Search results

1. Jeece

Off-Topic !!! VIDEO thread

Diesel contre vapeur http://www.wimp.com/powertractor/ Par contre, l'ancêtre a le poids et la traction de son bord...
  2. Jeece

Surchauffe moteur, diagnostic

Je l'ai réessayé pour la peine cette semaine. Je le conduis pour plusieurs minutes, le temps de faire monter la température et de switcher le circuit. La température est super normale, 83-85 degrés. Le niveau de liquide ne varie pas trop si je conduis en papy. Mais, quand je lui demande de la...
  3. Jeece

***À Vendre*** Édition Septembre 2013

Jetta 1999.5, 416000km, manuelle, modèle de base, rien d'électrique pas d'option. Juste les doorlocks. Moteur TDI ALH avec nozzles 0.205 et chip MikroTuning, autrement stock. Pneus d'hivers Continental ExtremeContact sur rims 15 pouces et caps de roues de Golf. Les pneus ont juste un petit...
  4. Jeece

***À Vendre*** Édition Septembre 2013

Set de mags 5x100 16 pouces, venait d'origine sur les TDI Sport au Canada, modèle disponible seulement en 2004. J'ai les 4 center caps et l'outil pour les enlever. Ils sont en bon état (pas croches), quelques égratignures, et peu de curb rash. Ils paraissent bien quand on est debout à côté de...
  5. Jeece

Biodiesel a Montreal!!

Dernier coup que je les ai appelé, l'été passé, on m'a dit qu'ils n'en vendaient plus depuis un bon boutte. Tu ferais mieux d'appeller avant de te rendre, juste en cas! Mais ils avaient une pompe à l'intérieur de la shop, la hose se rendait dehors par la porte et on pouvait tanker le char...
  6. Jeece

***À Vendre*** Édition Août 2013

Produits Lubro Moly, les bouteilles sont sont un peu vieilles mais y a pas de date "meilleur avant" dessus. :p Overstock du magasin de mon père, il est pris avec vu qu'il se concentre surtout sur les bonnes vieilles "air-cooled". Lubro Moly Diesel Hi-Test 10oz (300ml) Additif semblable à...
  7. Jeece

Off-Topic !!! VIDEO thread

Ahah classique! Un autre genre de "cours" de moto.
  8. Jeece

Siège pour enfant dans un mk4...?

C'est là qu'on voit que ce n'est pas si gros, une Jetta. Nos deux sièges d'enfants rentraient suuuuper flush (face arrière) et encore, il fallait avancer nos sièges avant juste assez pour être borderline confortable pour arriver à un semblant d'angle idéal. Je suis pas mal sûr que les sièges...
  9. Jeece

***À Vendre*** Édition Août 2013

Phatnoise 20gb, d'origine VW. Vient avec tout le matériel (Cartouche, CD, adaptateur USB, fils) + brackets/vis pour Jetta Mk4 sedan 120$ Vitre de miroir côté passager, Jetta. 5$ Casing de headlights phare avant Jetta (Boîtier, clips et caps) (pas de réflecteur/vitres maganées) Gratuit...
  10. Jeece

Merci! Ça fait deux matins que je vérifie les hoses, elles sont quand même molles et quand je les squeeze, j'entends du liquide flousher dans le coin de l'intake. Et négatif pour la pression dans le bol. Une fois j'ai eu un mini pff mais la veille je l'avais éteint avant qu'il n'atteigne une...
  11. Jeece

Combien de fuel qui reste quand la lumière allume???

Théorie environ 7L restants. Semblable à mon expérience, mon record a été de rentrer 61.5L d'une shot. Si je tank aussitôt qu'elle allume, c'est environ 56L. J'ai roulé régulièrement une bonne centaine de km sur la lumière, et une fois 125km. :eek:
  12. Jeece

Ça ouvre des portes! Thanks! ;) Pour le 1, tu parles bien des gros tubes (entrée et sortie du bloc moteur), genre celui du thermostat et l'autre côté chauffeur? Je vais checker plus en détail, de mémoire ils étaient mous ce matin (on vérifiait leur température en attendant que le thermostat...
  13. Jeece

Bah, un thermostat, quand ça colle, ça reste collé d'habitude non? Les fans, hmmm, non pas tout le temps. Une fois j'ai ouvert le hood, j'ai bien vu et senti qu'elles marchaient et. Et à un autre arrêt, elles ne marchaient pas, je me souvient les avoir testées avec ma barre à pneus voir si elles...
  14. Jeece

Il m'est arrivé quelque chose d'assez weird ce weekend. Jetta TDI ALH 99.5. Il y a quelques semaines, lumière de coolant qui allume dans le dash. Il m'en manquait un peu (juste assez pour que le sensor déclanche). J'ajoute de l'eau distillée, un demi-litre? J'ai fait changé le radiateur il y a...
  15. Jeece

***À Vendre*** Édition Juillet 2013

Phatnoise, rack de toit et autres trucs Mk4 Phatnoise 20gb, d'origine VW. Vient avec tout le matériel (Cartouche, CD, adaptateur USB, fils) + brackets/vis pour Jetta Mk4 sedan 120$ Rack de toit OEM pour Jetta Mk4 sedan, inclus outil pour serrer et 3 clés. VENDU Porte-lunettes qui remplace la...
  16. Jeece

Trunk Stuck Closed - HELP!

The security release handle isn't present until later production cars. You will have to follow the instruction linked above to access and remove the trunk trim. Only then you will know for sure what went wrong (probably the plastic bit). My trunk failed to open last year, in a way I didn't see...
  17. Jeece

What is your Prefered/Favorite Full Synth Engine Oil?

I used to buy Lubro Moly oil in my TDI ALH. At first I followed the 0W40 Winter, 5W40 Summer combinations but now my oil change schedule (16000 km/10000 miles) calls for changes during the middle of these seasons. So I've been using mostly 5W40 for the last few changes with this brand. I used it...
  18. Jeece

Rotella T6 on sale a Cdn Tire

Good timing for the special, I was (slightly over)due for an oil change. :D Bought 2 jugs yesterday, used one this morning. The container isn't as practical as the LubroMoly jugs I usually bought though, those have an extensible "funnel" molded in. But it's faster to pour in due to the wider...
  19. Jeece

Le pire coup qu''un bal-joint peut vous faire.

L'ancienne Accord à ma blonde a décidé de chier un ball-joint par un beau soir de février. À 70 km/h, elle a pris le fossé, et le char s'est ramassé debout appuyé sur une pancarte qui indique une courbe. Prix: un nouveau char (le toit de la Accord avait kinké), et la pancarte qu'il a fallu...
  20. Jeece

Stories when filling up at "gasoline station"

I've also heard of a few of these "illegal fuel" checkup stories in the Quebec section of the forum, but it never happened to me (yet). Happens mostly in bigger urban areas (Mtl, Quebec city, etc). Also, maybe 2 years ago, there was an article in a local newspaper about a vast operation of this...