Search results

  1. H

    2 poste en genie mecanique...

    Salut ! La compagnie ou je travail est à la recherche d'un(e) Ingénieur(e), Analyse thermique et structurelle (poste régulier) ainsi que d'un(e) Technicien(ne), conception mécanique (poste régulier) .... pour les intéressé shooté moi un message a z8bmw@hotmail.c o m <avec votre cv
  2. H

    Ca fait un boutte!

    Salut a tous, je check pour un vieux TDI J,ai peut etre trouver keke chose... model a3 300 000km combien devraisje payer pour ca si ya l'air ok coté look et condition de rouler normal? Merci a tous!
  3. H

    Probleme sur un TDI automatik 2006

    trouble sur un TDI automatique 2006 Tout est ok et tout a coup y bok tout shake perd bin du power pis apres que tu le ferme (ignition a off) il continue a tourner un bout pis apres y meurt des symptome connu? reparation en vue?:confused:
  4. H

    Job : technicien en Mécanique

    Technicien conception mécanique Description : · Travaille en équipe avec les ingénieurs, analystes et la production · Faire la conception des systèmes mécaniques des machines · Élabore, planifie et prépare les modèles CAD et les dessins de détails ·...
  5. H

    3 nouveau modele Mer4cedes DIESEL au canada

    http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2006/10/25/2133837.html
  6. H

    les pacs mois d'aout?????

    avis au modérateur il fautdrait updater la section PACS pour le mois d'aout Si possible y ajouter cette annonce A Vendre MAGS Castelet 14 pouces 4x100 ya un spot de 2 pouce de diametre sur chaque de presque poli. J,avais commencer a vouloir les polirs mais ma drill a rendu l'ame. apres...
  7. H

    Touareg V6 TDI Bientot ici!

    Yep j'ai lu ca la semaine passé... Touareg V6 TDi arrive a grand pas! http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2006/06/26/1654273.html Enfin de quoi de différent ;) pilez vos sous$$$ les trippeux de 4x4
  8. H

    Beau petit Film. TDI de luxe

    http://www.popsci.com/popsci/automotivetech/80f6bef2828fb010vgnvcm1000004eecbccdrcrd.html
  9. H

    Nouveau moteur en 2008? need info

    Yo! Fait une treve que je suis pas passé ici. J'ai cru entendre ou lire que VW veux lancé un nouveau moteur en 2008? Puis-je avoir des lien ou plus d'info SVP? Pour le marché Américain? Nouvelle techno? puissance? consommation? Merci et bon week end!
  10. H

    off-topic: Truck Mercedes Armee canayienne

    Hello, 3 questions au soldat et autre... Ya des camions Mercedes utilisé par les forces. 1-Quel sorte de camion c'est? (nom et numéro de modele genre) 2- Stu diesel? (en vrai francais... Est-ce un moteur diesel dedans?) 3A- Combien ca peux couter? 3B- Est-ce qu'on peux en acheter...
  11. H

    Ca ressembla a ca un smart qui smash a 70Mph

    Ca ressemble a ca un smart qui smash a 70Mph http://video.google.com/videoplay?docid=6605730767077503480&q=crash Enjoy!
  12. H

    Cherche place pour entreposer mon auto cet hiver

    Hello, J'aimerais store mon jetta cet hiver un peu a l'abri de la neige et autre... Ya tu quelquun qui a un garage bin vide, une grange ou autre avec bin de la place pour que je puisse y entreposer un jetta jusqu'au printemps? j'aime mieux user la location a ma blonde qui fini en septembre...
  13. H

    site pour friteuse

    http://www.frybrid.com/test.htm
  14. H

    pu de VW tdi en vente avant 2007 ou 2008 ???

    Mon collegue va s'acheter une tdi sous peu et les dealer au states et au canada pourront pu vendre de tdi pendant pres de 2 ans a cause de nouvelle normes anti-pollution. selon les dires des dealer. est-ce vrai? quelquun est au courant? ca va etre bon pour les friteux ;P
  15. H

    Rencontre SVO/WVO

    Tel que vu sur VWQuébec: si ca peux aider des membres ici! ************************************************************** ** Rencontre officielle sur la SVO/WVO et Biodiesel ** Date : Mardi le 27 Septembre à 20h00 Lieu : Stationnement du Mcdonald ( à côté du Julep ) Fatigué de payer...
  16. H

    cable throttle TD

    Bonjour, L'hiver approche et mon cable de throttle m'a cassé dans les main. ca me semble assez compliqué a changer (ou réparer) est-ce que certains ici ont déja fait ca? combien de temps sa peut prendre«? faut tu démancher la fuel pomp? (acces semble restreint) Merci des futurs réponses...
  17. H

    1.50 du litre... time to buy crisco pure oil

    Bon au prix ou cest rendu qu'on peu acheter de l'huile crisco pure full filtré sans eau et ca va etre rentable! colisse qui aurait cru! pis ceux avec l'huile usee bin c'est encore mieux!
  18. H

    ff topic diesel... commentaire lumiere silverstar

    Je viens d'installer 2 lumieres sylvania silverstar a 20$ chaque du cananane tire (ya un equivalent G.E jecrois les night hawk mais j'ai pas désiré d'essayé quelquun a testé? Ca éclaire en esti pour des ti globes! youhouiuu pas mal mieux que les cool blue ou autre marde du genre. plus...
  19. H

    Info technique sur un TD

    Question 1: Ya tu un ECU dans un TD ? question 2: Si j'allimente un fuel cut off selenoid direct sur la batterie vas-t'il etre ok ou bien il va toasté? (Je connais pas la nature du signal qui le drive normalement... est-ce un 12V direct de la batterie ou bien c'est une tension plus basse?)...
  20. H

    probleme HELP TD dans le coin de la pompe a fuel

    Bonjour, Je viens de pogner un probleme sur mon auto. meme chose que jhe croyais avoir regler la semaine passée. je roule, tout a coup moteur stall pu capable de partir. encore uen fois je me doute du fil de la modif a smog (alimentation continue du "je sais pas c'est quoi la piece") alors...
Top