Search results

  1. tigman

    Info utile pour ALH qui pisse de l'huile du valve cover

    Nice upgrade mais tu doit avoir beaucoup de blowby
  2. tigman

    Joyeux Noel

    [/url][/IMG]
  3. noel

    noel

  4. tigman

    Joyeux Noel

    Joyeux Noel
  5. tigman

    Joyeux Noel

    Joyeux Noel
  6. tigman

    2018

    je voulais pas mentionner Facebook tdi-quebec ou ce genre de référence qui n'en n'est pas vraiment une pcq trop de monde qui donne leur avis
  7. tigman

    2018

    oui beaucoup de monde on transférer sur une autre plateforme malheureusement .
  8. tigman

    2018

    Bonne Année 2018 a tous les vieux membres qui vienne encore faire leurs tour . Santé Bonheur et Prosperité pour 2018 :D
  9. tigman

    HS yukon

    J'ai trouver le court-circuit du lock-up et hop en route destination maison rien de spécial en route beaucoup de travaux mais jamais beaucoup d'attente. Le camion a tenu la coup reste juste le couvert du différentiel a remplacer le joint et tout est en ordre. Bilan 9000 km parcouru et une...
  10. tigman

    HS yukon

    rendu a WAWA Ont. pas de photo intéressante des épinettes et des montagnes et mon ecu de transmission qui a fais un court circuit dans le filage électrique. je n'ai plus de lock-up ,par chance je me suis trouver un tester électrique et demain je vais tester une solution. sinon tout vas bien vive...
  11. tigman

    HS yukon

    Le pont suspendu de 604' de Souris MB et L'université de Winnipeg La plus vielle des prairies
  12. tigman

    HS yukon

    Un camping que j'ai utiliser tout est neuf mais y'a rien pour se cacher du soleil en apres-midi Un camping normal avec piscine chaufée
  13. tigman

    HS yukon

    Apres la visite de Winnipeg et de ses lieux historiques, les images sous peu, on reprend la route et dans une zone de construction a 60 kmh avec 1,0000000 de voitures derrière moi je me suis fais piquer sur la nuque par une guêpe . Pas question de débarquer ni d'arrêter et je n'avais pas de...
  14. tigman

    HS yukon

    et une vue du camion de l'intérieur du tepee aujourd'hui a l'horaire ;visite des fameux tunnels de la ville, bonne journée
  15. tigman

    HS yukon

    le plus gros teepee au monde a médicine hat avant le depart pour moose jaw
  16. tigman

    HS yukon

    surprise le camping sauvage etais reserver au complet pour un Jamboree scouts donc on est camper dans un camping sans arbres mais avec tous les service ce qui me permet de mettre de l,ordre dans mes photo et d'avoir un bonne connection internet donc voici une photo de ma reparation d'urgence de...
  17. tigman

    HS yukon

    aujourd'hui on visite Médicine Hat Alberta et ensuite on se dirige vers Moose Jaw ou on prévois un arrêt de 2-3 jours en camping sauvage et visite de la ville au complet. Les camping de la ville sont des terrains vague sans arbres donc on vas camper dans le parc national a 30 km de la ville sans...
  18. tigman

    HS yukon

    vue du balcon de ma chambre les paysage sont dans la fumée causer par les feu de foret donc on change de destination et on se met en route pour Fort McLeod Alberta ce matin il fais 7C et une superbe journée est prévue pour prendre la route . PS: mon diff ne coule pas quand il reste froid ou que...
  19. tigman

    HS yukon

    un passager clandestin a bord
  20. tigman

    HS yukon

    phto d'une espece d'animal local c'est un mule-deer un chevreil avec des grandes oreille et tout petit sur patte pas sauvage pour 2 sous
Top