Search results

1. fonctionnaire

Visite touristique de Montréal (Julep)

Allo ! Je prends un peu d'espace pour vous dire combien j'ai apprécié ma visite hier soir au Julep. Je sais que c'est colon d'écrire pour si peu mais comme on me l'a fait remarquer, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. J'ai reconnu plein de gens sympathiques et j'ai ajouté de nouveaux...
  2. fonctionnaire

Visage connu

Salut ! Il y a un bout de temps que j'avais pas vu Antoine, si je suis pas le seul, je vous le montre :D Maudit que je suis stool. J'ai déjà entendu dire qu'il n'était pas sur le forum ... et bien maintenant, il y est !
  3. fonctionnaire

Merci

Comme je trouvais pas de thread sur ce sujet, le voici. La semaine dernière, j'ai fait changer ma suspension, c'est Radman qui m'a fait ça. Comme à son habitude, il a fait une super job. j'ai aussi rencontré VGPWR avec qui on a fait causette et un teinteur de vitres qui faisait un client. Bien...
  4. fonctionnaire

section à vendre

Veuillez excuser ma grande curiosité mais j'aimerais savoir c'est combien de temps "pas long" comme dans l'expression : pcq ce post date du 15 oct. et on est sur le bord d'avoir passé un mois, est-ce que cette section est désormais abandonnée ou si c'est juste plus long que vous aviez pensé...
  5. fonctionnaire

skid plate de A4

Hello !!! L'autre jour, tout en nettoyant mon snow screen, je me suis rendu compte que je voyais le driveway à côté du moteur... de kossé, ya rien pour empêcher les cochonneries de rentrer dans le compartiment moteur? Là je me suis penché devant l'auto pour constater que je voyais le compresseur...