Search results

  1. NE Dyno Day

    NE Dyno Day

    Pics from DD
  2. R

    ***Recherche*** Édition Juillet 2014

    C'est pour un chum: TDI AHU. Il peut être dans un mk3 tout pourri, c'est ok, il a un body. Si vous voyez quelque chose, en pm svp.
  3. R

    Me voilà rendu à 600 000 km

    Moi 462 000 km...
  4. R

    Skippy

    Ça fait un bout de mon ami Skippy!
  5. R

    TDIFest 2013

    C'est un Eurovan qu'il a, pas un Vanagon...
  6. R

    Achat d'un 1.6TD pour apprendre la mécanique, bonne idée?

    Tu peux aller sur kijiji ontario, mais dans kijiji de ta région, tu mets ta ville et tu mets un radius maximum qui est de 1000 km. Si tu le mets pour Québec, tu vas avoir toutes les maritimes plus une partie de l'Ontario. Après tu le mets pour Toronto et avec 1000 km de radius t'as toute...
  7. R

    Achat d'un 1.6TD pour apprendre la mécanique, bonne idée?

    En Ontario. C'est là que j'ai pris la mienne.
  8. R

    Achat d'un 1.6TD pour apprendre la mécanique, bonne idée?

    C'est le taux de cétane...
  9. R

    Achat d'un 1.6TD pour apprendre la mécanique, bonne idée?

    Il y avait un CAI OEM que VW faisait pour le D et le TD, il arrivait dans l'aile passager. Si t'en trouve un comme ça, ça serait un début. Mais c'est sur que le début du début est le Bentley. Pour ce qui est de CAA Plus, oui, je suis abonné, mais j'ai utlisé les services seulement à cause que...
  10. R

    Achat d'un 1.6TD pour apprendre la mécanique, bonne idée?

    Sinon tu peux aller vers un mk2 avec un 1.6D. La pompe est plus simple et il n'y a pas de turbo. T'en trouve un sans powersteering et aucune option, pis tu commences avec.
  11. R

    Diesel et traction intégrale au Canada???

    Une perte de temps monumentale tu veux dire...
  12. R

    Je suis de retour!

    Celle à 124 000km est un joyau, c'est rare de trouver un A4 avec si bas kilométrage.
  13. R

    Je suis de retour!

    Bon retour! Pour une Golf, ben voilà...
  14. R

    Diesel et traction intégrale au Canada???

    La mazda 6 s'en vient avec un moteur turbo diesel, je sais pas s'il vont aussi avoir une intégrale. https://www.jwmzda.com/mazda6/testdrive/fr/montreal?campId=MCIFRM6G01040700012
  15. R

    Diesel et traction intégrale au Canada???

    Tous les Touareg sont 4motion.
  16. R

    ***À Vendre*** Édition Avril 2013

    Amortisseurs OEM pour hayon de Golf mk2 neufs: http://www.vwquebec.ca/forum/mk2-pi%E8ces/330269-amortisseurs-de-hayon-pour-golf-ou-gti.html
  17. R

    Mobil 1 0w20

    Non, un mk2 avec un 1.6D. C'est indiqué juste en bas de mon alias à côté de TDI(s).
  18. R

    Mobil 1 0w20

    Il n'y a pas d'EGR sur un IDI atmosphérique. Sent from my computer using my ten fingers just before going to eat.
  19. R

    Mobil 1 0w20

    Il t'en faut pas gros...;) Pense pas conduire à la James Bond pour avoir les meilleures consommation que ton moteur peu te donner.:p Pis les limites, non, y'en a pas.:cool:
  20. R

    Pneus pour l'été...

    Moi c'est ça que je pose au 4 roues sur mes Zandervoot: http://tires.canadiantire.ca/en/tires/all-season-tires/product/0021413P/motomaster-aw/0031513/ Pis c'est moi qui a le meilleur prix, nah nah nah nah!:D
Top