Search results

1. Krusty79

Voyage aux USA

Nous avons passé 11 jours aux USA avec ma Golf TDI 204 et voici le décompte de TDI rencontrées pendant les 4750km de notre voyage: ZÉRO. Pas un seul TDI sur notre parcours qui nous a mené à Charlotte NC pour 3 jours, Myrtle Beach SC pour 6 jours puis Providence RI pour 2 jours. Autre fait...
  2. Krusty79

Barre rouge à 50 km/h

Je me suis toujours demandé pourquoi Volks mettent le 50km/h en rouge???
  3. Krusty79

Vérification diesel

Aujourd'hui je me suis fais vérifié 2 fois à Joliette Les gens de Revenu Québec m'ont dit qu'ils font des vérification intensives partout au Québec cet été. Aujourd'hui ils étaient à Joliette à au moins 5 endroits dans la ville de Joliette. Pour ceux qui connaissent le coin: Angle rues Dollard...
  4. Krusty79

Perte de puissance

Bonjour ! J'ai une Golf 2004 TDI et j'ai eu un petit problème: Samedi passé, je revenais de Québec et quand j'ai pris la 55 pour reprendre la 40 plus loin, je n'avais pas de puissance. En 4e, je ne pouvais pas aller plus haut que 3400 tours et 80 km/h, et en 5e, ça prend au moins 1 minute pour...
  5. Krusty79

Givre à l'intérieur du véhicule

J'ai une Golf TDI 2004 et le matin ou après une longue période, l'intérieur des vitres est tout givré... J'ai aussi une Montana 2000 allongée, et ça le fait une fois de temps en temps. Avant, j'avais une Suzuki Esteem 2000, et ça ne faisait pas ce problème. Avez-vous un truc pour régler ce...
  6. Krusty79

minivan diesel

Bonjour! Je cherche un véhicule diésel pour remplacer ma Montana (5 enfants oblige!!!). Est-ce qu'il y a ou aura des minivan diesel ou je suis obligé d'aller vers les suburban et compagnie??? Merci!
  7. Krusty79

Bruit diesel vs essence

Bonjour! Je ne connais rien en mécanique, et je me suis toujours demandé par quel est le principe qui fait qu'un moteur diesel est plus bruyant qu'un moteur à essence? J'ai une Golf TDi 2004 depuis octobre dernier et après 35000km, tout allait bien jusqu'à vendredi: ma clutch est restée au...