Search results

1. W

Merci @ VD Autoshop

Ca fait plaisir chef :) Je te replace pas exactement, mais Merci :)
  2. W

DPF cleaning in Quebec

Nous fesont ca à Saint-Polycarpe.
  3. W

avis: on répare ou scrap ??!! (ou le feu dedans)

Tu m'as oublier :P Turbo ca se netoye en place, fuite d'huile c'est 2$ de oring et 5 minutes meme pas a changer. Bruit arriere surement les bushings d'essieux.
  4. W

Souper de Noel 2012

Yep, nous allons etre la :) Peut-etre Rock s'il n'a rien de prevu et vous avez de la place pour une personne de plus.
  5. W

Changer liquide Power steering

Ne démonte pas, c'est assez l'enfer remettre les clip de métal qui les tiennes en place. Regarde s'il sont humide d'huile (suintage) près de la crémaillère et ou la tie rod sort du souflet.
  6. W

Mélanger différentes sortes de prestone?

Voila j'utilise du Turbo Power conforme au norme G12, donc tu peux prendre du HD EXL prémélangé Rouge sans trouble.
  7. W

Aide -Inspection: recommandation d'un garage

Il est rendu chez Mécatrans, près de Unix.
  8. W

timing belt

Désolé si ca prend du temps pour les messages sur répondeur et courriel je suis plus que débordé avec le swap TDI dans un A4 Quattro 2004. C'est environs 550-600$ taxes incluses, tu n'as qua prendre rendez-vous sur rdv.dmfdiesel.com, ou m'appeller et faire l'extension 0 si je suis disponible je...
  9. W

passat 2005 tdi, balancing shaft

Nous pouvons faire le remplacement du balancier pour le type gear driven, pour environs 1000-1500$ de moin que ce que le concessionnaire charge si ca t'interesse. Seule problème j'ai pas de place avant 2-3 semaines pour ca, nous somme overbooker présentement.
  10. W

fmic mk2 AHU

Je te sort le pinout tantot, je vais ramasser mon Bentley MK3 au garage tantot.
  11. W

Pédale de freins très dure, presque pas de freinage?

Très fréquent que ca hose la fend et oui ca toffe longtemps du tape électrique.
  12. W

Visiting Oka area QC and need a local mechanic!

We are currently close for construction holyday. If I didn't break my alternator pulley tool 2 week ago, I was glad to help you, but i cannot without the tool.
  13. W

Pour ceux qui cherchent une jetta wagon:

Enrico ? Si oui c'est lui AGA Auto.
  14. W

Ontario, non les véhicules sont en avant de mon garage au Québec, et IM2C disponible, inspection Quebec si ca vient de l'extérieur faite. Tu pars avec le contrat d'achat et le transit et les papiers de transfert.
  15. W

Ouvert au public certaine journée pas a tous les semaines. Inspection Ontario c'est une blague, je peux la faire passé sans trouble ainsi que le emission test. Québec sont chien sale.
  16. W

Bruit et boucane au démarage à froid

Le son c'est le bushing au drive du starter qui est usée, ca peut faire ca très longtemps avant de lacher. Ont peux toujours l'enlever et lubrifier, ca va le faire taire 6 mois 1 ans ... Pour l'odeur et la boucanne, c'est comme ce qu'on appel un Dynamite Start sur les ECU GN (déja inlclus) ont...
  17. W

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-buccymh1qv-W0QQUserIdZ55853873 Pour ceux qui veulent des TDI, AGA Auto un de mes gros clients achete des autos a l'encan Adesa, Manheim, et ailleur et le reconditionnement des autos est faite par moi (DMF Diesel). Je vais avoir un Jetta TDI 2003...
  18. W

Off-Topic !!! VIDEO thread

Pour ceux qui écoute de la radio internet. Je suis commanditaire de En Direct De Nulle Part. L'émission commence a 20h à chaque Vendredi Une radio parti par des amis dans le temps que j'avais mon magasin d'informatique a Montréal :) http://www.eddnp.net/diffuseurs/
  19. W

Transmission automatique DMF

Oui c'est assez problèmatique la DMF sur les DSG, j'en ai 2 de faite a date, et c'est pas fini. Nous parlons d'environs 1091.50$ Détail en pièce (Flywheel) et 4 heures de main d'oeuvre. Si j'applique l'escompte pour membre TDIClub ca donne environs 1350$ installé, taxes incluses, incluant le...
  20. W

Le meilleur pour une jod de Timing belt coin de Mirabel ?

Je suis a environs 550$ taxes incluses. Mais pas vraiment de courtoisie de disponible a moi que ce soit vraiment necessaire. Ca me prend maximum 2 heures donc vous pouvez attendre le vehicule et me poser des questions pendant que je fais l'ouvrage.
  21. W

fuite huile à brake arrière

130$ un caliper rebuilt, casse toi pas la tête !
  22. W

Clutch finie ?

Première fois que je voyais ca hehehe. Ouais, belle job :)
  23. W

Besoin d'un garage pour mecanique ET body work

Si tu n'as pas besoin de courtoisie je fais ca aussi.
  24. W

code 01269

Regarde au dessus du starter, la couette frotte sur le stater ou son garde s'il n'a pas été téinstaller correctement.