1,209$ / litre

CleannCut

Well-known member
TDI
2006 mkV
VRQuébec said:
Bon ben il reste plus qu'à mettre la maison à vendre et déménager.
ouin, mais la caisse de 24 coute 35$ en ontario... tout revien au même.. et les assurance de char sont crissement plus cher

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
CleannCut said:
ouin, mais la caisse de 24 coute 35$ en ontario... tout revien au même.. et les assurance de char sont crissement plus cher
Bon point. Car la soif cc'est fort!!!!!

CleannCut

Well-known member
TDI
2006 mkV
ca y est... en visite chez mes parents pour le jour de l'an, j'ai pas eu le choix.. payer 1.21$ le litre... du vol, mais j'avais pas le choix :( si j'avais eu la place j'aurais ammener un bidon car j'avais gazer a 95cenne la semaine passée en ontario

CleannCut

Well-known member
TDI
2006 mkV
avec tout le linge de ma femme et les cadeaux de noel... les provisions de bière sont bien installée dans ma nouvelle bédaine de bière :D

quand je pense que si j'Avais pas dormis sur le chemin, j'aurais pus dire a ma femme de gazer à Cornwall... mais bon pour sauver 10$ sur mon plein 1 fois c'est pas bien grave

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
jetta 2001 tdi jetta 2000 1.8t
tigman said:
Vive Flying J , 1.12 $ aujourd'hui .les prix sont au beau fixe .

ou tu as une adresse ? ou le non de la rue ? car moi ici c'est 1.23

GiGGer

Veteran Member
TDI
GTI TDI 130
"La flambée des prix s'explique, entre autres, par les préoccupations autour de la situation au Nigeria, où des groupes d'hommes armés ont envahi mardi Port Harcourt, centre névralgique de l'industrie pétrolière du pays."

Nouveaux pays qui servent d'excuse...

"Cent dollars, c'est symbolique, ce n'est pas forcément le signe d'une nouvelle tendance"

Symbolique en esti quand tu tinkes a 1.20$ / Litre !!!

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Sacha said:
1.20,9 a Chicoutimi, -28 celcius se matin(-38 avec les vents), brrrr :)

Mais moi aussi j'va revenir au gaz éventuellement, un beau 3.2L..........
Le diesel à ce prix ya pas un mortel qui va me faire croire que rouler un tdi ça vaut la peine à moins de faire 60000 70000km et le garder jusqu'a sa mort:eek:

Sacha

Veteran Member
VRQuébec said:
Le diesel à ce prix ya pas un mortel qui va me faire croire que rouler un tdi ça vaut la peine à moins de faire 60000 70000km et le garder jusqu'a sa mort:eek:
Exactement, ca vaut plus la peine, et il est a se prix depuis un certain temp en plus, il a même monté a 1.22,9 pour environ 1 semaine, et l,ordinaire avait même pas bougé en prix!!

De plus, j'ai des gros doute sur la fiabilité a LONG terme des TDI, déja un turbo de passé a seulement 20 000Km, disont que je voudrait pas de TDI passé la garantie. :rolleyes:

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Sacha said:
Exactement, ca vaut plus la peine, et il est a se prix depuis un certain temp en plus, il a même monté a 1.22,9 pour environ 1 semaine, et l,ordinaire avait même pas bougé en prix!!

De plus, j'ai des gros doute sur la fiabilité a LONG terme des TDI, déja un turbo de passé a seulement 20 000Km, disont que je voudrait pas de TDI passé la garantie. :rolleyes:
Par contre un rabbit 2008 170hp 177lbs de couple et du 8 à 9 l au 100km l'hiver et l'affaire est ketchup!

Braikabras

Well-known member
TDI
2002 Black Jetta
1.139 $ / L Mercredi soir (2 janvier) au Pétro-Canada à Deauville (près de Sherbrooke). Je m'attendais à payer 1,24... j'ai fullé!

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Il est combien le gaz Chez Gérard ?

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
makita said:
Il est combien le gaz Chez Gérard ?
Promotion Boxing Day: Moitié Prix !!! C'est 50% off, peu importe la quantité !!! INCROYABLE !!! J'ai sauvé un gros 0 $ !!!!

PlaneCrazy

Top Post Dawg
TDI
Gone...
J'ai mis $74.70 de super dans la 2.0T cette semaine; $1.219. Ayoye! Et avec la boîte sur le top pour le ski l'hiver, ma consommation est rendue à 9.2 L/100 km en moyenne. J'ai hâte au printemps: sur pneus d'été et sans Thulé sur le top, ma moyenne est 7.5-7.6. J'ai remarqué que la moyenne de madame dans sa B5.5 TDI est rendue à environ 7.0. Et rien sur le top.

Peut-être que le seuil psychologique pour la nation c'est $100 du baril, pour moi, c'est $100 du plein. J'ai déjà commencé à modérer ma consommation, surtout en essayant d'éviter des sorties inutiles, combiner les emplettes en un voyage, etc.

makita

Veteran Member
TDI
Ca recommence aussi à tripper végé sur VWQ...

makita

Veteran Member
TDI
L'apprentissage est un cheminement parfois douloureux et pénible. :eek: