Search results

  1. M

    Injector calibration / rebuild a Montreal?

    contact X@V ici ou Dieseleux, ils peuvent te le faire
  2. M

    2018

    Je susi vachement en retard, mais bonne année a tous!!!!
  3. M

    HS yukon

    Magnifique, bon voyage Ed
  4. M

    ***À Vendre*** Édition 2017

    Bonjour, j'ai une voiture a vendre pour les pièces, elle peut être remise sur la route facilement, mais je n'ai plus de place pour faire de la mécanique et un manque de temps je vends ma voiture. Description plus basse. Je cherche de l'argent ou une voiture plus récente, exemple 2.0L mk6...
  5. M

    ***À Vendre*** Édition Mai/Juin/Juillet/Août 2016

    tdi mk4 2001 a vendre en pièce, la carroserie a 497 000km, mais le moteur a deja été remplacer et il a 240 000km maintenant. Les 2 ailes avant ont été remplacé par le dealer il y a 4 ans et ils sont encore tres belle. - Le char a un kp39 de d'environ 250 000km avec aucun lousse. 400$ convertie...
  6. M

    De cossé vous faites dans vie ?

    oui, je regarde pour une place entre richmond et drummond, je suis en train de regarder pour un duplex ou un triplex.
  7. M

    De cossé vous faites dans vie ?

    Bon, je viens de faire le grand saut il y a 1 mois, la petite compagnie que j'étais m'exploitait un peu trop et je ne suis pas le seul a être parti. Maintenant, je suis chez Soprema comme Ingénieur d'usine a drummondville
  8. M

    De cossé vous faites dans vie ?

    Dit le, on pourra ou aller souper, oui toujours en start up, je suis en train de lancer une nouvelle ligne pour une autre compagnie soeur
  9. M

    De cossé vous faites dans vie ?

    J'ai trouvé un emploi que ca fait maintenant 1 an jours pour jours que je suis la, Intéressant comme petite compagnie. http://protec-style.com/
  10. M

    Souper de noel 2015

    Merci beaucoup pour cette bonne bouffe et le plaisir durant la soirée
  11. M

    Souper de noel 2015

    Présent pour Moi et Sophie aussi confirmer
  12. M

    Souper de noel 2015

    Je confirme avec ma femme, pour le 28 si elle ne travail pas, mais si ce n'est pas le cas on est 2. Sinon 1
  13. M

    ***À Vendre*** Édition Mai/Juin 2015

    Volvo S60 2.5T AWD a vendre pour mon frère, http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1080035805&edited=true&posted=true&adActivated=true Si jamais quelqu'un la veux ici, je suis capable d'être tres nego en passant.
  14. M

    vagcom???

    Je suis a rosemont si jamais, voici mon cellulaire 819-347-9152
  15. M

    turbo cartridge

    J'en ai acheter 2 a date et je dois en racheter un autre, contact moi si jamais tu en veux un vrai et pas un chinois pas cher qui dure pas
  16. M

    Vnt17vb

    Si jamais tu veux te débarasser de ton turbo, je pourrais te l'acheter et je pourrais te faire un échange plus un peu d'argent de ta part pour un vnt15 coeur neuf et le restant reconditionner.
  17. M

    Défoncé ma pan à l'huile hier soir... grrr!

    haha, moi je suis dans la dernière génération entre les 2. Après ca, le monde ne seront plus c'est quoi un moteur a carburateur ou de se servir de ses mains et de sa tête pour faire de la mécanique.
  18. M

    noel

    quelqu'un sur l'ile a besoin d'un lift pour aller au resto ce soir? j'ai de la place
  19. M

    Timing belt Jetta tdi 2009

    Rockauto.com
  20. M

    ***À Vendre*** Édition Janvier/Février 2015

    ca dépend de la version, tu vas besoin du vagtacho et du vagcom (idéalement vcds pour le faire)
Top