Search results

1. R

Tdi 2006 (le retour)

Bonjour, Je suis un ancien Tdi'iste ayant trahis la marque pour du japonais depuis 2003 mais je revient a genoux car le bon vieux Tdi me manque alors je magasine pour une Jetta ou Golf 2006 Tdi manuelle est-ce que il y des points a surveiller pour les 2006 ?? Ancien proprio de : Jetta 2006...
  2. R

Odeur ???

Salut ! J'aimerais savoir si l'odeur (de l'echappement) de votre Tdi ressemble plus a une odeur d'éther que du diesel par temp froid ??? J'ai une 2 autres Volks diesel avant mon Tdi et eu il sentait le diesel le Tdi a vraiment une mauvaise odeur est-ce normal ??? Merci et Bonne Année a tous...
  3. R

Garage independant pour Tdi

Salut ! Vous connaissez des garages (ou mécanicien) pour Tdi fiable et pas cher autre que les concesionnaire dans la région de Montreal ?? Merci. Richard Golf 2001 28,000 km
  4. R

Plaque en metal sous la panne a l'huile ??

Plaque en metal sous la panne a l\'huile ?? Avez vous deja entendu parlé de la possibilité de faire remplacer le plaque en plastique sous le vehicule par une en metal ??? Regardez le lien si dessous http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/Forum1/HTML/000200.shtml Richard Golf Tdi 2001 GL
  5. R

Km et trouble

Salut ! Pour mon info j'aimerais savoir le kilometres parcourus par chacun et si vous avez eu des troubles (couteux) avec vos Tdi depuis l'achat. La raison pour cette question j'ai achetez un Golf TDI 2001 avec 18,000 km et je n'est pas pris la garantie prolongée donc je me demande si j'ai bien...
  6. R

Assurance

Salut ! Je viens d'acheter une Golf TDI 2001 quelqu'un a une bonne place pour les assurances (région de montréal) a date le meilleur prix que j'ai trouvé est $797.00 pas de valeur a neuf (c'etait un démo)