Search results

1. M

Glowplug #3 problematique

Pour faire une histoire courte... Ce qui allait être un simple changement de glowplug est rendu un vrai cauchemar ou presque .. La 3 eme totallement jammé dans le trou , force un peu plus casse la tete dans le trou . Perce un ptit trou pour esperer la sortir avec un Easy out , en...
  2. M

HS / Bien pensé

http://www.youtube.com/watch?v=TrtvcY-eEe0&feature=related
  3. M

A/c clutch

Here the problem A/c clutch is dead on a jetta tdi 1.9 2001 ... coil pack problem found a jetta Vr6 compressor will the coil pack will be the same ? i mean can i swap clutch compressor from a Vr6 model in a Tdi compressor ? thank
  4. M

A/c Clutch compatibilty ?!?!

Here the problem A/c clutch is dead on a jetta tdi 1.9 2001 ... coil pack problem found a jetta Vr6 compressor will the coil pack will be the same ? i mean can i swap clutch compressor from a Vr6 model in a Tdi compressor ? thank
  5. M

Compatibilité ? machine a produire du froid sur demande

Voici le dilemme .. l'electro aimant de ma clutch d'air climatisé est mort .. Est ce que les clutch d'air climatisées sont compatibles entre elle ? Tdi Vs Vr6 (le compresseur non ca va de sois ) la poulie est plus large sur le vr6 mais est-ce le meme electro aimant que sur les 4...
  6. M

Question Tie-Rod

Hello.. Tie rods avant de direction qui proviennent d'un jetta 2003 Est-ce les meme qui vont sur un New beetle ? Merci
  7. M

Avez vous installé votre Pedal-Grip .. :P

l'image parle d"elle meme :) http://www.vwvortex.com/artman/uploads/ab_wraith04_06.jpg
  8. M

Pas de lumieres ? ***

Comme le title en fait mention.. Quand je recule ya pu de lumieres :/ On la trouve ou cette switch qui fait le contact pour les Back up lights ? Sous le hood ? le ptit capuchon de plastique qui va sur la fourchette de transmission ou apres le shifter sous le boot de rubber ? Vehicule New...
  9. M

Ot: Arris Modem Cable

Est-ce que certain d'entre vous .. Savent si il est possible de voir la config interne du modem Arris de videtron Je sais que avec les anciens Webstars y'avais une adresse locale pour voir la puissance du signal le niveau de bruit dans le cable .. Merci
  10. M

La fan qui part en hiver ? ***

Depuis un certain temps .. Le ventilateur du radiateur continue a tourner quelques mins apres avoir sorti du char.. max 1-2 mins depuis peu .. Est-ce que je devrait m'en faire ou il arrive que des gremelins s'installent dans l'electronique ..
  11. M

H/S 3 ... 2....1 Kabooommm!!!!!

J'ai un vieux Swift 95 .. qui s'en va a cours a scrap bientot mais avant de l'envoyer histoire de s'amuser un peu !!!! :) :) Ya t'il un moyen de faire sauter les Airbags sans tout sortir ? Sa fait un bout que ca me passe par l'idée et la j'ai enfin trouvé l'occasion revée pour le faire ...
  12. M

R-32 Quattro ????

Salut les boys! En passant devant le dealer hier soir .. dans le rayon des char usees Y avais un R-32 noir quattro a vendre pour 36000$ Ce modele la etait pas juste pour les Usa ? Ou un limited edition .. ? Thank
  13. M

Quand la journee commence mal !

Quand tout commence bien .. Une belle journee paisible sous le signe du soleil ... Quand tout a coup la 2 eme veux pu embarquer en montant la cote .. une fois arriver a maison .. je met a regarder ca sous le Hood Tien tien .. la ptit nut qui est lousse un peu pour l ajustement de la...
  14. M

Hors sujet!!!! Jai hate de voir :)

MONTREAL - The Quebec firm that invented the snowmobile and personal watercraft is about to unleash its boldest new product in decades, a three-wheel roadster that will push the company into new markets and, it hopes, revive its stagnating business. Bombardier Recreational Products Inc. of...
  15. M

Sur un new beetle on installe ca comment ?

Bah finalement je me suis acheter un zerostart 1500 W pour mettre sur mon Tdi .. JAi lu le thread d installation mais celui s applique pour un jetta .. Tlm sais que dans un new beetle l espace dans le moteur se fait rare .. Ya tu une place specifique pour l installer convenablement ? Parce...
  16. M

Hors-sujet Prix de vente voiture neuve

Est-ce legal de ne pas voir la fiche descriptive des vehicules neufs dans le parking d un concessionnaire Vw ? Par fiche .. j entend Options .. Prix de vente Motorisation Etc Merci
  17. M

Combien je peut esperer ?

New beetle Tdi 99 332.000 Km bcp de km mais propre Toit ouvrant A/C vitres teintees Xenon lights 6000 k chip upsolute stage 1 Mirroirs 2004 (avec les clignotants ) 2 sets de pneus monter sur mags (hiver +ete ) Thank !
  18. M

Vag com .. ?

Mon check engine vient d allumer .. ca semble pas etre les glowplugs ... Une visite chez le stealer ... mmmm le moins possible ! Y aurait t il un ame charitable dans le coin de sorel ou dans les alentours ?
  19. M

28.5Celsius avec le petit flocon de neige ? ***

Salut les boys ! La conversion mirroir 2004 sur mon Nb 1999 est terminee ! Maintenant , jai remarquer aujourdhui que le thermometre digital dans ma voiture indique la temperature comme il faut sauf que ... le petit flocon de neige reste allumer , ( Indique la presence de formation de glace )...
  20. M

Hors sujet .. (:

Salut les boucanneux ! Jai envoyer un moteur de sea-doo pour se faire reparer en floride sauf que jai appris que Fedex la perdu sur le chemin du retour :P Ils demandent des preuves .. pour qu il me remboursent . jusque la pas de problemes .. Ceux qui s y connaissent savent qu un 800cc de...