De cossé vous faites dans vie ?

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Blades said:
Moi too, 4eme job depuis le topic a commencer.

OTBL, Videotron, Telus et la Sun Microsystems

Meilleur job des 4 a date, je planifie rester la au minimum 2 ans.

Je suis coordinateur informatique; whatever that does. :rolleyes:
3 ans en avril.

Toujours Coordonateur mais en plus de machines, je coordonne des gens.

Rauss

Veteran Member
TDI
Golf TDI MKVI
Une affaire qu<on fait tous dans vie... ce faire voler par des assurances et par des tickets ridicules de police. ;)

Petite frustration quotidienne. ;)

Louis_TDI

Veteran Member
TDI
2003 Golf Gls
D.E.P. Ébenisterie a Victoriaville E.Q.M.B.O.

D.E.P. Électriciter a Bonaventure Gaspésie C.F.P. Bona J'ai fini dans 6 semaine:D

TorqueAddict

Veteran Member
TDI
Jetta TDI 2009, Golf GLS TDI 2000
Oupelaille...

je crois que j'ai déjà écrit mais je me souviens plus...

alors la:
Employeur: CGI
Poste: conseiller à la formation
actuel: caisse de dépot et placement

budweiser182

Veteran Member
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Pour ma part
je suis étudiant finissant en génie mécanique à l'école Polytechnique Montréal et je travail à temps partiel chez Johnson & Johnson Inc. comme chargé de projet et pour la ville de Montréal comme testeur professionnel de nid de poule.

Wingaman

Vendor , w/Business number
TDI
VW Jetta 2003 TDI
TorqueAddict said:
Oupelaille...

je crois que j'ai déjà écrit mais je me souviens plus...

alors la:
Employeur: CGI
Poste: conseiller à la formation
actuel: caisse de dépot et placement
Caisse de dépot et de placement, humm j'écrirais pas ca à ta place lol, le "mais je me souviens plus" va peut-etre servir heheheheh

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Ish... j'ai été technicien génie biomédical 3 ans au CSSS Matane et livreur en même temps jusque fin 2006. Ensuite, temps plein un bout au CSSS Matane, descendu a 4jours/sem jusqu'à il y a un an, quand j'ai eu un poste permanent temps complet au CHUS, toujours en génie biomédical. Ça en plus de mécano / tuner à temps partiel... HAHA!

carcas55

Active member
TDI
2003 GLS
Moi je suis superviseur régional aux installations et coordonnateur à la santé et sécurité dans un labo d'analyses environnementales et alimentaires. J'ai 20 ans d'expérience dans le domaine, et je n'ai que complété mon sec. V seulement. Pas pire non......

Bonne journée à tous.......

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Moi je suis superviseur régional aux installations et coordonnateur à la santé et sécurité dans un labo d'analyses environnementales et alimentaires. J'ai 20 ans d'expérience dans le domaine, et je n'ai que complété mon sec. V seulement. Pas pire non......

Bonne journée à tous.......
Je me suis toujours dit qu'un employeur te paye pas pour ce que tu sais mais bien pour ce que tu sais faire.

Tu as beau avec 10 x maîtrise si tu ne sais pas te vendre et travailler sous tension, tâches compliqués, et difficulté te t'adapter à une situation changeante pour ne mentionner que ceux là. Ben tu vas rester sans emploi malgré 10 x maîtrise.

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
TDI
Jetta TDI 02
Design electronique pour convertiseur de lampe fluorescente et de led... en gros... des ballast!
Pour ceux qui prenne le train de banlieu AMT, les nouvelle voiture 2 etages, y a un peu de moi la dedans! (http://en.wikipedia.org/wiki/Agence_m%C3%A9tropolitaine_de_transport)
Vancouver, le Skytrain (http://www.railway-technology.com/projects/vancouver/)
Kuala Lumpur, le metro (http://www.railway-technology.com/projects/kuala_lumpur/)
NewYork, Metro Nord
New Jesey Transis Autority, (http://en.wikipedia.org/wiki/New_Jersey_Transit_Rail_Operations, les MultiLevel Vehicule)
La SNCF en france, plusieur type de rame

Dieseleux

Last edited:

Diesel-Mike

Veteran Member
TDI
Jetta TDI Sport Edition '04
Expert technique en mécanique dans un bureau d'ingénierie & projets (pour une grosse compagnie de pates et papiers)

budweiser182

Veteran Member
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Ingénieur mécanique Junior et je travail chez Johnson & Johnson à mtl dans une job pas rapport pour le moment en attendant de me trouver un vrai poste d'ingénieur mécanique. Les juniors c'est pas très en demande c'est temps-ci