Fermeture du Flying J de Longueuil

Alain B.

Veteran Member
Joined
Jun 28, 2006
Location
Verchères, Québec
TDI
Golf Familiale DSG TDI 2015
Il n'en parle pas sur leur site de leur fermeture. J'ai fait une petite recherche sur google et yahoo, pas de nouvelles non plus.
En espérant que la jeune fille à la caisse ce soi tromper (pas une fermeture définitive). Sinon, on aura plus le choix. On va payer 10 cents le litre de plus maintenant...:(
 

Lowrad

Veteran Member
Joined
May 30, 2008
Location
Longueuil
TDI
Jetta wagon 2004 (BEW)
M'essemble qu'ils ont modernisé leur système informatique plutot cet été...

À moins que ce soit la partie truck stop avec les pompes en arrière qui ferme...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Ça ne répond pas à la question... Y'es-tu fermé, le garage ?

Mais question comme ça: ça semblait être une fermeture définitive, ou un remplacement de tanks ?
 

Lowrad

Veteran Member
Joined
May 30, 2008
Location
Longueuil
TDI
Jetta wagon 2004 (BEW)
je suis passé devant tantot et c'est fermé avec des rubans jaunes...

Alors ca regarde mal !
 

Alain B.

Veteran Member
Joined
Jun 28, 2006
Location
Verchères, Québec
TDI
Golf Familiale DSG TDI 2015
Confirmer!

Ils ont enlevé les pompes pour les voitures et les pompes des camions qui étaient derrière la station.

Pas de pancarte qui dit que c'est pour des rénos. C'est la fin...

Même sur leur site de prix ( http://www.flyingj.com/flyingjPortalWebProject/flyingjPortal.portal?_pageLabel=flyingjPortal_portal_page_59&_nfpb=true&_windowLabel=dieselprices_1_4&dieselprices_1_4_actionOverride=%252Fflyingj%252Fdiesel%252FdieselPricePageFlow%252FgetDieselPricesByStateList&dieselprices_1_4wlw-select_key%3A%7BactionForm.stProvCode%7DOldValue=true&dieselprices_1_4wlw-select_key%3A%7BactionForm.stProvCode%7D=QC )la station de Longueuil a été enlevée. Il n'y a aucune raison de donner. Je vais regarder les journaux locaux pour voir s'ils en parlent.

Il y a la station au 10725 Henri Bourassa Est à Montréal, mais elle est "cardlock". Je crois que ça prend un compte de compagnie. Il y a quelqu'un qui peut confirmer?
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
pour ceux qui passe ou qui reste à Mont-Saint-Hilaire. Il y a la station Esso Gaz-O-Bar. c'est un truck stop à la sortie 115 de l'autoroute 20. Je me suis ouvert un compte là (je paie pareil par carte de crédit) et ce matin j'ai eu une escompte de 3.23$ sur une tank de 46 litres, soit 7 cents du litre. Dans mon cas ou je passe devant tous les matins, ça vaut vraiment la peine.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
budweiser182 said:
pour ceux qui passe ou qui reste à Mont-Saint-Hilaire. Il y a la station Esso Gaz-O-Bar. c'est un truck stop à la sortie 115 de l'autoroute 20. Je me suis ouvert un compte là (je paie pareil par carte de crédit) et ce matin j'ai eu une escompte de 3.23$ sur une tank de 46 litres, soit 7 cents du litre. Dans mon cas ou je passe devant tous les matins, ça vaut vraiment la peine.
Arrête tu me donne le goût d'un Touareg, mais j'ai pas de couilles...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Probablement pour faire place au Métro de la rive-sud... Vous savez, la STM corporation ? Ceux qui ont des autobus au biodiesel ? (à 5%... wow...)
 

spoolhaus

Active member
Joined
Mar 4, 2007
Location
Montéal
TDI
WTB 2003 Jetta Wagon
budweiser182 said:
pour ceux qui passe ou qui reste à Mont-Saint-Hilaire. Il y a la station Esso Gaz-O-Bar. c'est un truck stop à la sortie 115 de l'autoroute 20. Je me suis ouvert un compte là (je paie pareil par carte de crédit) et ce matin j'ai eu une escompte de 3.23$ sur une tank de 46 litres, soit 7 cents du litre. Dans mon cas ou je passe devant tous les matins, ça vaut vraiment la peine.
Fait tes calculs comme il faut mon ami!!!! il vend son litre à 1,04$ (ce matin) :eek::eek: Même avec son ''escompte'' de 0,07$ il est encore 0,04$ le litre trop chère versus le prix de 0,94$ ish que l'on retrouve partout ailleur......

Vendredi dernier chez Harnois à Longueuil (Ch. Du Tremblay) il était à 0,87$. Ça vaut le détour. :cool:
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
spoolhaus said:
Fait tes calculs comme il faut mon ami!!!! il vend son litre à 1,04$ (ce matin) :eek::eek: Même avec son ''escompte'' de 0,07$ il est encore 0,04$ le litre trop chère versus le prix de 0,94$ ish que l'on retrouve partout ailleur......

Vendredi dernier chez Harnois à Longueuil (Ch. Du Tremblay) il était à 0,87$. Ça vaut le détour. :cool:
désolé, le calcul est bon, le matin ou je suis passé le litre était 0,99$ et ailleur était 0.98 et j'ai payé 0.929... alors la différence est très bonne...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
budweiser182 said:
désolé, le calcul est bon, le matin ou je suis passé le litre était 0,99$ et ailleur était 0.98 et j'ai payé 0.929... alors la différence est très bonne...
Oui mais au Vénézuela cé moins cher...
 

spoolhaus

Active member
Joined
Mar 4, 2007
Location
Montéal
TDI
WTB 2003 Jetta Wagon
budweiser182 said:
désolé, le calcul est bon, le matin ou je suis passé le litre était 0,99$ et ailleur était 0.98 et j'ai payé 0.929... alors la différence est très bonne...
Je ne veux pas partir de guerre, mais dans la même journée 1,04$ au esso St-Hilaire (0,97$ apres escompte) puis 0,94$ au Petro-Can à coté du Tim Horton (sortie 113) 3 heures plus tard. Si le calcul est bon pour, continue d'y aller. Ils vont être ben content pcq la station est toujours vide sauf des trucks qui n' ont pas assez de fuel pour se rendre au Irving de St-Liboire..

Sans rancunes.;)
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
On en parle, mais on ne les voit pas... Les voici en primeur !!! Les calculs de Bud !




:D
 
Top