***À Vendre*** Édition Mai 2009

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites.

Affichez les articles à vendre d'une façon claire et détaillée. N'oubliez pas d'afficher votre prix.

Comme une image vaut milles mots, je vous conseille d'ajouter une photo claire et d'une grandeur raisonnable (environ 1024x768).
Comment héberger des photos sur le serveur TDIClub

Si vous avez vendu, veuillez l'indiquer en éditant votre post


Questionnez les vendeurs par PM SVP.

Bonnes Ventes !
 

TDI_Votex

Veteran Member
Joined
Feb 28, 2004
Location
St-Hilaire, Qc, Canada
TDI
Bora Votex, 2003, Gris Platine
Localisé à Mont-St-Hilaire.

Disk et pressure plate de TDI de 80000km. Photo à venir.
$50

Lecteur 6 CD pour mk3 (pour radio simple DIN Clarion), avec son câble entre lecteur et radio pour installation dans valise,
$75


Alternateur 90A Bosch Reman pour 1.9 TD, 4 mois d'usure,
$125



Tout est négo, et package deal possible.
 
Last edited:

Dieseliscool

Veteran Member
Joined
Jun 13, 2006
Location
Montreal
TDI
Jetta 2.0T 2006
Set de 4 portes provenant d'une golf Mk4 Silver avec vitres electriques.
Le tout pour 100$

Ailes droite et gauche golf MK4 charcoal. 100$ pour les deux.

Mirroir coter conducteur neuf, encore sur le primer noir, electrique et chauffant. 100$

4 Tapis d'hiver OEM Volkwagen et excellent etat et le nom Golf marquer sur les tapis avant. 50$
 
Last edited:

le_kid

Veteran Member
Joined
Apr 5, 2004
Location
Mullaloo, Australia
TDI
Landcruiser HDJ100R (it's a turbo direct injection...)
Comme je ne sais pas quand je reviendrai au Qc. mon deadline d'entreposage est atteint...

4 roues en acier 14" pour passat (original d'une de mes B4 1996) avec pneux d'hiver dont l'usure m'est inconnue = 30$



Pas de VW pour un bout... c'est pas tres populaire au pays des 'ute' et des kangouroos.

tout ca est nego et a st-constant, rive-sud de montreal
 
Last edited:

vgpwr

Veteran Member
Joined
Dec 20, 2002
Location
Montreal
Special du printemps
Nitrochip pour TDI 2000 a 2003
200$
Montreal, Laval et Grand-Nord (Nunavut inclue) = Smog
Montreal, rive sud et Quebec = Vgpwr
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Ça a l'air que le monde aime pas ce que j'écrit, fack d'la marde, vous resterez avec vos mardes pis sacrez moi patience, me semble qu'on devrait même pas faire de commentaire ici.
 
Last edited:

Kluster

Veteran Member
Joined
Jun 26, 2002
Location
Gatineau, Québec, Canada
TDI
Golf, 2003
2003 Golf GL TDI


http://www.usedottawa.com/classified-ad/9023454

Millage: 69,000 KM

Transmission: 5 spd manuel
Options:
AC
Serrures électriques
VW alarm/immobiliser

Condition:
Propore, bonne condition et bien entretenue
Changement d'huile fait à tout les 8000KM avec Motul 8100 5w40 - (VW 505.00 recommandé pour TDI)
Batterie neuve VW OEM pour TDI (90wh) Dec 07
Nouvelle glow plugs OEM Sept 07
New brakes (pads et rotors, 4 corners) Oct 08
4.8-5.5L/100KM (over 1000KM per tank) mais ça, vous le savez déjà...

Je suis ouvert au offre dans les prix du marcher mais considérer le 69000Km.

 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Bentley (livre) MKIV couvre 1999.5 a 2005 incluant les PD. En excellente condition VENDU.

Skidplates MKIV en Alu 3/16 nouveau prix pour les membres du club $280
 
Last edited:

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
XaV_T said:
Bon... pour ceux intéressés, je déménage à Sherbrooke, donc région Estrie, je peux chipper votre TDI. Ce sont des chips MR Tuning, sur mesure pour votre set-up, pas une cochonnerie pré-faite ou copiée.
XaV je t'aime bien mais chier sur d'autres produits et d'autres façons de faire n'est pas la voie pour rester longtemps en affaire.
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Si t'as des commentaires à faire, fais le par PM! J'ai visé personne, si t'as senti que quelqu'un était visé, c'est pas mon problème là!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
XaV_T said:
Si t'as des commentaires à faire, fais le par PM! J'ai visé personne, si t'as senti que quelqu'un était visé, c'est pas mon problème là!
Je me sens pas visé d'aucune façon, je trouve que c du vomi. c tout.
 
Last edited:

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Plaques européennes à vendre!

Pologne (45$) :



Italie (40$ chacune) :



http://s165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/?action=view¤t=I.jpg
République Tchèque (50$ chacune) :



Espagne (30$ chacune) :



France (25$ chacune) :



Grande-Bretagne (25$ chacune) :



Allemagne :
Wolfsburg (30$ chacune) :



Stuttgart (30$ chacune) :



Ingolstadt (40$ chacune) :



Munich (25$ chacune) :



Autres régions de l'Allemagne (20$ chacune)

http://s165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/?action=view¤t=IMG_1701-1.jpg
http://s165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/?action=view¤t=IMG_1700-1.jpg
Shipping partout au Québec! 5$ pour 1 plaque, 7$ pour 2, et s'il vous en faut plus, contactez moi!
 

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Steering Mk2 : 10$
Head rest Mk4 beige : 40$ pour les 5
Panneau solaire OEM VW : 15$
Outil pour dévisser le couvert du filtre à l'huile des TDI : 15$

Plein de pièces Mk2 1,6d (moteur transmission) : à donner, mais vous passez les prendre

Stanadyne 1/2 gallon (manque moins de 150 ml environ) : 15$
Différents caps de roue OEM VW 14" et 15" : 5$ chacun
Center caps de Mk2 : 5$ pour les 4
Nordman2 175/70R13 neufs sur rims VW (moins de 2000 km roulés) : 225$
Réservoir lave-vitre Mk4 : 5$

Plein d'autres pièces OEM Mk2, Mk4, plus à suivre!
 
Last edited:

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Je vends mon MAF. Raison: il est devenu inutile depuis que je suis chippé avec un MAF delete. Je vais garder la coquille vide de mon autre vieux MAF défectueux pour remplir le trou laissé par ce MAF sur mon char. Prix: 50$, je suis à St-Georges de Beauce

Photo floue du morceau en question:

 
Last edited:

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
SRT4Québec said:
Je me sens pas visé d'aucune façon, je trouve que c du vomi. c tout.
D'la caliss de marde, si c'est juste pour me faire chier ici, ben je l'enlève mon annonce.

Anyway j'ai à peu près rien vendu ici. Du moment que je fais un commentaire sur les chips, ça beugle de tous les bords.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
XaV_T said:
D'la caliss de marde, si c'est juste pour me faire chier ici, ben je l'enlève mon annonce.

Anyway j'ai à peu près rien vendu ici. Du moment que je fais un commentaire sur les chips, ça beugle de tous les bords.
Tu semble en crise.... Que ce soit une copie ou non... l'idée c de rester respectueux, c drôle venant de moi mais bon. Même si la femme de mon voisin est grosse... ça me donne pas automatiquement le droit de lui dire parce que c vrai. L'inverse est aussi bon. Je trouve que de la façon que tu t'exprime tu semble avoir peur de quleque chose ou être victime... alors relaxe un peu ou va sur MontréalRacing ya n'a beaucoup des péteux de fuse, tu y trouveras ton compte j'en suis sûr.
 
Last edited:

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
XaV_T said:
Ça a l'air que le monde aime pas ce que j'écrit, fack d'la marde, vous resterez avec vos mardes pis sacrez moi patience, me semble qu'on devrait même pas faire de commentaire ici.
tu viens de le faire.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Chips à vendre:

C'est des Lays, elles sont fait pour fonctionner avec un estomac normal et vous procureront une excellente satisfaction dans 98% des cas. Pas besoin d'avoir un doctorat en biologie pour comprendre comment votre système dijestif les décomposera, elles goutent bon et ne vous feront pas faire d'indigestion à moins que vous n'en abusiez.

Je demande 1$, c'est moins cher que ce que l'on trouve normalement sur le marché, j'ai un contact chez le fournisseur.

Contactez-moi par PM

 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
SRT4Québec said:
tu viens de le faire.
T'es comique toi.

Makita: je visais personne. Si tu veux en venir à ton exemple de la grosse voisine, ce que j'ai dit se comparerait plutôt a avoir dit que j'ai vu une grosse, sans dire c'est qui, anyway c'est surprenant comment un peut copier l'autre et que ça revient du pareil au même dans ce domaine après un certain temps.

Bref, le sujet est clos, je vendrai pu rien ici, j'suis écoeuré de me faire niaiser pour des cossins a 20$, m'as pitcher un méchant tas de bonnes pièces plutôt que de perdre mon temps avec ça.
 
L

loudog

Guest
makita said:
Chips à vendre:

C'est des Lays, elles sont fait pour fonctionner avec un estomac normal et vous procureront une excellente satisfaction dans 98% des cas. Pas besoin d'avoir un doctorat en biologie pour comprendre comment votre système dijestif les décomposera, elles goutent bon et ne vous feront pas faire d'indigestion à moins que vous n'en abusiez.

Je demande 1$, c'est moins cher que ce que l'on trouve normalement sur le marché, j'ai un contact chez le fournisseur.

Contactez-moi par PM

Tu me fait un package deal si j'en achete 3 et une bouteille de HP pour aller avec?
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Une chance que la fin du mois arrive bientôt. Le mois prochain, je peux vous partir un thread sur le b!tchage de chips...

Quoi que ça serait informatif pour tout le monde une bonne discution intelligente et sans pré-jugés sur ce qui fait un bon chip.
Ce qui est recherché d'un bon tuning exemple...

Pour l'instant, SVP limitez ce thread au stock à vendre SVP
 

Audi_1

Veteran Member
Joined
Nov 9, 2004
Location
Anjou, Qc, Ca, 97½ tdi
TDI
A3 tdi 1Z
makita said:
Chips à vendre:

C'est des Lays, elles sont fait pour fonctionner avec un estomac normal et vous procureront une excellente satisfaction dans 98% des cas. Pas besoin d'avoir un doctorat en biologie pour comprendre comment votre système dijestif les décomposera, elles goutent bon et ne vous feront pas faire d'indigestion à moins que vous n'en abusiez.

Je demande 1$, c'est moins cher que ce que l'on trouve normalement sur le marché, j'ai un contact chez le fournisseur.

Contactez-moi par PM

Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites.
Reported!
 
Top