Search results

1. S

De cossé vous faites dans vie ?

Moi, absolument rien a changé........Il me reste 7ans avant d'avoir ma pension et changé de job :)
  2. S

"A Vendre" Mars/March 2008 "For Sale Thread"

Golf gls tdi Golf GLS TDI 2006, acheter neuve en Avril 2007. De couleur bleu foncé, toutes équipé sauf le toit ouvrant. 46 000Km, manuel 5 vitesses. Contacté moi pour des photos. Soit que je vous paye le transfer de Bail(500$) et vous continuer a payer les mensualités de 388$ tx comprise, il...
  3. S

"A Vendre" Decembre/December 2007 "For Sale Thread"

Golf GLS TDI 2006 Je vend ma Golf TDI 2006, que j'ai acheté neuve en Avril 2007. - 4 Portes - Bleu indigo, intérieur noir - Siège chauffant, mirroir chauffant - Manuel 5 vitesses - PD-TDI 100hp - GLS, donc toutes l'équipement électrique, sauf pas de toit électrique. - 33 000Km L'auto est en...
  4. S

Tiguan prix US vs CAN

Tiré de: http://www.auto123.com/en/info/news/news,view.spy?artid=93697&pg=1 The Tiguan will be on sale in the spring and the front-wheel drive model will start at $27,575, while the 4MOTION model with mandatory automatic will sell for $30,975. Un exellent prix de base...
  5. S

pis ca tu parti ces petits chars la?

-28, absolument aucun problème a partir, même pas hésité, sans ajout dans l'essence non plus :)
  6. S

1,209$ / litre

Exactement, ca vaut plus la peine, et il est a se prix depuis un certain temp en plus, il a même monté a 1.22,9 pour environ 1 semaine, et l,ordinaire avait même pas bougé en prix!! De plus, j'ai des gros doute sur la fiabilité a LONG terme des TDI, déja un turbo de passé a seulement 20 000Km...
  7. S

1,209$ / litre

1.20,9 a Chicoutimi, -28 celcius se matin(-38 avec les vents), brrrr :) Mais moi aussi j'va revenir au gaz éventuellement, un beau 3.2L..........
  8. S

Le Thread Du Pneu, Edition 2007

Avec toute la neige au Saguenay, les Hakka5 sont vraiment mongoles, esto que ca mort :eek:
  9. S

PD qui pisse l'huile

Hahaha :D
  10. S

PD qui pisse l'huile

Mon turbo a été changé hier aussi, c'était un genre de retour d'huile interne qui était cassé!!
  11. S

PD qui pisse l'huile

Reste patient mon ancien militaire ;) Ma blonde fait son assermentation aujourd'hui, et commence a St-Jean le 25 Nov, ma essayer de prendre un ti 20 minutes pour allé te voir!!
  12. S

PD qui pisse l'huile

Nope, je modifie pas cette auto, elle reste complètement stock, je pensait a une chip, mais meme pas. J'aime pu assez les TDI pour faire ca. Très bientôt, une belle ajout va se faire dans la famille, et la TDI va devenir la 2ième voiture ;)
  13. S

PD qui pisse l'huile

C'est belle et bien le turbo, il vont me le changé la semaine prochaine!!
  14. S

PD qui pisse l'huile

Ok, donc le seal est pas un problème commun sur les PD?
  15. S

PD qui pisse l'huile

J'aimerais avoir votre opinion, j'ai quitté le monde des TDI déja depuis un bout, et je connait aucunement les PD-TDI et leurs problèmes communs. Ma Golf 2006 a maintenant 24 000Km, acheté neuve en Avril 2007. J'ai installé mes Hakka 5 hier, pi il a de l'huile PARTOUT au alentour du turbo, le...
  16. S

l'hiver arrive...

Vive mon garage, pas besoin de gratté :)
  17. S

chip région de montréal

Moi aussi j'ai un PD, et j'aimerais savoir se que Vgpwr a a offrir pour les PD, moi j'aimerais juste avoir la chip.
  18. S

hors sujet j'ai accroché ma C7

Après une dépression, une faillite, un divorce, maintenant ca va super bien, j'men sort :)
  19. S

hors sujet j'ai accroché ma C7

J'espère pouvoir dire la même chose bientôt ;)
  20. S

LesPac mois de Février 2006

J'ai deux ailes(droite et gauche) de Jetta MK4(était sur une 2004) de couleur silver, en parfaite condition. C'était pour mon swap de Jolf, mais jai trouvé un gars avec une jetta pour faire un swap complet!! 80$ pour les deux :)