Bonne fête Mr *.*Quebec

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
MacWorld said:
Bonne fête Mr PrécisionQuébec!
Mon cadeau de fête est toute arriver et ce fera poser la semaine prochaine.

cette été 400whp 500tq Daily driving, track 500whp et 570 tq...sway bar av arr coilover bref sua coche:D bien sur sur le 255 45 18 pour transmettre ce power sur le pavé.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
MacWorld said:
oui mais ça reste un dodge... :D

*edit: que je serai curieux d'aller voir avancer
Sur la track? si tu veux être mon co-pilote pas de trouble. Icar cé un foutu belle piste. mais je te prévient mon but n'est pas de battre des records de piste et prendre le champs... mon but es plutôt m'amuser.

MacWorld

Veteran Member
TDI
2x Jetta Trophy 1989
SRT4Québec said:
Sur la track? si tu veux être mon co-pilote pas de trouble. Icar cé un foutu belle piste. mais je te prévient mon but n'est pas de battre des records de piste et prendre le champs... mon but es plutôt m'amuser.
Très intéressant! Et je comprends totalement le but de ne pas vouloir démolir ton auto, c'est ton daily en plus! On en reparlera cette été pour une date où tu vas y aller

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Bonne fête, cher impulsif et grand sensible national !!

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
MacWorld said:
Très intéressant! Et je comprends totalement le but de ne pas vouloir démolir ton auto, c'est ton daily en plus! On en reparlera cette été pour une date où tu vas y aller
ca va me faire plaisir!

mart_666

Veteran Member
TDI
Tacoma 2000
SRT4Québec said:
Mon cadeau de fête est toute arriver et ce fera poser la semaine prochaine.

cette été 400whp 500tq Daily driving, track 500whp et 570 tq...sway bar av arr coilover bref sua coche:D bien sur sur le 255 45 18 pour transmettre ce power sur le pavé.
Good ben content d'entendre ca, je vais pouvoir te vendre des rubbers en quantité!!! Bonne fete garcon!

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Bonne fête le gros ! It's Lulu time !!!

(Je dis ça, mais je sais que tu es un honnête père de famille qui montre le bon exemple à ses enfants)