Bushing....

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Hey les gars de TDI, il n'y a pas juste les Vw qui sont fiffi leurs bushing de sway bar, mon Jeep aussi c'est fait cheap pour un camion supposé passer partout.

J'ai dus changer un avant, et la je dois changer les deux arrière.

Le pis dans tout ca, c'est des "link" donc ca coûte comme un peux plus que juste un bushing vw à 6$ :mad: 80$ celui d'en avant :eek: une titte barre croche avec 2 bushing... Je vais prendre des used pour en arrière d'un gars qui a tout enlevé ca. Les gars de trail enlenve la sway bar arrière, elle accroche, donc arrache...

Si j'ai trop de chose à faire sur le Jeep, ca va être écrit: À Vendre ;)
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
JJ, je suis presque certain que si tu devais prendre les transports en commun, que les frais de maintenance augmenterais sur ces véhicules :p
 

PereNoel

Veteran Member
Joined
Dec 23, 2005
Location
Pole Nord
TDI
6 Reines POWER 6(RP)
Jumping Jack said:
Hey les gars de TDI, il n'y a pas juste les Vw qui sont fiffi leurs bushing de sway bar, mon Jeep aussi c'est fait cheap pour un camion supposé passer partout.

J'ai dus changer un avant, et la je dois changer les deux arrière.

Le pis dans tout ca, c'est des "link" donc ca coûte comme un peux plus que juste un bushing vw à 6$ :mad: 80$ celui d'en avant :eek: une titte barre croche avec 2 bushing... Je vais prendre des used pour en arrière d'un gars qui a tout enlevé ca. Les gars de trail enlenve la sway bar arrière, elle accroche, donc arrache...

Si j'ai trop de chose à faire sur le Jeep, ca va être écrit: À Vendre ;)
Toi tu est mon idole, tu avais 2 chars merdiques et tu t'es achete un autre char pas fiable, pour ensuite vendre 2 chars a marde, et s'acheter une 1.8 a marde, as tu compris que tu est encore dans la marde?
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
QUand la 1.8T briseras, je sais ou reste le gars qui m'a conseillé :)

Pis touer, check tes fesses...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Jumping Jack said:
QUand la 1.8T briseras, je sais ou reste le gars qui m'a conseillé :)

Pis touer, check tes fesses...
Si tu viens chez nous et je t'ai pas invité je vais te plomber le cul au 12...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Pour ca, faudras que tu sache que je suis la!!!

Check ta Versa toué..... N'oublis surtout pas de mettre l'alarme le soir avant de te coucher :)
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Jumping Jack said:
Pour ca, faudras que tu sache que je suis la!!!

Check ta Versa toué..... N'oublis surtout pas de mettre l'alarme le soir avant de te coucher :)
Sérieusement me faire voler un autre char dans ma cour je crois que je deviendrais un peu sauvage...
 
Top