Search results

1. S

Tune Questions ? (ALH)

X2 we have the same stuff in our car, and the same tuner... my tune is ok, X@V will take care of it. Boost drops ~ 20 psi passed 4000 rpm. VNT-17 safe limitation. Max 24 psi otherwise, spike 25-26 psi.
  2. S

De retour avec MR

J'ai hâte d'être capable de bleeder le slave pour voir si ça va changer quelque chose
  3. S

De retour avec MR

En usage normale, elle ne glisse pas, on va voir avec le temps ce que ça dit (et me préparer mentallement a dépenser des dollars) En espérant ne pas devoir changer ça à -30 dans un garage pas chauffé
  4. S

De retour avec MR

Un peu décevant pour une 6 puck...
  5. S

De retour avec MR

Enfin ! Ça fait du bien une chip dans le sens du monde. Par contre, ma clutch aime moins ça :( J'ai aussi appris que j'avais un LSD. :D Ça a été un voyage a Matane qui vallait la peine ! Merci X@v !
  6. S

circulateur

Ma femme aime bien cela, avec le bébé neuf qui s'en vient, il ne gélera pas dans le char !
  7. S

circulateur

On a installé le même genre sur les 10 roues dans cours de la shop, ça fait la job, mais c'est un peu plus gros qu'un zerostart.
  8. S

circulateur

9. S

circulateur

C'est en plein ça, en plus à la shop, il y a des prises de courant pour tout le monde ! Ça va rester chaud tout le temps !
  10. S

GTD in 2015?

Voici la réponse de vw Thank you for contacting Volkswagen Canada with your inquiry regarding the Golf GTD in Canada to our attention. We appreciate your interest in this model. We were pleased to learn of your enthusiasm for our products and our brand; we would like to take this opportunity...
  11. S

circulateur

69.33$ chez Émile Larochelle, garage John Deere à St-Isidor (a 10 minutes de Québec). C'est ce qu'ils posent sur leurs tracteurs. Si ça vous intéresse, mon contact aux pièces est Olivier, dîtes que c'est Alexis qui vous envoie ! C'est mon frère et c'est le plus bas qu'il peut vous faire ! Il...
  12. S

circulateur

Bonjour, j'aurais trouvé un circulateur pas cher (1000W) qui fait avec de la hose 5/8, est-ce que ça fit sur mon ALH ?
  13. S

Trouble de démarrage intermitant

Finalement je crois que j'ai trouvé mon trouble, le fil qui va au connecteur du starter était presque coupé. J'ai ressoudé le fils en ça part comme un neuf ! J'avais pas vu ça lorsque j'ai nettoyé mes grounds.
  14. S

J'ai nettoyé mes grounds + fillage qui va au starter. Ça démarre mieux. J'ai eu du trouble a partir 1 seule fois depuis, vire la clé, tout allume mais le starter embarque pas... après 5-6 virage de clé ça a starté comme un neuf. De nouvelles idées ? Barrillet qui n'envoie pas de signal ...
  15. S

La char a starté du premier coup hier soir J'ai effacé le code 16705/P0321 Engine speed sensor - implausible signal Éteint le char, restart, tout est beau !
  16. S

Wow il y a pleins de possibilités ! Are all your brake lights working? Flashing glow plug causes: 00741 Brake pedal monitoring - implausible signal 01044 Control unit incorrectly coded 16705/P0321 Engine speed sensor - implausible signal 16706/P0322 Engine speed sensor - no signal...
  17. S

La lumière de glow plug flash dans quelle situation ? Je me suis trouvé un ami avec un vag-com et j'ai des cables a booster dans mon char, alors je devrais être bon pour quitter du travail et aller chez-moi, fiou !
  18. S

Du nouveau a matin : j'arrête au dépanneur, éteint le char. J'arrive pour repartir, la starteur vire de peine et de misère, la char start par. Je me dit bon je vais faire le reste a pied (pas loin de la job) Je décide d'essayer une autre fois, ça start comme un neuf, le check engine allume et...
  19. S

Ok, c'est déjà arrivé quelques fois que la pédale de frein devienne dure. Avez-vous un produit préféré pour mettre la ? Est-ce que ça prend quelque chose de résistant à la chaleur (comme c'est près du moteur ?) Pas eu de trouble de démarrage, mais je vais changer le relay 109, pour le prix...
  20. S

Un trouble possible de moins alors ;)