Search results

  1. B

    2014 NMS 170k km Buyback - Adblue

    Hey, first post in years. Bought a used 2014 highline (SEL I guess) back in sept 2019. 140k km, had the passenger heater core replaced twice, but this is not my issue. Car went quite well and I like the comfort upgrade from my MK4 Jetta. In February 2021, I got the dreaded "Adblue" problem...
  2. B

    Avis à ceux qui savent c quoi pis que le leur est pété

    À vendre sur e-bay. Je ne donne pas de cornet à la personne qui me dit c'est quoi. http://cgi.ebay.ca/VW-Hydraulic-Controller-Assembly-Police-Auctions_W0QQitemZ370352911134QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_2?hash=item563ac0f31e
  3. B

    Test de compression

    Y-aurait tu quelqu'un qui aurait les outils nécessaires pour faire un test de compression sur un 1.6D? Si possible, l'expertise serait aussi la bienvenue. Si quelqu'un pourrait m'aider à faire ca un mardi soir Julep j'aimerais bien. Sinon un samedi ou un soir de semaine. Merci
  4. B

    Hitch qui veut partir avec la valise

    Je pense que les Jetta Mk4 ont une faiblesse au niveau du fond de la valise. Je m'explique: Il y a 2 ans, la valise de la TDI 2001 à mon père a déchiré par le dessous, là ou le hitch s'accroche. Il a fait ressoudé ça avec de la plus grosse tôle et hop on en parle plus. Mais voilà que hier...
  5. B

    Lundi mcdo

    Salut vous autres, mon char (Golf 1.6D) est pogné au mcdo/petro Canada, avec un seal de couvert de pompe à fuel de brisé. Ca pisse en sale. Si quelqu'un ça y tente de venir, m'a réparer ça la ce soir aux alentours de 8:00. J'aurais aimé mieux faire ça demain, lors d'une vrai rencontre, mais Mcdo...
  6. B

    Transmission AWY -> 4S

    J'aimerais savoir si changer une AWY de 1.6D 1991 pour une 4S de 1.6TD ca marcherait. Selon ce site: http://scirocco.org/gears/, ca réduirait de beaucoup mon rpm à 100 km/h. On m'A dit que ca fitterais bolt-on, mais pour la clutch, c'est pas certain. Mon objectif serait de réduire mon...
  7. B

    Trou dans firewall

    Sur une jetta 92 TD, la chaufrette, en dessous du dash coté passager, ya une mini hose qui sort dans le compartiment moteur au travers du firewall dans le coin du pied gauche du passager. La question est: Ca sert à quoi cette hose la? J'aimerais bien la condamner pour passer ma hose à WVO...
  8. B

    Mardi 19 Juillet

    Hey cette fois-ci c'est vrai, je peux et je vais aller au Mcdo! Alors est-ce qu'il va y avoir des végéteux? Je prévois me pointer vers 8:00. Ya tu un moyen de reconnaitre les TDIclubbeux? Moi j'ai un golf vert A2. A demain!
  9. B

    WVO Sherbrooke

    Juste pour savoir si quelqu'un dans le bout de sherbrooke a un char converti au WVO qui serait volontaire pour me montrer son setup. J'ai besoin d'un peu de guidance pour partir, et j'aimerais voir le setup de quelqu'un (filtration et 2ieme tank). Ah oui, quand je magasinait mon huile l'autre...
Top