Garage TDI Rive Sud?

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Jai un client qui est allergique a la ville et cherche un garage TDI pres de Boucherville??
Ca voiture boucanne bleu mais il dit elle perd pas d'huile. Voiture chippe et injecteurs .205 Automatique.
Ya t'il un garage dans son coin qui peut le verifie?
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Il y a Diesel auto Camion à st-hilaire sur le chemin des patriotes

sinon formule volks sur le chemin benoit, st-hilaire toujours. IL en as un bon aussi à rougemont mais je me rapel plus le nom.
 
L

loudog

Guest
Etre dans le sujet, quelqu'un connais garage Nat a deux-montagnes?
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
S'il fait juste du mk1-2-3, il doit avoir uniquement 5 clients et il être booké pour les 5 prochains mois...
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
Etre dans le sujet, quelqu'un connais garage Nat a deux-montagnes?
Oui. Les deux fois que j'y suis allé je me suis fait fourré et l'autre, je n'ai pas été convaincu d'y routourner. Il n'a même pas mit mes bushings d'axle comme du monde (not clocked) et m'a chargé 30$ pour avoir joué avec ma penture de porte sans succès. Il voulait également me vendre un starter usagé qu'il avait resoudé le fil du solenoid (pour mon mkIV).


Moi je gaspille plus mon temps avec lui.

/end of rant
 
L

loudog

Guest
bon ben, t le deuxiemes a me dire la meme chose...
meme ben ben ben mal pris, m'as payer un towing jusqu'a ste-marthe
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
bon ben, t le deuxiemes a me dire la meme chose...
meme ben ben ben mal pris, m'as payer un towing jusqu'a ste-marthe
Soit Ste-Marthe ou bien Ste-Anne-des-Plaines. Alex Laramée est super. J'ai jamais été à Ste-Marthe mais je ne lis que des bonnes choses sur lui.
 
L

loudog

Guest
Soit Ste-Marthe ou bien Ste-Anne-des-Plaines. Alex Laramée est super. J'ai jamais été à Ste-Marthe mais je ne lis que des bonnes choses sur lui.
Allez une fois chez Laramee apres que ma serpentine soit rester sur la 40 avec la tite poulie de platique.. rien a dire contre, meme que c'est pas mal le meme feeling que chez DMF, a part que Dom me fournit le cafe en prime :)
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
Allez une fois chez Laramee apres que ma serpentine soit rester sur la 40 avec la tite poulie de platique.. rien a dire contre, meme que c'est pas mal le meme feeling que chez DMF, a part que Dom me fournit le cafe en prime :)
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de waiting room!
 
Top