DVDVW deviendra... ELEMENT_DVD

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Mon Element est au garage batèche

Hé oui, ne faisant plus de route et ayant besoin de quelque chose pouvant tirer un trailer, être pratique en camping, pouvant faire de la trail légèrement ( pas comme un Jeep mais au moins ne pas accrocher partout ), je me débarasse de mon Golf.

J'ai acheté un Honda Element 2003 Y, AWD, full équipé. J'en prend posession dès que mon ti-golf aura trouvé un nouveau maître.

Grâce à ce forum, j'ai pu me déniaiser et entretenir moi-même mon char. J'ai de plus cotoyer des gens extraordinaires très aidant et trouvé des animateurs de foules hors paire :D.

Bien que je me retrouverai avec un gazeux, j'ai déjà hâte à mon prochain véhicule diesel, donc vous ne vous débarasserez pas de moi comme cela :cool:
 
Last edited:

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
DVDVW said:
Hé oui, ne faisant plus de route et ayant besoin de quelque chose pouvant tirer un trailer, être pratique en camping, pouvant faire de la trail légèrement ( pas comme un Jeep mais au moins ne pas accrocher partout ), je me débarasse de mon Golf.

J'ai acheté un Honda Element 2003 Y, AWD, full équipé. J'en prend posession dès que mon ti-golf aura trouvé un nouveau maître.

Grâce à ce forum, j'ai pu me déniaiser et entretenir moi-même mon char. J'ai de plus cotoyer des gens extraordinaires très aidant et trouvé des animateurs de foules hors paire :D.

Bien que je me retrouverai avec un gazeux, j'ai déjà hâte à mon prochain véhicule diesel, donc vous ne vous débarasserez pas de moi comme cela :cool:
JUDAS
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Oui mon frère. Mais n'oublie pas que tu as renier plusieur fois la secte des amis-TDI.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
DVDVW said:
Oui mon frère. Mais n'oublie pas que tu as renier plusieur fois la secte des amis-TDI.
Meme si c'est pas mon char prefere je le trouve pas mal practique l'element
Felicitation amuse toi avec le 4x4 :D
Au moins tes ailles vont pas rouille ..heheh
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
DVDVW said:
Oui mon frère. Mais n'oublie pas que tu as renier plusieur fois la secte des amis-TDI.
Non non non la secte est très importante pour moi c'est le tdi qui ne l'était plus!:D
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Si ça continue de même, y aura pu personne en VW diesel dans la cour du McDo sous peu, ça va être un mix de n'importe quoi :D

À part 2M en 1.6D (ou encore mieux en 1.5D)
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
l'important c'est d'être disponible si quelqu'un a des troubles et prêt à boire de la Alpine...
 
Last edited:

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
y en vendent ici ????

hey c'est surper ton element, je le trouve laite, mais crime que ça l'air pratique l'intérieur pour du monde qui font ben du plein air ou qui ont tout le temps plein de stok a transporter
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
XaV_T said:
Si ça continue de même, y aura pu personne en VW diesel dans la cour du McDo
C'est déjà fait: y'a pu de McDo, il a été démoli, et c'est en reconstruction en ce moment...

Dans 20 ans, on va encore se rencontrer les mardis, mais on va avoir tapé la crise de la quarantaine, avec des gros convertibles pis du chrome partout... Money won't be an object anymore... et se taper un bon McDo avec ben du gras trans.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Mais aimes-tu encore le McDo ? !!! C'est ça la question !

Déjà qu'avec la trentaine, la bédaine me pousse...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
superfastsilver said:
Ne t'en fais pas.. j'ai déjà passé de VW à Integra.. :D c'est le fun le temps que ça duré.. Mais il était temps de revenir aux vrais valeurs! :p
c'est en plein ce que je pense.
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Tant qu'à parler de mon achat, il se peut que je laisse mon Golf au concessionnaire, ils m'on fait une offre pas si pire, mais je dois oter quelques trucs sur l'auto.

Est-ce qu'il y aurait du monde intéresser à swapper leur batterie contre ma Optima avec quelques dollars en retour?

Deplus, j'ai des injecteurs Bosch .205. Ça donne rien des laisser dessus. Là il faudrait que la personne s'arrange pour le swap ( c'est pas ma force ) et encore quelques dollards en retour.

Si c'est ce qui se passe, je vais avoir tout ce qui est listé dans mon annonce à vendre séparément ( skid plate, tire hiver sur rims, pas mon câble de VAG-COM car j'ai déjà 3 next dessus, mes barres de toit, rack ski et vélo, flywheel G60, etc, etc, etc ).

On peut partir un encan ici ou par pm.
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
DVDVW le traitre

Après deux semaines, il est temps de vous présenter mon nouveau jouet.












Très pratique les portes suicides. Configurations intérieurs polyvalentes, gros toit ouvrant à l'arrière, très bon système de son avec 270 WATT et un sub, traction intégrale real-time qui ne trace pas plus que 10 pouces sur la gravelle fraîche étendue.

J'ai le package Y, ce qui veut dire full équipé : miroir, vitres électriques, toit ouvrant, mag 16'' etc. En 2003, le AWD était seulement en automatique, mais la conduite est plaisante quand tu otes l'overdrive et te sert des vitesse 1 et 2.

Le seul défaut est qu'il est à gaz. Je fais du 11 litres au 100 en moyenne. Donc une autonomie de 500 km avec 60 litres, mais hier j'ai venté ma tank de 12 litres! Je sais, le gaz ça expand, mais j'avais encore 75 km à faire quand j'ai rempli.

Là j'attend l'appel d'un avocat, car la description disait télédéverrouillage et système d'alarme. Je ne les ai pas. La loi est claire, tout ce qui est sur l'étiquette fait parti du deal. Le vendeur a même reconnu l'erreur lorsque j'ai pris posession de mon cube.

Voilà, je suis un traitre :D
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Est-ce que le model a changer depuis les premier Element ?

Messemble que les vitres arriere et les vitres dans la porte arriere n'était pas faite comme ca quand c'est sorti. Si c'est le cas c'est plus beau que les premiers :)

Tk reste que c'est spécial coté désing, va falloir que je m'y habitue lol.

Bonne chance et beaucoup de plaisir cette hiver avec ton nouveau jouet :)
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Wingaman said:
Est-ce que le model a changer depuis les premier Element ?

Messemble que les vitres arriere et les vitres dans la porte arriere n'était pas faite comme ca quand c'est sorti. Si c'est le cas c'est plus beau que les premiers :)
J'ai la première année du modèle.

Cette année, Honda offre les ailes peintes et une version de ville SC

http://www.elementownersclub.com/forums/showthread.php?t=26906
 
Top