Search results

1. A

Jetta TDI will not start at first try

Salut. Tu peux aller voir ce post: https://forums.tdiclub.com/index.php?threads/2015-golf-tdi-long-crank-first-start-of-the-day.481340/ Ils en parlent de ce problème. Même moi, j'ai ce problème à une certaine température extérieur. J'ai lu quelque part qu'il y avait eu une note de service en...
  2. A

Diesel Discount

Salut. Il y a quelques semaines, Pétrole Maurice s'est installé à Varennes dans un ancien Esso. Le prix de l'essence est au même prix (1 ou 2 cents en plus ou en moins) que chez Costco et le Diesel suit le prix du Harnois à Kahnawake. Donc le diesel est pas mal moins cher que les stations au...
  3. A

Connaissez-vous ce garage ?

Salut à tous. Bon, j'y suis allé. Le garage réusine des moteurs (2 employés) et le mécanicien qui s'occupe de la mécanique auto ne fait que ça. Le garage ne paie pas de mine, mais les gens sont sympathiques et le prix est bon. Je vais sûrement y retourner pour le changement d'huile de la DGS.
  4. A

Connaissez-vous ce garage ?

Bonjour tout le monde. Je vois que la dernière réponse date de mai 2011. Est-ce qu'il y a des membres qui ont fini par faire leurs réparations chez Atelier Mécanique PR? Si oui, votre expérience a été bonne? Merci d'avance pour les infos
  5. A

VCDS sur Golf sportwagon 2015

Parfais Radman! Merci pour les réponses. Je vais me croiser les doigts pour que la batterie dure jusqu'au beau jour et je vais faire le changement.
  6. A

Merci pour la réponse. Est ce obligatoire d'aller changé les paramêtres si je mets une batterie plus puissante comme décrit dans le post? Sur toutes les VW que j'ai eu, on pouvait faire de telle changement sans aller dans les paramêtres de la voiture sans aucun problème. Je sais que...
  7. A

Bonjour à tous et bonne année à chacun de vous. Dernièrement, mon golf familial tdi 2015 a commencé a avoir un démarrage long par temps froid. Le problème est intermittent et l'hiver passé (2017-2018), elle me l'avait fait quelque fois. J’ai fait une recherche sur le site et j’y...
  8. A

Pneus pour l'été...

Et bien, j'ai installé les pneus hier. Ils ne sont pas trop bruyants (moins que les turenza d'origine), la manœuvrabilité est au rendez-vous (se comporte très bien en zigzag et dans les courbes) et ils ont une bonne adhérence dans les courbes. Ils portent un peu plus dur que mes anciens...
  9. A

Pneus pour l'été...

Je vous reviens là-dessus, mais si je me fit au pneu d'hiver que j'ai, des continental ExtremeWinterContact (http://www.continentaltire.ca/www/tires_ca_en/themes/pcar/winter/extreme_winter_en.html, ce sont une merveille de silence. Plus silencieux que les bridgstone turenza 4 saisons d'origine...
  10. A

Pneus pour l'été...

Je viens d'acheter de continental Purecontact: http://www.continentaltire.ca/www/pneus_ca_fr/themes/pcar/allseason/contipurecontact_fr.html Sur tirerack, ils ont fait un test contre des Michelin, Bridgstone, etc...
  11. A

Vague de vols d'huile dans les restos. "Hein?"

Hé oui, c'est la base de tout. Demander la permission. Je suis d'accord avec toi.
  12. A

Vague de vols d'huile dans les restos. "Hein?"

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201202/03/01-4492126-vague-de-vols-dhuile-dans-les-restos.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS4 Moi j'appel ça du recyclage écolo. L'huile ne fait pas de...
  13. A

info pour ceux que ça intéresse.

Si tu as encore t'es facture, communique directement avec VW canada. Et en passent, d'éfoulle toi sur le service du dealer. Centre de renseignement Volkswagen Tél. : 1 888 ROULE VW Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h(HNE) Relation Clientèle Volkswagen Tél. : 1-800-822-8987...
  14. A

Je suis allez chez le dealer lundi. ils ont changé la valve. pour ce qui est de la DSG. il mon dit qu'ils ont fait seulement un reset du programme car j'avais la dernière verson. Pourtant le mécanicien m'avait dit qu'il avait reçu un nouveau programme pour celle-ci! Si j'ai pas...
  15. A

J'y vais le 18 décembre. Je vais demandé si cela s'applique à tout les DGS.
  16. A

Premier « check engine » et snag majeur à 54124 km sur ma golf familial 2010!:cool: Et bien c’est la valve qui ouvre et ferme l’accès au filtre à particule qui est brisé ! (reste coincer en position ouverte). Il doit remplacer le tout sous garantie.:D Le mécanicien ma dit aussi...
  17. A

Le thread d'économie de diesel...

20 000 km = 41 litres pour 610 km. 6.72 litres/100 km :confused:
  18. A

Plug de block heater ?

Et oui, ça prend un adaptateur et ça vient avec le reste du kit :rolleyes:;)
  19. A

Plug de block heater ?

Tu peux acheter la prise du chauffe moteur 2010 pour 30 000$ et il te donne la voiture avec ! Un moyen un petit peu plus cher, mais qui s'intègre parfaitement...
  20. prise_chauffe-moteur

prise_chauffe-moteur