Search results

1. Smog

OT: Review de produits

Pour ceux qui ont des troubles de réception cellulaire : http://m.wilsonelectronics.com/store/display/2068/43/sleek-815226 Le Wilson Sleek est vraiment hallucinant avec mon iPhone sous Bell mobilité. Si j'ai 0 ou 1 barre de signal, le Sleek me booste ça à 3 ou 4 barres avec une réception très...
  2. Smog

***À Vendre*** Édition Avril 2012

Pour ceux qui travaillent dans les garages de camion lourds DIESEL. j'ai des liftgates hydrauliques Dhollandia au prix du distributeur :D et je cherche des revendeurs/installateurs locaux.
  3. Smog

update 2 ans plus tard. pour la maison et le bureau, il ne me reste plus qu'internet AEI.ca qui arrive en ligne sèche. J'ai acheté un cisco SPA2102 qui est une passerelle VOIP à 2 lignes et je me suis abonné à www.VOIP.ms pour ma ligne de maison, ma ligne de FAX et le 1-800 pour mon entreprise...
  4. Smog

Avec les mongols de suiveux de Apple qui sont déchaînés et qui font la ligne pour acheter le Apple TV 3 .... c'est le temps de leur acheter leur Apple TV 2, de le jailbreaké et de mettre XMBC dessus. (ça vaut moins de 100$) j'utilise XBMC sur un vieux netbook branché en permanence sur la télé...
  5. Smog

Pour amateur de café. pour le matin ça prends la carafe mais en après midi, une Keurig (ou clone) ça fait bien la job. Mais les cristy de K-cups sont pas donnés (ici au Kebec) les options : 1. les états unis avec 0.50$ par tasse 2. une kcup réutilisable qui fait du café pas bon au cause du...
  6. Smog

combien de LPH vous faites Scangauge

ou ça veut dire que toi, tes brakes arrière ne collent pas.... :D
  7. Smog

Hs: HDTV made easy

quand je demeurais à St-Georges, j'avais la plusse grosse antenne possible et Burlington rentrait pas... Anyway, pour ceux qui ont un vieux laptop/netbook/pc qui traine : http://xbmc.org/ gravez cette image sur un cd et bootez du cd ...
  8. Smog

C'est a qui ce TDI?

j'en ai encore un set que je gardais pour moi et que j'utiliserai jamais...
  9. Smog

Option TDI, les raisons tiennent elles encore le cout ?

oui mais ma rabbit GTI 1984 avait une consommation moyenne de 16 litres par 100 km avec un 1.8L sans turbo sans la moindre technologie (mais crisse que j'ai eu du fun; à date, à 40 ans c'est ma meilleure voiture a vie) cibole mon F150 v8 2x4 fait 11L/100.... c'est ben d'la marde les impreza...
  10. Smog

Off-Topic !!! VIDEO thread

il y a un vieux char avec un 6 cylindre cummins qui roule à Ste-Sophie. c'est un genre de plymouth fury des années 60 avec le hood coupé pour laisser passer le coude de plastique de l'intake
  11. Smog

Inspections obligatoires

anyway, les véhicules n'ont qu'à se conformer aux normes en vigueur à leur date de fabrication, je comprends pas pourquoi les gars de char antiques capotent.... Ils ne feront pas installer de catalyseur ni de air bags sur un ford T
  12. Smog

Inspections obligatoires

comme pour les transferts de plaque, il y aura sûrement un gars avec un nom à consonance italienne qui pourra venir chez vous te signer les papier moyennant certains frais. ceux de la région de Montréal qui ont déjà fait affaire avec Tony savent de quoi je parle :D
  13. Smog

OT: un mk2 qui fait 0l-100 km

ça fait un beau traileur dompeur assez rapidement. :D
  14. Smog

c'est quand même 426$ par année après taxe et impôts. grosso modo, tu travaille 1 semaine complète pour avoir le droit de regarder des émissions bourrées d'annonces. je préfère une semaine de vacances de plus ..... plutôt de de payer pour ça.
  15. Smog

OT: un mk2 qui fait 0l-100 km

c'est vraiment pas cher un lift électrique quand sa batterie est finie :D
  16. Smog

De cossé vous faites dans vie ?

c'est mieux que le drapeau français ou britannique :rolleyes:
  17. Smog

De cossé vous faites dans vie ?

Après 15 ans de loyaux service sans le secteur manufacturier d'électronique, on m'a remercié en Février 2010. Depuis ce temps je me suis moi aussi démarré en affaire : www.northernliftgates.com
  18. Smog

études, budget, cinéma maison pioneer VSX-920 attend 2 secondes, je dois aller verser une larme de plus sur le sort de nos pauvres étudiants.... ... ok, je suis reviendu ! premièrement, le meilleur moyen et le plus économique est : un tuner usb pour le PC... sous windows ce qui fonctionne ...
  19. Smog

J'ai commandé des verres transparents; j'ai besoin de 0.75 alors c'est pas trop de type fond-de-bouteille. Ma blonde s'en est recommandé il y a 3 semaines.... DHL a livré les lunettes 5 jours après la commande :D
  20. Smog

en réalité, juste un netbook avec la batterie finie ou un "nettop" pour les bittorrents/youtube/web, c'est toute une addition à la télé. ajoutez ça et c'est pratiquement parfait et complet http://www.ebay.com/itm/190535268140