Search results

1. S

4 stelies pour a A4 a donner

delete .........................
  2. S

OT: Where to buy tires

Hello I'm looking for a place where i can buy/install my tires in Vermont something close to the borders Do you guys have any suggestions ? I'm looking for something similar to canadian tire i've searched the net but i get shop-online places Any tips, advices are greatly appreciated TIA
  3. S

HS bike engine

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5740622 MOTEUR HONDA CBR 600 F4I 2001-2005 BONNE CONDITION. FONCTIONNE TRES BIEN. ENVIRONS 9000 KM ca me semble que dans un Golf 2 stripe ou qqc de leger ca doit torche pas mal...
  4. S

Bettle Bike Rack

Hello I have an OEM rack and i believe it is for a bettle (not sure just a guess any help is very much apreciated) Do you guys know the part number if it helps here's are pics TIA The clip numbers on these are 316X and 315X. the other numbers i have are Roof Racks 551-5031
  5. S

HS:Pressure washer

Je me suis achete un cheapo l'annee passe de de 150 en special chez Zellers (ou le prix le plus fais la loi..) et il est casse.. il marche plus.. J'en veux un autre mais je veux qqc de plus durable, j'hesite entre un a gas et un eletric mon budget c'est de +- 250$ J'ai jamais eu/essaye un a...
  6. S

Yakima bike Rack

Yakima rack as shown in the picture with the lock and the fairing very easy to mount/unmount the bike 325$ It was on a MKiv
  7. S

SOS Ticket

Apres 2 ans de 130-140 sur la 10 j'ai eu mon premier ticket J'y pense a utilise sos ticket est-ce que vous avez des experiences avec ce service ? Au moins s'il sauvent mes 3 points ca vaux la peine Les policiers c'est comme les champinions des qu'il fait chaud et humide ils sortent en passant...
  8. S

Maf 2.0

ya tu qqn qui a un maf de 2.0 et qui va etre a la cage a soir ? just for testing je le remet apres merci
  9. S

MKV test drive

Bon j'ai eu la chance de conduire un 2.5 tiptronic vu que mon auto est au dealer et ils sont gentils avec moi ils ont vraimenet ameliorer le confort avec la nouvelle Jetta, le siege est a 1/2 electronique mais la position de conduite est vraimenet meilleure que dans les anciennes le systeme...
  10. S

different winter tires..

Bon question pour les experts presentemnt je roule avec 4 pneux d'hiver Dunlop sauf que les 2 arrieres sont pas mal fini (j'appele ca mon set-up d'automne..) Je vais mettre mes pneux d'hiver cette semaine mais j'ai 2 Dunlop comme neuf et 2 Yokohama AVS Winter brand new yoko Dunlop je...
  11. S

ONE Tank to Rule them all

Il est ou lui il commence a faire frette et ce serait drole d'avoir un update de son system
  12. S

L'experience Automobiles Niquet

J'amene ma TT la premiere fois pour un check engine et un ma lumiere de esp+abs des fois ils restent alumees. Le gars check il me dit c'est le thermostat et c'est une grosse job de 5 hrs la meme chose que le TB.. je reste surpris je dit fine j'ai un CPO je t'amene les pieces et on fera le TB en...
  13. S

pieces non achetes au concessionaire et garantie..

Mon dealer doit changer mon Thermostat et vu qu'il prend le chemin le plus long c'est la meme job que le Timining Belt (donc j'en profite pour le faire je paye pieces+1/2hrs) Il m'as donne les prix des pieces a 550$ mais c'est cher, j'ai trouve du OEM chez ECS tunning a 260$ shipping a 10$ c'est...
  14. S

HS C'est pas une blague!!

http://www.ivygateblog.com/blog/2006/10/how_not_to_apply_for_a_job_in_ibanking_1.html checke le video..le gars se CROIT, il le fait pas en blague Il a mis ca sur son cv...
  15. S

Winter Tires

A vendre 4 mags + 4 pneus d'hiver winter master plus 15' 195 65R 375$ - sold 4 mags en acier + 4 pneux d'hiver uniroyal Tiger paw 175$ ou faites moi une offre mon cabano a besoin d'espace...
  16. S

New battery

Bon je vais remplace ma batteryr car elle rend ame a toutes les jours quesiment et c'est ghetto se faire booste ton char en ete. Si je bien compris le meilleu deal c'est l'optima au wallamrde ?
  17. S

McMardi-Julep

ya tu du monde qui vont etre la ? si oui vers quelle heure ?
  18. S

OT Wax day

Bon apres un samedi de lavage et frotage voici mon nouveaux bebe On a apris en cours de chemin que drainer la batterie c'est pas bon car le cd va en safe mode et que j'ai beoin d'aller au dealer pour avoir mon code (en waxant le system d'alarme partait facque j'ai mis les cles dans le...
  19. S

Chip+Injecteurs+brakes a swape

Salut Je vend mon Jetta au dealer donc je veux la strippe de tout extra que j'ai mis, et la remplacer par des pieces originales peu importe l'usure..(il faut qu'il roulle jusqu'au dealer...) si ineterese par le kit je peux inclure 4 "stelies" avec 4 pneus d'hiver encore bon pour 2 hiver...
  20. S

La semaine du 6/6/6

Bon toute une semaine, Lundi Le gars qui a achete ma vielle 300SD la semaine passe et qui etait suppose de venir me la paye le soir "a change d'avis" J'amene l'auto de ma blonde un C230 au dealer pour reparation... je sort a 16h40 du dealer apres le travail le char a le meme probleme (- le...