Search results

1. Jumping Jack

C'est ce que Smog a besoin....

Fini les valises qui déchire à cause du "hitch" et d'une roulotte trop lourde pour une Vw :) http://smg.photobucket.com/albums/v176/JumpingJack/Auto/?action=view&current=Camper.flv
  2. Jumping Jack

HS: Une de faite....

Première étape de 6 pour papa, 2 ième pour fiston: École de TaekWonDo Ste-Julienne, Merci Maître Rochon (super entraineur!).
  3. Jumping Jack

HS: Baie-du-Febvre hier...

J'ai fais mon gars "tought" hier après midi, je suis allé voir une compétition de camion lourd. Il y a avais des courses sur 1/4 de mille, à vide et avec charge, soit 66 000lbs qui décollais ça le pieds dans la "pan" comme dirais Smog!!! Incroyable de voir lever de 2 pieds la roue avant gauche...
  4. Jumping Jack

Si c'est si bon que ca...........

J'ai recus un courriel dernièrement avec un lien vers ce vidéo ainsi qu'un lien vers le site web de la compagnie. Que les experts en mécanique donne leurs commentaires SVP. http://dcarbon.com/menu_files/Page1274.htm Vidéo: http://www.dailymotion.com/dcarbon
  5. Jumping Jack

H.S.: Fais-le toi même

Je cherche un garage ou tu loues l'emplacement et les outils pour faire de la mécanique à Montréal ou les environs. Merci. PS Ce n'est pas pour réparer une 1.8T, ca fonctionne TOUJOURS très bien ;)
  6. Jumping Jack

OT: Informatique

Depuis que j'ai installé le nouvel anti virus Norton 360 je ne suis plus capable d'entré en ligne avec la banque pour des transactions en ligne...Je ne suis plus capable, non plus, de mettre des ti-bonhommes sourire, comme ici !?!J'ai fais le tour des configuration du prg sans rien voir pour...
  7. Jumping Jack

Hey les amis...

N'oubliez pas de mettre du "gaZline" dans vos réservoir de diesel ce soir avant le dodo :D Brancher vos ZeroStart pour ne pas avoir de No-Start :) Le réservoir remplis rabord pour diminuer le risque de condensation ;) Faitent vos prières ainsi que souhaiter un bon allignement des planetes...
  8. Jumping Jack

Encore le même trouble avec le site...

Ca arrive assé régulièrement, je lis des "post" quand je fais "quebec" pour revenir dans la section pour faire un autre choix de lecture de "post" le naviguateur reste page blanche et écrit, dans la barre du bas, qu'il attend le site web !?! La barre ou il y a des petites lignes indiquants le...
  9. Jumping Jack

HS: Économies de carburant :)

Dire qu'y'en a qui en achetent !!!! http://www.gasfuelsaver.com/
  10. Jumping Jack

HS: Thank's Giving = Neede more fuel

HS: Thank's Giving = Need more fuel Si j'avais les ailes d'un ange, je m'envollerais pour ..............
  11. Jumping Jack

HS: Trouble avec section Quebec

Jai un trouble avec le Tdiclub. QUand je suis "logé" j'ai beaucoup de misère à me rendre sur la section Québec. Le naviguateur gèle, page blanche. Toutes les autres section fonctionne bien, les autres site web aussi, aucun trouble !?! POur voir la section Québec il faut que je fasse un tour...
  12. Jumping Jack

HS: Buches écolo

Je fais ma part cette année, je n'ai pas acheté de bois de foyer (normalement 10-12 corde/année) j'ai acheté des buches écologique: Je teste présentement différente marques, tous, bien entendus, made in Kanada. Smartlog La buche J'en essais d'autres les semaines prochaine et vous donne un...
  13. Jumping Jack

HS: Little trip to USA...

Je cherche un accompagnateur pour aller en Ohio. De lundi 0900 à mardi tard tard tard ou peut-être mercredi matin. J'ai un colis à aller chercher :cool: Je prend mon véhicule et branche le Scanguage :D Ca va faire de quoi jaser en route. 1066 km aller. 1266 km retour (je reviens par en haut...
  14. Jumping Jack

Pour VrQuebec... OT

Je reviens d'une journée au circuit du Mont Tremblant, c'était la fin de semaine des anciens. Il y avais aussi une course du circuit EchoCup :cool: Le chum de mon chum Charles a terminé 8 ième de 20. Dans l'ordre: Bugatti - McLaren - Ferrari - La noir je crois que c'est la Rx7, mais plus...
  15. Jumping Jack

Hs: Gps

Je demande conseils et infos. Je test présentement un modèle pour un ami: Nextar W3G Première impression, très pointilleux sur la facons d'écrire les nom de rues. Exemple: Si j'écrit avenue de laroche, mais que le vrai nom est de la roche, il ne me donne aucun choix. Je trouve ca "cheap"...
  16. Jumping Jack

HS: Je le savais, Elvis est vivant :)

http://www.youtube.com/watch?v=kpH7BlYsdGI Qu'est-ce qu'elle ne ferais pas notre "Céline" :cool:
  17. Jumping Jack

Remmettez vos pneus d'hiver :) HS

Une chance que j'ai manqué de temps pour changer ceux sur l'auto de ma blonde :cool: Mais j'avais trop hâte de mettre les 17" sur le Liberty v'la deux semaine déjas :o Mais ce n'est pas trop grave, ca va faire marcher d'avantage la boîte de tranfert en mode "Full Time" :D Pis vous autres...
  18. Jumping Jack

Bushing....

Hey les gars de TDI, il n'y a pas juste les Vw qui sont fiffi leurs bushing de sway bar, mon Jeep aussi c'est fait cheap pour un camion supposé passer partout. J'ai dus changer un avant, et la je dois changer les deux arrière. Le pis dans tout ca, c'est des "link" donc ca coûte comme un peux...
  19. Jumping Jack

Je ne suis pas un traître, moi, je reste Vw...

Apres 11 ans en Td et Tdi nous voici en 1.8T !!! 2003 avec seulement 44 500km Garantie Vw jusqu'en septembre 2007, ensuite la garantie "Pur Vw" s'applique pour 2ans ou 40 000km. Nous avons calculer qu'il nous en coûteras pas plus de 800$/année pour rouler en "gazeu" comparer à une TDI. Mais...
  20. Jumping Jack

OT: wtb cut off selenoid valve 12v

Je recherche une valve fonctionnant sur le 12v pour couper les gaz sur un SkiDoo apres l'avoir éteint. Un anti-vol... Une valve 12v avec 1 in et 1 out.