Search results

1. S

Golf TDI 2012 4 motion ??

Avac ma 2010, je fais entre 680 et 850....meilleur a date c est 960 km avec ma 2003 je fais entre 800 et 1000....meilleur a date cest 1100 km
  2. S

chip tdi 2010

je suis de Montreal......c est peut etre un peu loin la Mauricie pour moi
  3. S

chip tdi 2010

je suis pret a chiper mon tdi 2010 jme cherche quelqu un dans la region de Montreal merci pour vos reference et experience
  4. S

Hpfp

ca m interesse combien coute les frais de douane combien coute la taxe d accise sur vehicule etranger combien coute la tps combien te coute la tvq comnbien coute l inspection a la saaq c est tu une voiture mexicaine ou allemande je pense qu il y a une diference de 2% de taxe sur le prix d...
  5. S

Obd2 pour telephone android

OBD2 POUR TELEPHONE ANDROID http://torque-bhp.com/software/torque-android-obd2-adapters/:)
  6. S

Dealer Rive-Sud Montréal

Pour un achat...je conseil Duval vw ca fais 3 vehicule que j achete la Pour l entretien....jamais je n irais dans un concessionnaire Vw sauf pour la garantie....c est chere pour rien....pis ils connaissent rien au Diesel :cool:
  7. S

Diesel Gratuit

oui ma blonde travail la ils ont plusieurs contrat et doivent faire une rotation des agent mystere
  8. S

Diesel Gratuit

ben va voir le site
  9. S

Diesel Gratuit

STatopex.com cherche des clients mysteres pour faire des ULTRAMAR partout au Quebec et en Ontario
  10. S

Glace sur les Wiper

Quelqu un m a dit que je devrais arreté de chauffer le pare brisse Si non la neige fond puis devient glace
  11. S

Glace sur les Wiper

Quelqu un a un truc pour eviter la formation de glace sur les wiper....pendant la conduite Mon vehicule passe la nuit dans le garage.....est ce parce qu il est chaud que ca se produit ? Merci pour vos sugestion:confused:
  12. S

A Vendre

Cancelled
  13. S

Le thread d'économie de diesel...

ta raison c est cheap de ma part de te traiter de menteur mais 1750 km avec une tank...ta fumer du bon stock ils ne reussisseent meme pas a faire ca en Californie avec leur belle route et temperature clemente..... J ai trouver ca ben comique que t arrive a la tete d affiche du palmares j ai...
  14. S

Moi aussi je suis capable de faire 10km a 3.5L dans un bout de route avec une legere pente....mais de la a faire une tank de 1750 km...faut pas charier
  15. S

J ai pas de probleme a faire le 5L au 100km Mais 3.6L-100km pis une tank de 1750km....faut pas charier quand meme....:mad:
  16. S

moi c est pareil....et en plus j ai une 6e vitesse alors a 90km h....je fais pas plus que 1275km avec mon plein alors ceux qui disent 1500 km avec un plein....ha ha ha
  17. S

Très réaliste comme chiffre.....je te félicite pour ton honnêteté
  18. S

ca aussi c est impossible
  19. S

Faire 3.6L au 100km..........c est impossile avec une Tdi merci
  20. S

donc c est possible que plusieurs personne ici soit menteur on s entend la dessus