C'est ce que Smog a besoin....

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je l'avais déjà vu en quelque part. Je ne me souviens pas si c'était pas Smog qui nous l'avait déjà envoyé !
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
3-2-1 boummmmmmmm...

Tout ceux qui ouvre le liens auront un problème de Vnt ou bedon des injecteurs bloqués dans un avenir proche...

Tu sais SRT4Quebec que ma maman est sur le web depuis 6 mois, une chicanne de famille a presque eu lieu quand je lui ai demandé de ne plus m'envoyer de joke/images/vidéos en e-mail car elle remplissais à elle seul la boîte de réception... :) Vive la technologie pour les ainés!!!
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
J'ai déjà dit à mon père que le bouton forward, ca pouvait couter de l'argent quand on cliquait dessus, et que souvant ca installait plein de virus qui prennent le contrôle de l'ordi... Ca marche !
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
makita said:
J'ai déjà dit à mon père que le bouton forward, ca pouvait couter de l'argent quand on cliquait dessus, et que souvant ca installait plein de virus qui prennent le contrôle de l'ordi... Ca marche !
C'est chien ca ! :D
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
makita said:
J'ai déjà dit à mon père que le bouton forward, ca pouvait couter de l'argent quand on cliquait dessus, et que souvant ca installait plein de virus qui prennent le contrôle de l'ordi... Ca marche !
Bonne Idée !!!
 
Top