Search results

1. M

Van Gogh repair...collateral damage?

Thanks DidJettarun. I will double check that bracket tomorrow for damage. This will be the 3rd time so I'm good. Math
  2. M

Had a chance to check the damage today. Now I understand why I need to do the timing belt : the engine mount is leaning on TB tensioner, damaging the belt & tensioner. That was the whinning noise I heard yesterday. So here is the list of parts that need to be replaced : -van gogh repair kit...
  3. M

Hi all, 2001 golf tdi manual with 155k kms (about 100k miles). Heard a loud noise & heavy vibration after turning a/c on when leaving after work today. Turned off car & noticed right side radiator fan broken. I disconnected the fan & restarted car. Everything ok until I released the clutch...
  4. M

Bon garage a Quebec et valeur de revente.

Bon.....la je vois le probleme. Je veux pas donner l'impression de defendre metropolitain la (je veux rien savoir d'eux a cause des trous qu'ils font. c moi qui fait l'antirouille sur ma voiture) mais ou l'antirouille est mal faite ils enlevent pas l'original et ou il est bien fait il est...
  5. M

C pas mon intention de partir une longue discussion sur le sujet mais je vois pas comment l'antirouille peut se rendre sous la peinture avant que celle-ci decolle...c quand meme pas un solvent qui passe a travers la peinture la... Et un coup qu'elle a commence a decolle l'antirouille devrait...
  6. M

Merci pour la remarque Fred, mais comme tu sais surement elles rouillent quand meme beaucoup les mk4 et le service chez volks est pourri. Alors pour eviter la bataille, ca semblait etre le bon choix et au moins si elle rouille quand meme, il y aura une bonne raison pour se mettre a crier chez le...
  7. M

Merci Dominic, et desole d'avoir massacre ton nom....et oui c'etait toi!
  8. M

Bonjour a tous, quelqu'un a-t-il un bon garage a recommender pour une tdi a Quebec ? Aussi, pouvez-vous m'aider a determiner la valeur de revente d'une Golf TDI GLS 2001 ? Ma mere est la seule proprietaire (+50 ans...), antirouille metropolitain, pas de rouille pas d'accident, quelques...
  9. M

"A Vendre" Mars/March 2008 "For Sale Thread"

Toujours à vendre en mars... Bonjour, j'ai finalement remplacé mon TD. Il est donc officiellement à vendre! Voici les détails : 1994, jetta, tout près de 400 000 kms, moteur 65 000 kms depuis rebuild L'auto est plaquée, voici un petit résumé de son état : -avril 2008 : blower motor et...
  10. M

Valeur d'un AAZ?

officiellement à vendre maintenant à vendre, voir tread à vendre decembre 2007 pour détails
  11. M

"A Vendre" Decembre/December 2007 "For Sale Thread"

TD 1994 à vendre tel quel ou pièces Bonjour, j'ai finalement remplacé mon TD. Il est donc officiellement à vendre! Voici les détails : 1994, jetta, tout près de 400 000 kms L'auto pourrait très bien rouler (elle roule maintenant, elle est plaquée, mais ne passerait pas une inspection...)...
  12. M

Valeur d'un AAZ?

j'espere que XaV_T est plus proche que VR sinon c moins de trouble de l'envoyer pour le metal que d'essayer de le vendre... tk c pas fait encore, je vais voir 2 tdi en fin-de-semaine...j'ai pas trop espoir qu'ils ayent de l'allure. merci ben d'avoir repondu
  13. M

Valeur d'un AAZ?

Salut a tous, je vais changer mon auto pour un tdi plus recent. Comme mon TD est trop magane pour vendre, je vais vendre seulement le moteur, garder quelques pieces de rechange pis scrapper le reste. Ma question : combien je peux vendre le moteur complet (incluant pompe, injecteurs, turbo et...
  14. M

Lumières pour mon jetta

Bonjour tout le monde. Mon jetta roule (enfin!) mais je vais avoir besoin de headlamps car celles que j'ai sont toute sandblastées, y prennent l'eau pis sont toutes rouillées. J'pensais mettre des e-codes étant donné que les originales sont pourries de toute facon. Y'a quelqu'un qui sait ou je...
  15. M

Automecanix

Je vais l'appeller, Merci
  16. M

Automecanix

J'ai commande des pieces mardi avec shipping pour le lendemain par dicom pis j'ai toujours rien recu, meme pas une confirmation de shipping de ma commande. Je leur ai ecrit ce matin mais toujours pas de reponse. Est-ce que c normal? Mathieu
  17. M

Source de pièces moteur?

Salut à tous, Je fais un rebuild sur un TD 94 mais j'ai un peu de misère à trouver les pièces... Chez Autolectra, y'ont pas de bearing de crank pis y'ont juste des rings en fonte à 15$ qui sont pas supposés durer longtemps d'après ce qu'on m'a dit. Chez Volks, y veulent 68$ du bearing pis 167$...
  18. M

mc do, julep mardi??

Je serai là, + ou - 20h30
  19. M

Runaway

Elle est vendue. Merci turbo_dse Sans rancune Boucanier
  20. M

Runaway

Quelqu'un a des nouvelles? Je me demandais si la voiture était toujours à vendre car turbo_dse ne m'a pas envoyé le no de téléphone du monsieur...