a quatre fils il y a deux fils qu'il faut brancher sur deux fils de l'interrupteur je vous envoie le schéma Rta du rétroviseur commutateur de réglage merci pour votre aide
Schéma Commutateur
 

KaErZeD

Member
Joined
Mar 31, 2021
Location
Tiando99675
TDI
Golf Mk4 110 TDI Basis Modifié - TDI 130 Edition
Bonsoir merci pour votre j'ai les rétroviseurs escamotables d'origine avec l'interrupteur avec rabattable je peux déjà les rabattre avec le bouton de réponse de réglage des rétroviseurs je veux maintenant les rabattre avec la télécommande à l'ouverture et les rabattre à la fermeture j'ai déjà tout connecté je n'ai que les quatre fils qui doivent aller au faisceau de l'interrupteur (bouton de réglage du rétroviseur avec rabattement) sur le faisceau il ya quatre fils il ya deux fils qu'il faut brancher sur deux fils de l'interrupteur je vous envoie le schéma Rta du rétroviseur commutateur de réglage merci pour votre aide
Schéma Commutateur
[/CITATION]
 

KaErZeD

Member
Joined
Mar 31, 2021
Location
Tiando99675
TDI
Golf Mk4 110 TDI Basis Modifié - TDI 130 Edition
Pour que ce système fonctionne, votre véhicule doit être équipé de rétroviseurs rabattables installés par VW. Vous aurez un bouton parmi les commandes du rétroviseur qui déplacera le rétroviseur complet en position repliée. Autant que je sache, cet add-on indique simplement aux rétroviseurs de se déplacer lorsque le contact est éteint ou allumé. Si votre voiture n'a pas de rétroviseurs rabattables que vous pouvez activer avec un bouton, cet add-on ne fonctionnera pas.
[/CITATION]
 

ts888

Veteran Member
Joined
Feb 18, 2023
Location
PNW US
TDI
03 ALH
Mon ami, ce que vous demandez dépasse mes compétences et peut ne pas être possible avec la sécurité du véhicule de VW. Peut-être que quelqu'un avec plus de connaissances peut commenter, mais je ne suis pas au courant de la possibilité de contrôler les actions non-VW par le porte-clés.
Bonne chance!
 

toom01

New member
Joined
Feb 13, 2021
Location
Croatia
TDI
Golf 5 varaint dsg 77kw
Hi, I have Passat B8 Highline and I try all methods to code folding mirror but nothing. So I try folding manually and it's going but hard. They are folding up. So I still not open mirror but if is not motor inside can I remove mechanic parts amd instal only motor? Mirror have heating, light when unlock and light for death angle. Link where I found motors.
 
Top