Search results

1. B

Defi: trouver le numero de piece !

Je suis en train de finirmon nouveau BEW pour mon 2004. Mais dans l'optique de faire ujne job impecable, je cherche une hose mais je ne trouve pas du tout le part number, ni meme dans ETKA. La hose est disponible ici, sur les New Beetle 2006 PD-TDI DSG. (code moteur ATD) Je cherche le numero...
  2. B

Un autre TDI dans ma cour :)

J'ai fait l'acquisition Mardi d'un autre TDI. L'ancien 2004 a vwaudi (Jonathan) A date, on pense que la pompe a eau a eu une mort prématuré et des consequences radicales. C'est la theorie la plus plausible. Je devrais sortir la tête d'ici le weekend, inspecter les degats et decider de la...
  3. B

Meet du Mardi !

Il y a encore des meets le mardi ? J'ai cru voir qu'ils étaient rendu dans le coin de St-Bruno. Je vais etre a Ste-Julie vers 19h00. J'en profiterais pour vous dire bonjour ;)
  4. B

underboost suivi de overboost ... ALH 99.5

ALH 99.5, tout fonctionne bien, code pas mais pas mal vache comparer a mon mk4. Un mk6 2.0L a vraiment plus de punch même a pas régime. Tk, je manque d'idée sur le bobo. Log en Excel ci-dessous. Des suggestions ? WOT en passant !
  5. B

Lien entre le gauge a fuel et chip ?

Question folle auquel j'aimerais mettre fin au doutes. Est-ce qu'il y a un lien entre l'ECU, la programmation et le gauge a fuel. Scenario simple: avant d'être rechipper pour mon VC, la lumiere allumait a 54L, je rentrais au bouchoin entre 54 et 55L de facon constante ! Apres la chip, je...
  6. B

Heure du meet du Mardi ?

Bon, surement passer au mcdo a Brossard tantot. :eek: C'est vers quel heure maintenant ? :D
  7. B

GM annonce sa Cruze Diesel au Canada

Et voila l'article qui va avec le titre http://auto.lapresse.ca/actualites/chevrolet/201302/20/01-4623477-gm-lance-la-cruze-diesel-ca-vaut-le-cout-ou-pas.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1 Vos avis ? et oui, je suis encore en vie...
  8. B

OT: Page d'histoire: Le Grumman KubVan

Petit article interessant: http://www.thetruthaboutcars.com/2010/10/kubside-classic-1983-grumman-kubvan/ A quand un KubVan TDI ? :):D
  9. B

Julep 20 mars 2012

Il annonce beau et tres chaud pour mars ! :D J'y serais et je cherche une ame charitable pour me faire un beau joint de silicone sur la pompe a vacuum :D Elle foooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiit. :eek:
  10. B

Chauffage Auxiliere TDI mk5

J'ai trouver ce petit thread informatif sur les heaters electrique des mk5 TDI. Pour la science ! http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=113468
  11. B

Dernier Julep 2011

Et oui, 2011 tire a sa fin. Qui sera present au poste ce soir ? :D
  12. B

Recall CR-TDI

Recall CR-TDI 2009+ Pour les proprios de common rail: http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_2985.shtml :eek:
  13. B

OT: Sanair Samedi

Le VWLC a une journee de piste Samedi a Sanair. Si certains veulent passer, vous etes bienvenue !
  14. B

OT: Sanair 21 mai 2011

Petite journee de lapping du lapping club de vwquebec et europilots (deserteurs de vwquebec) a Sanair ce Samedi. spectateurs gratuit et aussi, apres 16h, 20$ pour embarquer votre auto sur la piste de lapping jusqu'a noiceur/fermeture J;y serais des 13h
  15. B

OT: Mtl-Boston meilleur choix de route ?

La question est simple, qu'est-ce qui est mieux pour les gens d'experience, Passer par le Vermont et la 89 ou passer par Derby Line et la 91 ? La difference est 20km de plus par la 91 mais aucune difference au niveau des peages aux Etats-Unis.
  16. B

Speciaux VWParts

Juste dire qu'il y a des nouveaux speciaux et qu'il y a un PDF aussi avec du stock different mais que je n'ai pas encore le PDF. Exemple: ZVW380101GR, molded floor mats de New Beetle, 10$ :D
  17. B

Julep dans la neige

Qui monte ce soir, malgre la neige ?
  18. B

OT: Speciaux Inverter Canadian Tire

99$ les inverter 1500W au lieu de 199$ 24$ les inverter 300W 8$ les 75W Le 1500W est interessant pour nos ramasseux de batteries et/ou panneaux solaires ! :D
  19. B

Present 28/09/2010

Present au Mcdo/Julep vers 19h30 ! J'ai un lit a aller chercher avant a Laval ! :eek:
  20. B

OT: Review de produits

Apres une mauvaise experience avec un produit cette semaine, je me suis dit que les coup de coeurs et les produits "citron" pourait etre discute ici. Ca ferait de nous de meilleur cosomateurs. Je commence; produit citron: Disque externe Seagate Freeagent 2TB Il m'a pas toffer une semaine...