MethodTack
Veteran Member
Bonne fête SRT4Quebec !
c'est ça qui est sa.
c'est ça qui est sa.
Merci cher ami. Votre BA de scout est faiteMethodTack said:Bonne fête SRT4Quebec !
c'est ça qui est sa.
Un peu moins que tigman...budweiser182 said:bonne fête mister, ça vous donne quel age vieille branche?
Bonne fête Mr PrécisionQuébec!SRT4Québec said:Un peu moins que tigman...
Mon cadeau de fête est toute arriver et ce fera poser la semaine prochaine.MacWorld said:Bonne fête Mr PrécisionQuébec!
Sur la track? si tu veux être mon co-pilote pas de trouble. Icar cé un foutu belle piste. mais je te prévient mon but n'est pas de battre des records de piste et prendre le champs... mon but es plutôt m'amuser.MacWorld said:oui mais ça reste un dodge...
*edit: que je serai curieux d'aller voir avancer
Très intéressant! Et je comprends totalement le but de ne pas vouloir démolir ton auto, c'est ton daily en plus! On en reparlera cette été pour une date où tu vas y allerSRT4Québec said:Sur la track? si tu veux être mon co-pilote pas de trouble. Icar cé un foutu belle piste. mais je te prévient mon but n'est pas de battre des records de piste et prendre le champs... mon but es plutôt m'amuser.
ca va me faire plaisir!MacWorld said:Très intéressant! Et je comprends totalement le but de ne pas vouloir démolir ton auto, c'est ton daily en plus! On en reparlera cette été pour une date où tu vas y aller
Good ben content d'entendre ca, je vais pouvoir te vendre des rubbers en quantité!!! Bonne fete garcon!SRT4Québec said:Mon cadeau de fête est toute arriver et ce fera poser la semaine prochaine.
cette été 400whp 500tq Daily driving, track 500whp et 570 tq...sway bar av arr coilover bref sua coche bien sur sur le 255 45 18 pour transmettre ce power sur le pavé.
criss ouimart_666 said:je vais pouvoir te vendre des rubbers en quantité!!! Bonne fete garcon!