Search results

1. M

Glowplug #3 problematique

Ca ressemble a quoi l'insert que tu parles ? une sleeve machinée ? Photo ?
  2. M

Voici la suite ... Apres le fameux road test du gars pas trop sur de ce qui va arriver ! Le premier kilometre a été sur 4 cylindres , une fois le moteur réchauffé un peu plus j'en donne un peu plus sur la suce entre 40 et 70 km/h Au stop dans le parc industriel quand vient le temps de...
  3. M

j'ai l'essayé de le partir mais ya pas sorti du garage encore.. Lundi j'vais me trouver un Tap pour nettoyer les filets du peu de métal qui reste a l'interieur .. Ensuite j'vais faire le road Test .. en me croisant les doigts que ca sorte de la .. Qun sait la grosseur du Tap pour refaire...
  4. M

Apres avoir pris mon courage a deux mains j'ai essayé la Solution Cabok StyleZ Mais en vain .. :( Ca reste en place elle bouge meme pas ! Reste a la pousser au fond avec un pic et essayer d'aller la chercher au fond du trou .. avant d'utiliser la solution de dernier recours...
  5. M

J'y pensé aussi ! Quand j'dis qu'elle pend elle n'est pas totalement tombée mais tiens en place en position bien droite prete a sortir .. comme un dart ! C'est un peu comme une roulette russe .... Cette Cabok Style methode ! Ya pas moyen de la laisser tomber et d'aller la chercher par...
  6. M

Pour faire une histoire courte... Ce qui allait être un simple changement de glowplug est rendu un vrai cauchemar ou presque .. La 3 eme totallement jammé dans le trou , force un peu plus casse la tete dans le trou . Perce un ptit trou pour esperer la sortir avec un Easy out , en...
  7. M

HS / Bien pensé

http://www.youtube.com/watch?v=TrtvcY-eEe0&feature=related
  8. M

***À Vendre*** Édition Septembre 2008

Tdi Heater .. 1500W + Prise isolée avec capuchon qui se referme étanche pour protéger le bout des saletés avec hoses et coude 90 degré 90$
  9. M

L'hiver arrive!!!!

j'aime bien l'idée du X-liner reste a savoir combien ça coute aussi ..
  10. M

insert pour bougie

http://www.timesert.com/html/howtosp.html :)
  11. M

Compatibilité ? machine a produire du froid sur demande

Voici les no des pièces plus détaillées Donneur 357 820 803 R Receveur 1J0 820 803 F
  12. M

1998 Vr6 Compresseur SD7V16 sur 2001 Tdi ????? Electro aimant seulement .. Merci
  13. M

A/c clutch

Here the problem A/c clutch is dead on a jetta tdi 1.9 2001 ... coil pack problem found a jetta Vr6 compressor will the coil pack will be the same ? i mean can i swap clutch compressor from a Vr6 model in a Tdi compressor ? thank
  14. M

A/c Clutch compatibilty ?!?!

Here the problem A/c clutch is dead on a jetta tdi 1.9 2001 ... coil pack problem found a jetta Vr6 compressor will the coil pack will be the same ? i mean can i swap clutch compressor from a Vr6 model in a Tdi compressor ? thank
  15. M

wtb a/c compressor clutch for 2000 Jetta TDI

do you know if clutch are interchangeables from a Vr6 to jetta tdi 1.9 compressor are differant but what about coil pack for clutch ? thank
  16. M

J'm'ennuie de mon TDI

Sans parler de l'excellente tenue de route.. et des portes en carton .:eek: Bref j'achète pas .. ça peux convenir a certains ... j'passe mon tour :D
  17. M

Voici le dilemme .. l'electro aimant de ma clutch d'air climatisé est mort .. Est ce que les clutch d'air climatisées sont compatibles entre elle ? Tdi Vs Vr6 (le compresseur non ca va de sois ) la poulie est plus large sur le vr6 mais est-ce le meme electro aimant que sur les 4...
  18. M

how do i remove the tint from windows...

Defroisseur a vetement a vapeur .... 34.99$ chez sears
  19. M

how do i remove the tint from windows...

After calling a tint shop and getting a quote of $140 to get the 5 window (2 doors, 2 rear quarters, and rear window) tint removed I decided there had to be a better way. I did some research online and prepared myself for a messy painful process. It turned out to be easy, so easy I figured I'd...