Golf IV Tdi - Tête de moteur

Thierry_Quebec

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Jan 16, 2005
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Golf GLS 2001 Green, 4 doors
Salut,

est-ce bien compliqué de soulever la tête de moteur d'un Golf TDi 2001 ?

Faut-il des outils spéciaux ?

Merci à l'avance.
 
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Cabok

Le K long
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Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Une bit 12 pans (genre torx mais 12 coins au lieu de 6...) de 12mm. Le reste est pas mal de l'outillage standard.
 

Thierry_Quebec

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Jan 16, 2005
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Golf GLS 2001 Green, 4 doors
J'ai une bougie de pré-chauffage cassée au raz de son trou. Pas capable la l'enlevée.:mad:

Je vais lever la tête pour essayer de l'enlever, sinon je change la tête.
 
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Cabok

Le K long
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Aug 24, 2001
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36 mois sans intérêt
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Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Non Xav, c'est toujours mon trou, mais effectivement, j'ai un p'tit bar dans mon coin, mais c'est pas mal des fermiers qui vont là, et même "triplecarrée", j'suis sûr qu'ils ne comprennent pas... Déjà que du métrique, ils ne connaissent pas ça...

Thierry, méchante job... La pointe de la glow plug est mince et fragile, tu ne pourras pas la tourner avec ça, mais si t'es capable de mordre dans le contour, ça va peut-être sortir pas trop pire. (Comme ma valve sur ma pompe... :D )
 
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Thierry_Quebec

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Golf GLS 2001 Green, 4 doors
Ouin :mad:

J'ai déjà essayer plusieurs "gossages" et rien n'a faire.

On dirait qu'elle est soudée :confused: :mad: :eek:

Et comme l'hiver arrive vite, je veux corrigé le plus vite possbile avant nos -25C !
 
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vgpwr

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Ton probleme de glowplug cassé ressemble beaucoup a un traitement de canal, moi j'irais avec une bolt coupée en pointe et souder au mig avec le morceau qui reste dans tete. T'aurais pas une photo du patient ?
 

X@V

Top Post Dawg
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fonctionnaire said:
:eek: Pîssou ?
Non, juste une copie du VR à Alain mais avec un 2.slow :D

Pas de temps à mettre sur mon rouge. J'ai mis plus en pièces que le prix d'achat depuis que je l'ai, presque 2 fois plus. :eek:
 

tigman

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jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Gossage

Thierry_Quebec said:
Ouin :mad:

J'ai déjà essayer plusieurs "gossages" et rien n'a faire.

On dirait qu'elle est soudée :confused: :mad: :eek:

Et comme l'hiver arrive vite, je veux corrigé le plus vite possbile avant nos -25C !
Si tu lève la tete ,tu peut percé la gp et a 99%des fois la chaleur du percage la fait dé-soudé sans trop de probleme ,pis t'as pas a changer la tête

Le percage doit etre precis et de bon diamètre environ .80 plus petit que le diam de ta gp , le timing est aussi très important pour recuperer la chaleur au max sans utiliser les torche.:eek:


Ed
 
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Thierry_Quebec

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Salut vgpwr !

Non je n'ai pas de photo du patient.

En fin de compte, je la fait "checkée" par un gars de chez VW mardi matin.

Je vous en dirais plus après la visite.
 

Thierry_Quebec

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Golf GLS 2001 Green, 4 doors
Re-salut,

bon ben pour finir mon histoire : tête de moteur changée.

Après tentative pour extraire la bougie, tout a arraché. Pas possible de refaire la tête car le siège de la bougie était trop magané :(
 
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