À vendre: catégorie auto
Pompe de turbo diesel AAZ (IDI) sans air-climatisé, 1994 et 280000km. Détachée du moteur il y a un peu plus d'un an et entreposée au sec depuis. Fonctionnelle lors de l'extraction, mais condition non-garantie. Une bonne inspection serait de mise juste en cas. Cause de la vente: c'était une pompe de rechange, mais j'ai pu de TD.
200$
Bloc de AAZ (IDI) 1997 420000km. N'inclus pas:tête, turbo, pompe, pompe à eau. La pompe à eau a lâché, le moteur a chauffé. La poulie de crank tourne droit, mais je ne sais pas si elle a été arrangée.
Meilleure offre.
Paire de bulbes 9004 Sylvania Cool Blue. Neufs dans les emballages. Éclaire plus fort que OEM, mais une coche en dessous des Silverstar. C'est pas un bleu frais-ch*é en passant.
Lien du site Sylvania.
En prime, 2 bulbes 9004 usagés de marque inconnue.
20$ (45$ la paire au WalMart)
Paire de sidemarkers de bumper d'origine (orange) pour mk3, avec ampoules. Les clips tiennent bien et les réflecteurs sont en très bon état.
15$
Module de cruise control mk3. (Numéro de pièce à venir.)
J'avais fait réparer les fameuses micro-fissures dans le circuit du module quelques mois avant de perdre ma mk3. Je n'ai jamais eu le temps d'essayer le module, (c'était mon backup) donc condition inconnue. Au pire, c'est une trentaine de dollars à faire arranger, donc ça revient moins cher qu'un neuf.
20$
Divers cossins
Revues Sport Compact Car
J'ai été abonné un bon bout de temps... 53 revues en tout.
2002: Fév., août, oct., nov., déc.
2003: janv.
Et toutes les issues de mars 2003 à janvier 2007
En bon état généralement, juste les collants d'adresse arrachés de la couverture ou l'adresse barbouillée si elle était imprimée.
Bonus:
MaxiTuning (euro) jan. 2002
SuperStreet oct. 2002
Monde de l'auto (Québec) janv/fév et mars/avril 2003
25$ (0.50$ de la revue!)
Batterie Interstate Megatron marine/RV Deep Cycle
550 CCA / 690 MOA
testée à 5-6V, aucune idée si ça se recharge ou de sa condition générale. Oubliée sur une tablette par l'ancien proprio de ma demeure.
Gratuit!
Antenne Star Choice
Soucoupe seulement. Pas de support/fil. Fonctionnelle.
Permet de voir des films de fesses (abonnement au service requis, non inclus)
Cause de la vente: surpris à écouter les films de fesses.
15$
Guide Prima de Gran Turismo 1 (PS1)
Stratégie, lignes de course, analyse des différentes voitures... En bon état.
VENDU et envoyé, merci!
Polaroid OneStep Close up
Appareil photo Polaroid.
Utilise les films 600
Restant de film dedans... doit être passé date par contre.
Paquet de film neuf, mais périmé aussi (fonctionne pareil)
Idéal pour se souvenir de ses amis, son auto, son hôtel, etc.
5$
Télé NOIR ET BLANC RCA 11.5 pouces
Antenne téléscopique et pivotante
Pas de input coaxial. RCA et S-Video? Non plus.
Audio mono ultra-basse fidélité
Poignée pratique pour la garocher au loin.
Idéal pour... euh...
10$
Je suis de Granby, je peux shipper les petits items et la pompe. Je peux aussi me déplacer pour tout achat de plus de 35$, dans un rayon raisonnable (entre Rive-Sud, St-Hyacinthe et Magog). J'peux faire plus de millage pour la pompe et/ou le bloc. Shootez-moi un PM sur le site, ou par courriel:
jici.raymond
A sympatico.ca