Search results

  1. H

    2 poste en genie mecanique...

    Salut ! La compagnie ou je travail est à la recherche d'un(e) Ingénieur(e), Analyse thermique et structurelle (poste régulier) ainsi que d'un(e) Technicien(ne), conception mécanique (poste régulier) .... pour les intéressé shooté moi un message a z8bmw@hotmail.c o m <avec votre cv
  2. H

    Ca fait un boutte!

    Salut a tous, je check pour un vieux TDI J,ai peut etre trouver keke chose... model a3 300 000km combien devraisje payer pour ca si ya l'air ok coté look et condition de rouler normal? Merci a tous!
  3. H

    Probleme sur un TDI automatik 2006

    trouble sur un TDI automatique 2006 Tout est ok et tout a coup y bok tout shake perd bin du power pis apres que tu le ferme (ignition a off) il continue a tourner un bout pis apres y meurt des symptome connu? reparation en vue?:confused:
  4. H

    "A Vendre" Decembre/December 2007 "For Sale Thread"

    Congélateur (environ 10 pî cube) assez vieux mais fonctionne tres tres bien Marque KMART (comme les magasins) 50$ vous devez venir le chercher
  5. H

    "A Vendre" Decembre/December 2007 "For Sale Thread"

    Salut J,ai un set de 4 mags castelet 14 pouces 4 trous ideal pour golf ou jetta 3 je voulais les polir mais jamais mon projet... Donc les 4 ont un spot un peu poli le reste n'est pas fait. ideal comme projet, set pour hiver ou bin sandblaster le tout et faire anodiser! je crois que j'ai 3...
  6. H

    HS: Buches écolo

    Moi je chauffe au plancher de bois franc ca me coute 55$ la corde livré dans des sac de grains (15 gros sac = 1 corde) ca chauffe en cliss tres tres sec et juste bois franc propre. pis le soir avant de me coucher je mets une grosse buche de vrai bois solide au matin reste de la braise pour...
  7. H

    "A Vendre" Août/August 2007 "For Sale Thread"

    4 roue acier14 pouces 4x100 qui fit sur a peu pres toute les truc genre civic, saturn SL, JEtta A3, etc... Les pneus dessus sont fini les 4 100$ Je peux aller livrer ca un peu partout rive sud MTL et Julep(ou autre endroit du genre) Je suis a St-Jean PM SVP
  8. H

    Job : technicien en Mécanique

    marché japonais? PM svp
  9. H

    "A Vendre" Août/August 2007 "For Sale Thread"

    Mags 14 pouce 4x100 le castelet a vendre. nécessite un polissage ou un sandblast pour uniformiser le fini 200$ Je suis de St-jean sur richelieu Je crois que j'ai 3 sur 4 cap du centre
  10. H

    Job : technicien en Mécanique

    Technicien conception mécanique Description : · Travaille en équipe avec les ingénieurs, analystes et la production · Faire la conception des systèmes mécaniques des machines · Élabore, planifie et prépare les modèles CAD et les dessins de détails ·...
  11. H

    VW utilisera un common rail en 2008?

    2008 = blue motion = blutec de Mercedes cherche sur google
  12. H

    OT: Forum pick-up et moteurs Ford

    meilleur choix de ta vie blade! PAS de FORD. C'est un signe comme L,autre disais
  13. H

    OT: moteur Brushless (sans balais)

    hey on parle de la place ou je travail! :D
  14. H

    Pneus quatre saisons...my 2 cents.

    je pense en acheter pour mon auto. combien de KM environ qu'on peu faire avec ces pneus avant que ca soit du a ètre changer (je fait aucun burn)? coute combien du 16 pouces (*205 55 r 16)? merci
  15. H

    "Recherché" Avril/April 2007 "Want to buy" Thread

    cherche pneu 205-55-R16 d'été en tres bon état. pour un matrix pas trop cher non plus
  16. H

    Qui a dit que la solution a nos timing belt est une timing chain ?

    tu devrais vérifier les allé et venue de ta blonde... elle a peut etre passé chez JJ ;) The curse is multi-platform!
  17. H

    O-T: Je cherche un Nintendo Wii...

    reserve en un au Zellers! souvent lemonde néglice ce magasin! L,an passé lors de la crise j'ai eu un xbox360
  18. H

    goplugs

    GLOW plug (comme dans Glow in the dark) Si tu as un amperemetre (clip ronde que tu passe autour d'un fil pour vérifier le courant... Tu clip ca autour du fil positif de ta batterie et tu tourne la clé 1 glow tire environ 15 Amps quand elle chauffe. Si tu as 30 ou 45 amps dans ton fil de...
  19. H

    Je ne suis pas un traître, moi, je reste Vw...

    ya acheter un vw parce maintenant il connait ca comme un pro! ya tout changé donc il maitrise la bibitte! un Toy ce serait un nouveau départ.. ;)
  20. H

    Hors Sujet Fumoir à Poissons

    un pipe d'exaust de TD ca fait bien la job! surtout avec boost pin ;) je sqaispas grand chose mais habituellement c'est le plus cher le mieux (habituellement) j'en ai vu il y a quelques semaine au costco et c'esait en bas de 200$ mais full stainless et tout le kit. Je crois qu'il s'en vend...
Top