DynoStorm arrive!

Rauss

Veteran Member
TDI
Golf TDI MKVI
Salut tlm!

Dynostorm arrive enfin! C'est une application qui roule sur le BlackBerry Storm et permet de faire un dyno et de connaitre les temps et les G de l'auto! Utlisation simple : ouvrir l'application, mettre le Blackberry Storm dans le porte gobelet ou le fixer sur un rack de facon stable, trouver un 1/4 de mile pis sacrer la pedale dans le tapis!

http://www.bunsentech.com/projects/dynostorm/

L'application est connu des gens du iPhone comme Dynolicious.

Meilleur que le G-tech(on parle de prix seulement) et surtout a 12$ :)
Le G-tech est meilleur quand il est calibré.

http://www.youtube.com/watch?v=0-DFbJQbeSY

La sortie est dans quelque jours... j'ai bien hate ma voir c quoi cela donne car je passe sur le dyno dans pas long avec mon tdi2009. On va voir les gains! :)

Last edited:

Nico3d3

Veteran Member
TDI
Golf 2001
Attends là, ce petit logiciel à 12$ sur un BlackBerry serait supposé égaler la précision d'un vrai Dyno à plusieurs milliers de $$$?

Je suis sceptique...

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
EVIC

The Electronic Vehicle Information Center (EVIC)

Average miles per gallon
  • Compass
  • Miles to empty
  • Trip odometer
  • Elapsed time
  • Maintenance intervals.
Caliber SRT4® with the Performance Pages:
  • 0-60 MPH timer
  • Digital speedometer
  • Braking distance and timer
  • 1/4 mile and 1/8 mile timers
  • G-force meter.

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
pour son 1/4 de mile, j'imagine qu'il se base sur l'odomètre de l'auto... Tu dois donc être capable de faire un 1/4 de mile dans ton entrée de cours en l'accotant sur la clôture....

... et disons que tu spins pendant 20 minutes avant de décoller... ca fausse aussi les mesures...

Si au moins ils avaient développés cette technologie avec les 1.6D, ok.. mais sur un Galippeurre, je suis septique !

Rauss

Veteran Member
TDI
Golf TDI MKVI
J'achete un chrysler 300 j'obtient une calibeurre... calinne ca va mal pour chrysler pour vrai.

En tk en dehors du dodge ram... du dodge... you dodge this ;)

en passant pas mal pour le temps :)

SRT4Québec said:
parlant de cul voilà un temps de cul avec mes pneus d'hiver plus à suivre le 14 mai. 14.1 170.2km/h

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
sauf que moi avec le même nombre d'hp et moins de torque j'ai fait 2 secondes de moins

c'est là qu'tu vois c'est qui le vrai. :D

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
MethodTack said:
sauf que moi avec le même nombre d'hp et moins de torque j'ai fait 2 secondes de moins

c'est là qu'tu vois c'est qui le vrai. :D
Toi va changer ta crémaillière... Pour le temps en circuit fermé bien sûr près de Lachenaie route en montant 1-2% trace 123 colle en 4. alors stanby la brocheuse

Ah oui Le poid mon cher ta chivite était plus léger et pas à peu près et sûrement pas sur le 19Pouces

Last edited: