Search results

1. D

FS Rocketchip 6, PP764

GN ECM with immo delete RC6, 3 bar MAP, VR6 maf. $450USD/$500CDN plus shipping PP764 mounted on bodies by Franko6, have 600 miles on them $450USD/500CDN plus shipping Stock TDI 5th gear set $150USD/165CDN plus shipping
  2. D

Valve/injector rattle

I changed the timing belts on both my cars last weekend. I have all the tools, Vagcom, etc. The 2003 went perfectly, the car positively purrs at this point. It had a slight valve rattle at acceleration before that has disappeared now. The 2002 was acquired this summer, supposedly with the TB...
  3. D

Possible lifter problem

Hello all, Signalment; 2003 Jetta Wagon 73,000km, bought CPO from dealer with 64,000km in March 2005. On original 160,000km timing belt. No documented history of oil changes at dealer. History; Dealer changed turbo first week I had the car because of stuck vanes. I added Smog .205 injectors...
  4. D

Amortisseurs Bilstein TC

Amortisseurs Bilstein TC Pour ceux qui sont interesses, Radman est capable avoir les amortisseurs Bilstein TC qui font tres bien sur les Jetta Wagon. Ceux qui ont les Variant stock savent tres bien que ca porte comme le QE2 sur le chemin. Les TC sont vraiment une nette amelioration. Contactez...
  5. D

Verification apres 40,000km sur SVO

Pour ceux qui sont interesse j'ai leve les injecteurs en fin de semaine, j'ai change les nozzles et verifie la compression. La voiture a 300,000 km, les nozzles avait 100,000km, 40,000 sur de l'huile vegetale. Les pintle etait legerement carbonise et la compression est montee de...
  6. D

SVO en hiver

Comme Cabok a remarque il faut chauffer l'huile en hiver. Le spiral autour du filtre n'apporte probablement pas autant de chaleur qu'on pense. Ajoutez soit un vegtherm ou un chauffage avec les glow plugs dans les fittings en brass. Il y a egalement le setup de Smog ou le filtre est dans le...
  7. D

temperature de l'huile

temperature de l\'huile J'ai fait ma premiere grand run sur du SVO (450km) en fin de semaine passe et ca a tres bien ete. Le seule probleme est que les sensor de temperature mechanique(fait pour de l'eau installe dans le reservoir) prend un eternite a equilibrer. Je l'ai sortie et dans de l'eau...
  8. D

Probleme avec HIH/Prestone

J'ai installe les lignes HIH la semaine passe et aujourdhui j'ai essaye de connecter le reservoir avec le coil la dedans. Avant de connecter tout devenait chaud comme il fallait, mais maintenant avec le reservoir en place ca n'a peu l'air de vouloir circuler. J'ai ouvert les lignes et j'ai...