ouin, mais la caisse de 24 coute 35$ en ontario... tout revien au même.. et les assurance de char sont crissement plus cherVRQuébec said:Bon ben il reste plus qu'à mettre la maison à vendre et déménager.
ouin, mais la caisse de 24 coute 35$ en ontario... tout revien au même.. et les assurance de char sont crissement plus cherVRQuébec said:Bon ben il reste plus qu'à mettre la maison à vendre et déménager.
Bon point. Car la soif cc'est fort!!!!!CleannCut said:ouin, mais la caisse de 24 coute 35$ en ontario... tout revien au même.. et les assurance de char sont crissement plus cher
tigman said:Vive Flying J , 1.12 $ aujourd'hui .les prix sont au beau fixe .
Voilà pourquoi je regarde pour un mustang 4.6 car t'en qu'à payé aussi bien d'avoir du fun!GiGGer said:Symbolique en esti quand tu tinkes a 1.20$ / Litre !!!
Le diesel à ce prix ya pas un mortel qui va me faire croire que rouler un tdi ça vaut la peine à moins de faire 60000 70000km et le garder jusqu'a sa mortSacha said:1.20,9 a Chicoutimi, -28 celcius se matin(-38 avec les vents), brrrr![]()
Mais moi aussi j'va revenir au gaz éventuellement, un beau 3.2L..........
Exactement, ca vaut plus la peine, et il est a se prix depuis un certain temp en plus, il a même monté a 1.22,9 pour environ 1 semaine, et l,ordinaire avait même pas bougé en prix!!VRQuébec said:Le diesel à ce prix ya pas un mortel qui va me faire croire que rouler un tdi ça vaut la peine à moins de faire 60000 70000km et le garder jusqu'a sa mort![]()
Par contre un rabbit 2008 170hp 177lbs de couple et du 8 à 9 l au 100km l'hiver et l'affaire est ketchup!Sacha said:Exactement, ca vaut plus la peine, et il est a se prix depuis un certain temp en plus, il a même monté a 1.22,9 pour environ 1 semaine, et l,ordinaire avait même pas bougé en prix!!
De plus, j'ai des gros doute sur la fiabilité a LONG terme des TDI, déja un turbo de passé a seulement 20 000Km, disont que je voudrait pas de TDI passé la garantie.![]()
Toi tu as un garage voilà pourquoi tu dis ça!boucanier said:alors vendez vos char mas les racheter pas cher pis moi mas faire l economie
Promotion Boxing Day: Moitié Prix !!! C'est 50% off, peu importe la quantité !!! INCROYABLE !!! J'ai sauvé un gros 0 $ !!!!makita said:Il est combien le gaz Chez Gérard ?
Maudit chanceux!!!!!!!!!!!!!!!!!Cabok said:Promotion Boxing Day: Moitié Prix !!! C'est 50% off, peu importe la quantité !!! INCROYABLE !!! J'ai sauvé un gros 0 $ !!!!
PlaneCrazy J'ai déjà commencé à modérer ma consommation said:ça fini par faire une grosse différence à la fin de l'année.
Jusqu'à temps qu'ils changent une pompe...makita said:Ca recommence aussi à tripper végé sur VWQ...
OH! oui j'en suis la preuve vivante!makita said:L'apprentissage est un cheminement parfois douloureux et pénible.![]()
Pédalo...makita said:Z'avez souffer ou....
![]()