Search results

  1. Fred Gauthier

    Suspension Passat B7

    Bon, je me suis tanné de ma suspension de Buick trop molle, pis j'ai décidé de faire un move. Je l'ai quand même enduré 13 mois! Après avoir lu sur Vortex, et fait quelques autres recherches, je suis allé avec le setup suivant : H&R Sport Springs (#70543) Shocks avants Bilstein (#35-122081)...
  2. Fred Gauthier

    Aftermarket vendors for our Passats

    I want to make some mods, but except ECS Tuning, I can't find where I can buy aftermarket parts, or performances upgrades. And, by the way, what have you done on your cars? I look for spacers, maybe a VAG COM cable, but I need ideas. Thanks!
  3. Fred Gauthier

    Cherche : couvre grille pour l'hiver Passat 2015

    Je cherche des couvre-grille pour l'hiver. J'avais ça sur mes 2003-2004, pis par grand froid, ça donnait un bon coup de pouce pour le chauffage. Aussi, je cherche des bons sites web pour l'achat de pièces. Sur ebay, c'est un peu difficile, car nous n'avons pas la même chose que partout...
  4. Fred Gauthier

    De retour!

    Salut! Depuis 2008, j'ai eu tout plein de chars, comme des Volvo, Kia, BMW, Mini (et ma vieille '66 Beetle, mais elle compte pas, non?), mais depuis vendredi je suis de retour dans le VW, et surtout dans le TDI! Voici donc ma 2015 VW Passat Sportline TDI (Comfortline avec le sport package et le...
  5. Fred Gauthier

    Recherche un imprimeur de collants/stickers

    Bon, j'ai perdu mon fournisseur de stickers... J'ai besoin de quelqu'un ou d'une entreprise qui fait de l'impression sur vinyle autocollant, et qui lamine le tout, à un prix raisonnable. Des conseils?
  6. Fred Gauthier

    Ebay find of the day

    eBay Find of the Day: 2007 Wrangler Unlimited CRD To date, Jeep has offered two diesel-powered models to American consumers, a Liberty CRD that was discontinued when new emissions regulations took effect and the currently-available Grand Cherokee. Over in Europe, on the other hand, most Jeeps...
  7. Fred Gauthier

    Grand Cherokee CRD à 34995$

    Merco ne vendra plus de 3 litres CRD à Chrysler en 2009, alors ils liquident les 2008 à 34995$. Deal? J'en ai essayé un et j'ai pas haï pantoute.
  8. Fred Gauthier

    Shipping des USA? Warehouse dans l'état de NY?

    Salut, J'ai beau chercher, je trouve plus le lien d'une warehouse qui reçoit nos paquets aux States, et on n'a qu'à aller les chercher. On sauve sur le shipping, et sur les douanes souvent. Quelqu'un aurait le lien?
  9. Fred Gauthier

    New low price!

    New low price : $20 for any single plate, or $30 for 2 (pairs included).
  10. Fred Gauthier

    H4 bulbs and brake light led bulbs

    Pair of H4 bulbs (for ecode - Jetta) brand new, from Powerbulbs (UK). I've paid £20 (40$), before shipping. I ask $25. Pair of LED for the MK4 brakes. I've put it on my car less than 1 week, because I didn't like the look. Paid $15 each. I ask $10 for the pair. I'm from Quebec City...
  11. Fred Gauthier

    C'est quoi le trip?

    Quelqu'un a effacé mon post d'annonce (plaques allemandes) dans les Classified de TDIClub. J'ai demandé aux admins pourquoi, et j'ai pas de réponses... quelqu'un saurait pourquoi ils ont fermé mon post?
  12. Fred Gauthier

    FS : Authentic German Licence Plates

    These are true real German Licence Plates, right from Germany. They are VG to near Mint condition. The prices are often lower than price asked by Tuning shops for fake ones. Some are available in pairs. These are the best way to give a Euro look to your Volkswagen or your Audi, but they can fit...
  13. Fred Gauthier

    Quizz quizz quizz...

    Facebook me donne le plaisir de créer de nouveaux quiz avec plus de facilité. Voici mon dernier: http://apps.facebook.com/flixster/quiz/results?q=850302&red=0 et mon premier, que certains ont découvert par hasard: http://apps.facebook.com/flixster/quiz/results?q=835848&red=0 Amusez vous bien!
  14. Fred Gauthier

    Best place to buy tires in Maine NH area?

    Hi everyone! I want to buy, next summer, brand new tires for my gas guzzler, a 05 Jeep Liberty Ltd. And I just want to know where in Maine or New Hampshire is the best place - best deal to buy SUV tires, 235/65R17. I come from Quebec City, and I can turn it in a small trip to New England, no...
  15. Fred Gauthier

    Fs : Authentic Euro Plates

    I've got some International licence plate for sale. This is the greatest item to personnalise your TDI. Top (Belgium) = $15 Bottom (Australia) = $25 Austria (Top - Oberosterriech) = $60 (Bottom - Wien) = $60 Wolfburg, Germany, hometown of Volkswagen Top = $60 (come with the frame)...
  16. Fred Gauthier

    Mauvaise nouvelle : VW delays Jetta TDi diesel in U.S.

    Automotive News November 9, 2007 - 2:25 pm ET DETROIT -- A problem with the emissions system in Volkswagen’s new Jetta TDI will delay the launch of the diesel sedan for about six months. The car is critical to VW’s plans to get back on track in the United States. VW spokesman Keith Price...
  17. Fred Gauthier

    J'ai une idée folle qui me trotte dans la tête

    ... depuis 1 semaine environ. J'ai le goût d'une smart. Je me rends compte que je suis seul pratiquement tout le temps dans mon char pour aller et revenir du travail, et quand je dois aller chercher les enfants, en fait, moi et ma blonde on se sépare ça et on ne va en chercher qu'un chaque...
  18. Fred Gauthier

    Scangauge II

    Ceux qui en ont acheté un, vous aimez toujours?
  19. Fred Gauthier

    HS : La mangeoire d'oiseau

    LA MANGEOIRE D'OISEAUX : J'ai acheté une mangeoire, je l'ai suspendue derrière la maison et rempli de graines. En dedans d'une semaine nous avions des centaines d'oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible et gratuite...
Top