Search results

  1. Torque_Delight

    2018

    Bonne année !
  2. Torque_Delight

    Mardi soir 2017-05-09

    Pa'fiab
  3. Torque_Delight

    ***Recherche*** Édition 2017

    Si vous recherchez quelque chose relié aux voitures VAG et/ou Diesel, faites votre demande ici. Soyez le plus clair et précis possible. Répondez par PM SVP. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Bonnes Recherches !
  4. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition 2017

    Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Affichez les articles à vendre d'une façon claire et...
  5. Torque_Delight

    Depart du QC vers BC

    It's been a pleasure to meet you Dave. I also have good memories of working on your car ! Have a good trip to BC and keep us updated ! À la prochaine!
  6. Torque_Delight

    Turbo TDI 1.9 VW

    Ça dépend de la quantité de propane liquide injectée avec la bombonne à bout de bras sur le banc passager. Je pense que ça s'ajuste aussi avec Vag-Com installé sur un PC avec un 17" CRT sur le dash...
  7. Torque_Delight

    looking for power

    Comme c'est un PD, je ne toucherais pas aux injecteurs vu que c'est quand même un bon contrat. Je dirais de commencer par prendre rendez vous avec Martin de MRTuning. Avec juste une reprogrammation sur ces moteurs là, il y a moyen d'aller chercher un bon step facilement.
  8. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2016

    Je me trompe où sur les photos l'entrée de l'intake est du coté chauffeur ?
  9. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2016

    Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Affichez les articles à vendre d'une façon claire et...
  10. Torque_Delight

    ***Recherche*** Édition Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2016

    Si vous recherchez quelque chose relié aux voitures VAG et/ou Diesel, faites votre demande ici. Soyez le plus clair et précis possible. Répondez par PM SVP. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Bonnes Recherches !
  11. Torque_Delight

    Off-Topic !!! VIDEO thread

    Ça fait ça chez nous quand je fais cuire des patates ! :P
  12. Torque_Delight

    Lumiere steering ambre dans dash

    Ouffff... C'était quoi le problème?
  13. Torque_Delight

    Lumiere steering ambre dans dash

    Essaie de tourner ton volant d'un côté à l'autre complètement. J'ai remarqué que ça fait ça souvent après avoir débranché la batterie. J'imagine que c'est pour la calibration du sensor de position. Il faut lui montrer les limites de la course.
  14. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition Mai/Juin/Juillet/Août 2016

    Je passe l'annonce pour mon cousin qui a sa Passat 97 TDI à vendre. 582 000 km Vient avec deux sets de mags: Enkei 16'' été et VW les castelet 15'' hiver.Freins récents Photos : http://s17.photobucket.com/user/sMARTINside/library/Passat%201997%20TDI
  15. Torque_Delight

    ***Recherche*** Édition Mai/Juin/Juillet/Août 2016

    Si vous recherchez quelque chose relié aux voitures VAG et/ou Diesel, faites votre demande ici. Soyez le plus clair et précis possible. Répondez par PM SVP. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Bonnes Recherches !
  16. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition Mai/Juin/Juillet/Août 2016

    Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites. Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis. Affichez les articles à vendre d'une façon claire et...
  17. Torque_Delight

    ***Recherche*** Édition Mars/Avril 2016

    J'ai une vitre gauche et une vitre droite mais les 2 ne sont pas tintés..
  18. Torque_Delight

    ***Recherche*** Édition Mars/Avril 2016

    Ça te prends donc juste la vitre ? Je pense que j'ai ça sur la tablette... As-tu une préférence sur teinté ou pas ? (Je pense que ce que j'ai est clair)
  19. Torque_Delight

    Diesel coloré???

    Les véhicules hors route (Tracteurs, Loaders, Pelles...) roulent maintenant avec des technologies aussi "fancy" que les derniers TDI (Common Rail, DPF, injection d'urée...) donc c'est sûr que c'est pas dommageable. C'est surtout une taxe pour les véhicules qui utilisent les chemins pavés qui...
  20. Torque_Delight

    ***À Vendre*** Édition Mars/Avril 2016

    Ok ! Avoir 10 000$ à dépenser, il serait dans ma cour :) Bonne chance avec la vente!
Top