"A Vendre" Mars/March 2008 "For Sale Thread"

Skippy

Veteran Member
TDI
2003 Jetta wagon Blue
Postez ce que vous avez a vendre avec le plus d'infos possible et un PRIX!!!!!.
Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface.

Post what you have for sale with the information possible and a PRICE!!!!.
No Replies--- Questions or comments by email or they will be deleted.

Prix et emplacement obligatoires!!!!!

ps. Si vous n'êtes pas satisfaits de la fréquence des mises a jour de ce thread envoyez moi un email (cmdias@gmail.com) au lieu d’y ajouter des messages inutiles.
Je n’ai plus autant de temps que dans les bons vieux jours….

Last edited:

mthglt

Well-known member
TDI
2001 Golf
Toujours à vendre en mars...

Bonjour,

j'ai finalement remplacé mon TD. Il est donc officiellement à vendre! Voici les détails :

1994, jetta, tout près de 400 000 kms, moteur 65 000 kms depuis rebuild

L'auto est plaquée, voici un petit résumé de son état :

-avril 2008 : blower motor et résistance, ampoules intérieures (cluster et a/c), radiator fan, downpipe, 4 boots de cardans neufs, haut-parleurs avants neufs et courroies accessoires neuves

-octobre 2007 : 4 shocks, springs, top plates, alignement, freins avants neufs (disques ventilés, pads, calipers, ligne flexible et ligne métal), switch à clignotants remplacée, tensioneur de courroie accessoire remplacé par un used

-novembre 2006 : exhaust complet à partir du catalyseur, tables avant complètes, balljoints avants, tie-rods complètes, bushings suspension arrière, bearings de roue avant, batteries au gel mercedes-benz, plusieures conduites d'antigel remplacé, moteur des wipers, bras de linkage et wiper switch remplacés

-décembre 2005 : rebuild moteur, tête neuve, turbo neuf, seal du throttle shaft neuf, injecteurs rebuild, glowplugs neuves, clutch neuve, alternateur rebuild, freins arrières neufs (drums, shoes, springs, piston, lignes dures sur axle, lignes flexibles et proportioning valve), bearings de roue arrière, plancher refait en tôle et soudé (pas de rivets ou de colle, 1 bonne semaine d'ouvrage pendant que j'allait à l'école de mécanique)

-la voiture viens avec 4 pneus été performance sans nom (10 000kms
usure) et 4 michelins x-ice (25 000kms usure), roues d'acier si désiré

-la voiture a toujours roulé à l'huile synthétique depuis le rebuild, changée à tout les 8000kms, fait entre 750-800kms par plein de diesel

-les problèmes : pare-brise craqué, 2 ailes avants et porte arrière gauche perforée, peinture maganée, indicateur de temp non fonctionnel

Je pense que c complet mais j'en oublie peut-être.
Si ça vous intéresse, appeller-moi entre 14h et 5h (je travaille de nuit) au 514-779-1040 (l'auto est à St-Jean)

Mathieu

prix 1800$, -300 sans radio et haut-parleurs (eclipse, mtx et infinity), -200 sans pneus d'hiver (michelin x-ice)

Last edited:

vgpwr

Veteran Member
NitroChip, nozzle 205, turbo vnt15, pompe 11mm, clutch cuivre ceramique
Tout est en stock et en vente pour le printemps

Special turbo pratiquement neuf pour TDI 2004-2005 complet 250$

Longueuil
514 809 5259

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Pieces MKIV

Side marker lites Smoke. Ceux du Bumper et les flasher $30 le tout.
Headlite IN-PRO E-Code Smoke avec ampoules. $275 (vaut $450) RESERVE
Dual POD Jetta pour gauges paint gris avec a pillar cover $40
Set de Mags 15" X 112 de Passat. Avec pneus d'hiver Matador 195-65-15 encore bon. $520 (fitte jetta MKV aussi.) Possibilité avoir pneus été aussi pour $100 de plus
Voir modele MICHIGAN dans section B5 pour photos ici: http://4130-products.com/wheels/
Turbo KP-39 stock de TDI PD100 $240

Flying NB

Well-known member
TDI
Beetle '98 red
Jetta TDI 2006 à vendre

VW New Jetta TDI 2006 à vendre
Turbo-diesel, 62 000 km,
Couleur : bleu sombre ext. et charcoal int.
Banquette arrière inclinable 60/40
Sièges avants chauffant (aaah) avec supports lombaires
Rétroviseurs électriques chauffants
Gicleurs de lave-glaces chauffants
Vitres électriques
Régulateur de vitesse
Air climatisé
Radio AM / FM. lecteur CD, 10 haut-parleurs
Coussins gonflables avants et latéraux
Système d'alarme VW pour portes, capot, coffre, radio et démarreur
Boîte manuelle, 5 vitesses
Dispositif anti-patinage ASR
Freinage ABS avec régulation de pression électronique
Programme de stabilisation électronique ESP (super)
Direction électromécanique à assistance variable
Colonne de direction télescopique et inclinable
Phares halogènes
4 pneus Nokian Hakka sur jantes :D
Véhicule parcourant 1000km avec un plein d'essence (55 litres) :)
Garantie complète VW jusqu'à 4 ans/ 80 000km et 5 ans/100 000km pour le groupe moteur/transmission.
Change pour une Jetta Sportwagen.
20 000 $. 418-674-1313, tytoalba@videotron.ca

GiGGer

Veteran Member
TDI
GTI TDI 130
A vendre : Passat Syncro TDI 1992/98 + Golf GTI VR6 1995 + Passat TDI 1996

C'est la vente en folie, j'ai trop d'autos et je met tout en vente pour passer à un autre projet. Désolé pour le long post mais les photos sont très petite donc ça devrait loadé rapidement. Je suis situé dans la région de St-Hyacinthe et je peux me déplacer.

Passat Syncro TDI 1992/98 - Prix demandé : 7000$
Golf GTI VR6 1995 - Prix demandé : 5900$
Passat Syncro TDI 1992/98 - Prix demandé : 3250$

Les prix sont un peu négo mais seulement que surplace. Les liens ci-dessus vont vous amener sur ma petite page avec plusieurs photos et une description de chaque auto.

Passat Syncro TDI 1992/98 :

Mécanique TDI 1998 avec 252 000 KM sur moteur, 190 000 KM sur le body
Transmission 02C Syncro rebâtit à neuf avec interne de la 02A TDI
Embrayage VR6 et seal de crank neuf
Injecteurs 0.232 et chip
Suspension H&R Sport, drop 1.25" avec shocks neufs en avant
Downpipe 2.5" Stainless + Exhaust complet neuf (2 flexible + silencieux)
Filtre a diesel, changement d'huile, freins arrière neufs avec câbles de freins et avant très bon. ABS fonctionnel
Compartiment moteur peinturé à neuf
Et bien plus...

Golf GTI VR6 :

C'est un vrai GTI VR6 et pas un swap. Il a été remisé les 9 derniers hivers et il est en excellente condition mécanique et carrosserie. Le coilspack et les bougies ont été changés. Il est entièrement équipé sauf le cuir. Mags BBS 15" d'origine, suspension rabaissée et j'inclus celle d'origine. L'auto a 245 000 KM d'autoroute en majeure partie. Les planchers sont impeccables, ce qui est très rares pour ces modèles au Québec.

Passat TDI 1996 :

Cette voiture est en excellente condition mécanique mais la carrosserie lui fait défaut quelque peu. La porte passagère est à changer (incluse avec la voiture). Le capot aussi serait à changer car c'est moins dispendieux que de le peinturer. Côté mécanique, environ 4000$ de réparations ont été effectuées dont :
-Clutch VR6 + seal de crank + flywheel resurfacé + 2 boots de cardants
-Timing belt + tous les seals,
-Démarreur, Alternateur, glows plugs ainsi que la rampe à glows plugs
-Freins Avant (disques, pads) Arrière (disques, pads, calipers, bearings
-Tous les liquides sont neufs ainsi que le filtres
-Gasket de pan, couvert de valve, intake et exhaust sont neufs
-Turbo et Intercooler changé et intake nettoyer

Radman

Top Post Dawg
TDI
Liste revisé et prix reduit.

Radman said:
Pieces MKIV

Side marker lites Smoke. Ceux du Bumper et les flasher $25 le tout.
Headlite IN-PRO E-Code Smoke avec ampoules. $260 (vaut $450)
Dual POD Jetta pour gauges paint gris avec a pillar cover $30
Set de Mags 15" X 112 de Passat. Avec pneus d'hiver Matador 195-65-15 encore bon. $500 (fitte jetta MKV aussi.) Possibilité avoir pneus été aussi pour $100 de plus
Voir modele MICHIGAN dans section B5 pour photos ici: http://4130-products.com/wheels/
Intank lift Pump de TDI PD (neuve) $240
TDI Heater MKIV 1500W tres peu used, pret a installer avec hose et brackette. $60 ou $80 installe.

Last edited:

saintex

Veteran Member
TDI
Jette, 2k blue
2000 Jetta GLS TDI $8500 OBO

$8000 OBO

Désolé pour l'anglais, pour ceux qui ont besoin de traduction envoyer moi un courriel.

I no longer commute so I will part with my beloved diesel to move on to greener (read: younger) pastures of the Gasser nature.
I am the original owner of this car which I purchased in December 1999.
I always treated it properly and it was never serviced by the dealer after the warranty period was up.

2000 gls tdi sedan 195000km No sunroof,heated seats
3vwsf29m3ym070929

Atlantic Blue and beige cloth interior.
The car is a non smoking zone and it sleeps in a heated garage.
-2 working remote Keys
-Full synthetic since birth (Esso XD-3 0w40)
-Never used Biodiesel
-EGR Mod the rest all stock
-Power windows with VW window regulator recall completed on both sides
Transmission shift rod housing recall completed and Fuel gage level sensor recall completed
-Working heated seats and winshield washer jets
-Working heated power side mirrors
-Winter monster rubber floor mats and summer carpets condition 9/10. The carpet on the floor is immaculate.
-15" tires -4 winter tires 2 new, 2 are 1 yr old (6000km) Plus summer tires in good shape.
-All 4 shocks replaced
-Glovebox ok and modified to avoid breakage
-I am a Vag-Com user and all values are within Spec i.e. MAF, MAP, IQ and Timing. And all GPs check ok including
Coolant GPs.
-Intake is wide open Clean
-New VW Battery 2007
-4 New front table bushings 2007
-2 New rear axle bushings 2007
-Relay 107 replaced in 07
-Gearbox oil changed in 06
-Rear Disks/Pads changed at 124000km
-Front Disks/Pads changed at 156000km (Both with Brembo/Pagid)
-All scheduled maintenance completed including brake fluid changes. With receipts
immaculate interior
all A1+
-Timing belt done at 95000 km with long life belt/tensioner (due at 221k km)
-Wiper arm assembly replaced in 2004 and pivots greased annually since replacement
-No rattles or buzzes all dash trim mounting points greased
-Hood, Front Wings and rear trunk Painted in spring 07 due small amount of chipped paint/rust. I Used Standox
OEM with 2 coats Clearcoat. 7/10 due some pinholing and a run on the trunk. Overall better than before.
-The only thing broken or needing repair is the antenna base. It is in place but not electrically connected to antenna.
Radio still works fine if the station is local. (Darn garage door!)
occasional starter squeak, (bushing?). Starter replaced 4 years ago
-All Docs/Manuals including Key code and radio Code and extra serial number labels for identification.

I'll miss my car. Please give it a good home ;-)
TDICLUB member since 2000 member #1235
16" Montreal Replica Mags available for 500$ (no tires)

For those seaching MY Posts keep in mind my wife and I had two TDIs one Jetta TDI and one Golf TDI. SO some posts are G2k TDI
and some are J2k TDI.

Photos: http://pics.tdiclub.com/showgallery....17&ppuser=1205

$8000 OBO

Dave Robinson
davidrobinson@videotron.ca
514-815-3526 voice or text

Last edited:

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Je vais bientot démonter une Golf 1993 1.9TD. Si vous avez besoin de pièces pour votre mk3, faites signe.

Je garde la mécanique, le reste est à vendre. Je peux également vendre l'auto complete si il y a interet de ce coté, sinon c'est la presse. Comme tout bon mk3 qui se respecte, il y a de la rouille un peu partout.

Si ca peut dépanner quelqu'un, lâchez-moi un PM.

Prix de 1$ à 500$, échange contre beurre sans sel + cash, porto 10 ans, pièces de mk2 ou autres suggestions.

Voici la chose dont il est question:

Radman

Top Post Dawg
TDI
Mise a jour 10 mars.

Radman said:
Pieces MKIV

Side marker lites Smoke. Ceux du Bumper et les flasher $25 le tout.
Headlite IN-PRO E-Code Smoke avec ampoules. $260 (vaut $450) RESERVE
Dual POD Jetta pour gauges paint gris avec a pillar cover $30
Set de Mags 15" X 112 de Passat. Avec pneus d'hiver Matador 195-65-15 encore bon. $500 (fitte jetta MKV aussi.) Possibilité avoir pneus été aussi pour $100 de plus
Intank lift Pump de TDI PD (neuve) $240

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Transmission 02J de TDI 2001: 500$
Pompe à fuel TDI 2001: 350$
Turbo VNT15 en bon état: 200$
Clutch kit dual mass en bon état: 150$ (avec FW)
Crank de TDI 2003: 150$
Pistons de TDI 2003: 75$/4 (avec conn rods)
Bloc TDI 2003, a chauffé (besoin de p-e un oversize): 75$
Autres pièces, brackets, accessoires disponibles... demandez!

boucanier

Veteran Member
TDI
2002 BLUE LAGOON
jetta 2001 tdi

ben c ca jetta tdi 2001 gls pas de toit pare brise neuf pis le reste rien a faire y as du millage mais tout est est top a1 le chars a du lillage mais le mot a 250,000

pis c a j eprend la meilleure offre pendant que le devant d elauto se fait peinturer

JOETDI28

Veteran Member
TDI
Jeep YJ-Honda CRV-GMC Jimmy
Lave-Vaisselle de marque Kenmore, 3 cycles (incluant cycle econo), de couleur blanc. Fonctionne bien, propre. Doit vendre rapidement!
125.00
Set de cuisine de couleur noir, comprenant 4 chaises à haut dossier. La table comprend un panneau rallonge. Vente rapide, faites vite!
200.00

Beau divan sectionnel de couleur brun-beige, tissu style velour. une parti du divant fais un divant lit. très propre, en bon état. Faut voir!
500.00

Ensemble laveuse-sécheuse en très bon état de marque Inglis, Heavu Duty, Super Capacité. Couleur blanc, en très bon état, propre. Vente pour l'ensemble, aucune vente séparément. Doit vendre rapidement! À qui la chance!1 ans utilisation
600.00nego

Ensemble poele-frigo en très bon état de marque Whirpool Gold, de couleur noir. Poele auto-nettoyant, controle digital, dessus en céramique. Frigo 18.8 piCu. Faut voir! Vente rapide! La vente est pour l'ensemble, pas séparément.
800.00

Ensemble laveuse-sécheuse en très bon état de marque GE, qualité commerciale, capacité Plus. Couleur blanc Vente pour l'ensemble, aucune vente séparément. Doit vendre rapidement! À qui la chance!
450.00

Last edited:

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
2015 Passat Sportline TDI
J'ai pour vous un bel assortiment de plaques allemandes AUTHENTIQUES dans un état de très belles à excellent, pour souvent moins cher que les copies que les shops de tuning vous vendent! J'ai aussi des paires disponibles.

Elles sont idéales pour donner un look européen à votre Volkswagen ou votre Audi, mais elle donne aussi un super look euro aux BMW, Mercedes-Benz, Jaguar, Land Rover, Smart, Mini, Porsche, Volvo, Saab, Renault, Peugeot, Citroën, etc. Je vends des plaques uniques, car elles sont authentiques. Ainsi vous êtes certains de ne pas retrouver la même sur la voiture de votre voisin.

Nouvel arrivage de paires de plaques allemandes cette semaine. Possibilité de livraison (par la poste ou par Purolator) ou vous pouvez passer les prendre ici!

Il me reste aussi une plaque autrichienne à vendre:

à 50$ elle part.

Je suis de Québec.

Last edited:

Sacha

Veteran Member
Golf gls tdi

Golf GLS TDI 2006, acheter neuve en Avril 2007. De couleur bleu foncé, toutes équipé sauf le toit ouvrant. 46 000Km, manuel 5 vitesses. Contacté moi pour des photos.

Soit que je vous paye le transfer de Bail(500$) et vous continuer a payer les mensualités de 388$ tx comprise, il reste 34 Mois. Et je vous paye les 4 premier Mois. Risiduelle de 13 000$ après 4 ans. Si reprendre mon bail vous intéresse, il a encore place a la négo ;)

Sinon je peut la vendre pour environ 19 500$(vue que c'est une location, les 2 tx doivent être ajoutées)

Jimbo_TDI

Veteran Member
TDI
Jetta TDI 2000
VENDU Merci Bonsoir
Mags 15 pouces de jetta MK4 à vendre

ceci inclut :

- les petits capot de plastique :D
- 4 pneus d'été Toyo Eclipse 205/60/R15 (un été vécu seulement)
- 4 pneus d'hiver 195/65/R15

prix demandé : 650 $

j'envoie les photos sur demande...lol sa me tentais pas de gosser pour les mettre :D

Last edited: