Bruit diesel vs essence

Krusty79

Active member
Joined
Nov 27, 2004
Location
Crabtree QC, Canada
TDI
2011 Jetta DSG
Bonjour!

Je ne connais rien en mécanique, et je me suis toujours demandé par quel est le principe qui fait qu'un moteur diesel est plus bruyant qu'un moteur à essence?

J'ai une Golf TDi 2004 depuis octobre dernier et après 35000km, tout allait bien jusqu'à vendredi: ma clutch est restée au plancher..... J'ai donc une ourtoisie (Golf 2003 essence) et je m'ennuie de mon diesel....

Merci pour vos réponses!
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
La seule chose qu'ils ne parlent pas est l'existence de l'injection indirecte.

Avant les TDI, les diesels de VW (mercedes et BMW aussi) étaient à injection indirecte.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai dis COMMUNÉMENT... pas techniquement

OK LÀ, T'AS COMPRIS ?!???!?!?

RÉPAREZ DONC NOTRE-DAME AU LIEU DE LIMITER LA VITESSE À 60 KM/H GANG DE TROU D'CULS !!!!!

COMMISSION GOMEREY: JE VOUS CASSERAIS LA GUEULES, GANG DE VOLEURS: AU DÉPANNEUR, UN GARS VOLE LE CAISSIER, JE LUI SACRE UNE VOLÉE. UN POLITICIEN VOLE 1000 FOIS PLUS, IL MÉRITE 1000 FOIS PLUS DE TAPE SUR LA GUEULE !!!! C'EST MON ARGENT QUE TU PRENDS, STIE !!!!!
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Ou dans le Mcdo à 23h00 en jasant de Biodiesel et Gouvernement avec Vgpwr et MBJ


Il est en feu, comme tu dirais. C'est le temps de faire un vidéo de propagande!!!
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Tres interressant, tu part encore une fois avec une longueur d'avance sur nous!

Au moins je ne risque pas trop de "drifté"
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Ha, tout jeux de précision je suis LA!

J'aurais fais un bon "Sniper" dans l'armée, un coup "Paw", fini bon soir je suis partis.

Je suis tres bon au Boulles en grains et pétanques


J'aime bien le billard, je fini le sous-sol et en installe une pour de future GTG.

Il ne faut pas que ma douce lis ca... Le budget va être emputé!
 
Top