Search results

1. MacWorld

Souper de noel 2015

Ma copine sera présente. Je vais essayer de penser d'apporter 4 chaises moi aussi
  2. MacWorld

Localisation du meet de la rive-sud les Mardis

Pour les prochains meet (à partir du 21 janvier) le meet se déplacera dans le but de réduire la distance pour plusieurs (dont moi hihih) et pour espérer avoir un meilleur service qu'au McDo où nous étions. La nouvelle localisation sera le Tim Horton entre l'autoroute 30 et les promenades...
  3. MacWorld

Endroits recommandés pour inspections mécaniques SAAQ

À titre indicatif, j'avais fait inspecter une auto chez Longueuil Mazda pour pouvoir la replaquer vu que l'ancien propriétaire l'avait mis au rancard par erreur. Premièrement il n'y a pas lieu de paniquer avec une inspection, ils ne vont rien briser, et encore une fois, un Diesel ce n'est pas...
  4. MacWorld

Souper de Noel 2012

En passant pour ceux qui n'auraient pas payé leurs partie du meet de cet été ça sera un bon moment pour le faire (; Le montant était de 5.50$ et ma liste de personnes payés est: tigman lowrad+1 dieseleux torque delight
  5. MacWorld

Sondage pour party d'été annuel

Petit update!! Pour la répartition des coûts, on a fait le total et ça donne 5.50$ par personnes! Cabok je pourrai te remettre de l'argent tu en as donné vraiment trop :D Voici aussi les recettes! LES FAMEUX BURGERS DU PARTY TDI-CLUB ÉDITION 2012 RECETTE I : BURGERS À L'ÉRABLE (pour 12...
  6. MacWorld

Les recettes viendront prochainement! Pour le moment hélas Aptitude ne contient pas ces recettes, je devrai contacter les "package maintainers" pour leurs donner les recettes question qu'ils les installent. Coté "pas à nous" on a effectivement un sac SAQ, deux chaises pliantes et les choses à...
  7. MacWorld

Merci à tout le monde d'être venu c'était bien plaisant malgré que je n'ai absolument pas vu la soirée passer! :D Maintenant je suis équipé pour 15 ans coté liqueur et croustilles ahah. L'abri du spa est se remets tranquillement de sa brosse :D
  8. MacWorld

Effectivement au pire ça pourra être dans le garage ou dans la maison Comme Blades m'a fait remarquer j'ai oublié de parler d'heure, vous pouvez arriver à partir d'environ 14h Est-ce que quelqu'un pense dormir ici? N'oubliez pas d'apporter vos chaises, j'en ai mais peut-être pas pour tout le...
  9. MacWorld

Cabok: non hélas je n'ai pas de broche à pretteux, mon BBQ est pas mal petit alors ça ne rentre pas vraiment ):
  10. MacWorld

Petite mise à jour pour le party À date on devrait avoir un feu, Ed s'étant proposé pour apporter un baril coupé au tiers! Est-ce que certaines personnes ont du bois? Je n'en ai pas beaucoup pour le moment. Coté bouffe qu'en pensez-vous si je m'arrange pour tout prévoir et qu'on se split les...
  11. MacWorld

À date on garde le 11 et j'ai invité Fred (freddybender) ainsi que Benoit (sandra-paul) et je vais sûrement inviter Antoine (que vous avez déjà probablement vu une couple de fois vu qu'il est aussi dans le Diesel. Vous pouvez venir sans problème avec vos conjointes et enfants si vous voulez
  12. MacWorld

Nous pensons vous inviter cet été pour l'habituel party chez Guyaume! Bon ça ne serait pas un party chez Guyaume (: De toute façon Guyaume n'aurait pas le temps puisqu'il a son garage à fabriquer :D Nous pensons au 11 août et pensons acheter une belle poche (ou plus?) de blé d'inde est-ce que...
  13. MacWorld

Vieille photos?

Je suis aussi partant si je peux aider avec vos drôles de mécaniques de fournaise!
  14. MacWorld

Odeur d'antigel dans la voiture???

heater core
  15. MacWorld

Je ne trouve plus de B20 à Ottawa/Gatineau...

En lisant la page on dirait un produit "As seen on TV!!!!" Ça m'a l'air d'un produit miracle.
  16. MacWorld

Golf R 2012 - avec 4Motion !!!

pourquoi un V6 TDI? la R va avoir un 2.0T à ce que je sache. mais bon, les TDI tous les Américons le savent que c'est pas bon.
  17. MacWorld

TO: Glissades en tripes St-Jean-de-Matha

Moi en tout cas j'ai parlé à ma famille et la fête de ma sœur sera le 11, c'est pas mal la seule journée qu'elle peut. Bref maintenant moi je peux le 12 ahaha
  18. MacWorld

TO: Glissades en tripes St-Jean-de-Matha

De mon coté je ne vois pas de problème pour le moment mais il faudra que je vois avec ma famille. Ma soeur sa fête est le 9 et vu qu'on venait glisser ils ont déplacé le souper qui était supposé être le 11 mais je ne sais pas encore quand ils veulent le faire. Bref je vais devoir contacter tout...
  19. MacWorld

Ca prend quoi pour vérifier la force du G-12 ??

Mon point (ignorant qu'il a un garage) c'est que, pour quelqu'un qui s'occupe de son auto lui-même, le mélange du liquide de refroidissement est quelque chose qui ne varie pas. Il n'y a pas vraiment besoin de mesurer le mélange périodiquement vu que c'est un système fermé. Faut pas me prendre...