Search results

1. M

O.T. garage pour inspection avant achat à Quebec

Je cherche un garage de confiance à Quebec pour faire l inspection avant achat d'un tacoma 4x4. Vos suggestions?
  2. M

Pneu d'hiver Hankook I*Pike w409

Mon fournisseur a fait un gros booking de w409 pour l'autonme, ca me permet de vous les offrir à un prix vraiment intéressant. Faites vite quantité limité. Les prix incluent les taxes mais pas l'installation. Si vous desirez les avoir cloués, ajouter 75$ au prix. Possibilité de livraison...
  3. M

OT Bruler des pneus sur un lac!!

:mad::mad::mad: Des débiles profonds ont eu la brillantte idée de bruler des pneus sur un lac. Ca c'est passé dans un coin que je fréquente régulièrement pour l'escalade (roch et glace), le kayak, la pêche. Quand je regarde les images, j'ai mal. J'espère que l'on va retrouver les coupables...
  4. M

Vieille photos?

J'essai de retrouver les vieilles photos de la tank à fuel de Jumping jack, celles où l'on voyais l'intérieur plein de slim de végé. Quelqu'un sais comment faire pour retrouvé ca?
  5. M

Attention procuration SAAQ

Depuis le 1er janvier, la saaq accepte seulement le nouveau formulaire de procuration, tout les anciens sont refusés.
  6. M

OT Walter zip cut a rabais!

Walter offre ses zip cut à rabais, vous pouvez en obtenir 2 de chaques modèles pour 1$, soient 18 disques pour 18$ plus taxes livraison par puro incluses.(le neuvieme modele est sur la page 2) J'ai commander jeudi et recu les disques vendredi...
  7. M

OT Poutine a rivieres du loup

Je reviens de gaspésie avec un groupe de belge, je prévois arreter a riviere du loup pour leur faire essayer la poutine. La question: Qui fait la meilleur poutine a riviere du loup?
  8. M

OT Word pour windows 7

Je cherche word pour windows 7, quelqu'un a ca?
  9. M

Pour ceux qui cherchent une jetta wagon:

Je n'ai pas contacter le vendeur, mais cela semble une bonne affaire: les pac annonce 23412078 http://www.lespac.com/vehicules/autos/charlesbourg/d-jetta-familiale-tdi-2003-LPaZZ23412078WWcpZZ26WWgrZZ12
  10. M

Cable vag-com

J'ai un ami qui cherche un cable pour vag-com, quelqu'un à ça qui traine? Sinon quel est le meilleur encroit pour acheter?
  11. M

Boyau de remplacement A3 tdi

Voici le numero de piece du boyau pour remplacer le dernier coude de la tuyauterie d'intercooler avant l'intake sur les A3 tdi. Il s'agit d'un boyau de radiateur de camion Dayco, modele numéro 70921. Un gros merci au commis qui à pris le temps de faire le tour de ce qu'il avait en stock pour...
  12. M

Tigman?

Quelqu'un peut me donner le numéro de Ed à la maison? (en pm) Merci Martin
  13. M

Wacdo 121010

J'ai être là vers 8h00!!!! :D
  14. M

Cherche transport La-baie-Trois-rivieres ou Quebec

Salut, Je cherche quelqu'un qui passe par La Baie (Saguenay) et ensuite par Trois-Rivieres ou au pire Quebec. J'aurais 4 pneus a faire ramasser. Merci
  15. M

C'est le temps de pneu d'été

J'ai encore des bon prix cet année, fait vos demandes en pm, je prépare une livraison sur montreal bientot.
  16. M

Black Golf?

Quelqu'un sait comment contacter Black Golf? Je lui ai laissé un pm au sujet de sa golf, mais je n'ai pas eu de réponse.
  17. M

Ou est passé Alain?

Ben c'est ca, Yé ou?
  18. M

C'est beau l'argent!!

http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732
  19. M

OT Location T-Rex + exotiques

Pour ceux qui veulent se payer la traite, Montreal Choppers fait la location de T-Rex et de voiture exotique. http://www.montrealchoppers.com/rentals.php
  20. M

OT 6.2 part pas chaud

OT 6.2 part pas a chaud J'ai un probleme avec mon 6.2. Lorsque le moteur est chaud et que j'essais de le redemarrer apres quelque minute d'arret il ne part pas. Quand je verse une bonne quantité d'eau froid sur la pompe, il part. Quelqu'un a une idéé?